Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question à la cheftaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question à la cheftaine Empty
MessageSujet: question à la cheftaine   question à la cheftaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:09

ne serait-il pas possible de remonter "journal de bord" plus haut dans la liste des forums ?
énervant de devoir faire défiler et chercher à chaque fois alors que c'est peut-être le forum le plus actif de tous ?

bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

question à la cheftaine Empty
MessageSujet: Re: question à la cheftaine   question à la cheftaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:49

En fait, il y a une structure : chaque post n'est pas mis là au hasard.

ça correspond à un cheminement : on se présente, ensuite on apprend à connaître la méthode avec les différents posts, puis, on créé ton jdb...

Mais si d'autres filles veulent faire remonter le post des jbd (je ne voudrais pas que les nouvelles inscrites et visiteurs viennent lire les jdb avant même d'étudier la méthode, c'est mon point de vue), je remonterais le post des jdb.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
question à la cheftaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: