Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 évolution blancheneige

Aller en bas 
+4
ludi
nathouille
krystel
blancheneige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:45

Bonjour,

Je compatis, autant pour les nuits pourries que pour le poids! (max 82.7 le 24/02, j'avais repris WW puis là Zermati)

Ma fille a mis 2 ans a arrêter de couiner la nuit et mon fils a pris la relève 6 mois après et il enchaîne sa 10ème otite depuis fin novembre....

Je me sens aussi stressée et fatiguée

J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi et que tu arriveras a redescendre, bon courage en attendant  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:45

pardon sanny j'avais oublié de te remercier

80 ce matin


j'ai consulté vendredi une nouvelle naturopathe (conseillée par audrey ma thérapeute)

bcp plus inspirante que celle que j'avais vue en octobre...

on verra ce que ça donne

je viens seulement de prendre conscience que le fait de me trimbaler 15 à 20 kg de plus qu'à une époque pouvait aussi contribuer à ma fatigue (par ailleurs pas de soucis liés à ce surpoids tels que mal au dos ou aux genoux et analyses sanguines tjs normales..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:09

Coucou :)

On ne se connait pas mais j'avais envie de t'envoyer un peu de bonnes ondes pour que tu ailles mieux :)

Bonne journée à toi  :main: 
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:36

merci sandnas !!

ça baisse....

à suivre !

même si les cours sont finis depuis 10 jours je ressens encore pas mal de fatigue et je ne dors pas tout à fait assez
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:44

Je viens de voir que tu consultais un naturopathe, il fait quoi exactement? ça se passe comment une consultation?

Ma pharmacienne m'a conseillé un naturopathe à montpellier pour mes problèmes de rétention d'eau et de digestion mais je ne connais pas du tout et je me demande si ce qu'ils proposent marche vraiment (c'est quand même 45€ la séance).

Merci par avance  évolution blancheneige - Page 5 1064040471 


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:51

eh bien elle te pose des questions, observe ton iris (j'ai pas les yeux marrons mais verts le marron c'est des tâches d'acidité !??  évolution blancheneige - Page 5 1925811480 ), ta posture, tes mains....
te propose des conseils d'alimentation et d'hygiène de vie personnalisés
souvent des plantes aussi (budget en plus lol)
je m'en porte plutôt bien pour le moment
je te mettrai plus de détails un peu plus tard !
 évolution blancheneige - Page 5 1064040471  évolution blancheneige - Page 5 1064040471  évolution blancheneige - Page 5 1064040471 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:52

Merci blanche neige  évolution blancheneige - Page 5 1064040471 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:56

78,5

juste pour avoir un repère
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:50

Ta précédente référence, c'était combien (juste pour savoir à quoi ce 78.5 correspond).

 évolution blancheneige - Page 5 1064040471 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:04

je me suis fait la même réflexion  évolution blancheneige - Page 5 Lol évolution blancheneige - Page 5 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:05

blancheneige a écrit:
ça fait  un bout de temps que je fais l'autruche je ne me souvenais même pas d'avoir pesé "si peu" après ma grossesse (cf plus haut)
ma fille va avoir 3 ans, moi j'ai enfin racheté des piles pour ma balance car je savais que j'avais bien grossi depuis des mois mais je n'avais pas le courage d'affronter la réalité
bilan je viens de me peser, 82 kilos.... pale pale 

ne pas se peser n'est pas non plus une bonne solution, en tout cas pour moi

ça c'était en mars dernier
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:06

blancheneige a écrit:
pardon sanny j'avais oublié de te remercier

80 ce matin


j'ai consulté vendredi une nouvelle naturopathe (conseillée par audrey ma thérapeute)

bcp plus inspirante que celle que j'avais vue en octobre...

on verra ce que ça donne

je viens seulement de prendre conscience que le fait de me trimbaler 15 à 20 kg de plus qu'à une époque pouvait aussi contribuer à ma fatigue (par ailleurs pas de soucis liés à ce surpoids tels que mal au dos ou aux genoux et analyses sanguines tjs normales..)

ça en mai
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:08

Ok, merci  évolution blancheneige - Page 5 1595239666 

 évolution blancheneige - Page 5 1064040471 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:54

n'empêche qu'en résumé de résumé de condensé, depuis 5 ans que je poste dans cette rubrique, mon poids n'a pas tant varié que ça, hors grossesse et qqs variations très ponctuelles à la hausse ou à la baisse, il est resté le plus souvent aux alentours de 75-77 kg
moi je dis c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:12

Et tu as bien raison!

Parce que la vie ne t'a pas épargnée, ni tes soucis de fatigue alors tu peux être fière de ta belle régularité  évolution blancheneige - Page 5 1595239666 

 évolution blancheneige - Page 5 1064040471 évolution blancheneige - Page 5 1064040471 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:27

crotte ça monte (79,5)
en même temps je ne fais rien pour que ça baisse évolution blancheneige - Page 5 Lol je mange trop vite etc
stress de la rentrée on va dire (faisant suite au stress des événements de cet été...)

j'ai revu la naturopathe
j'ai bien du mal (plus qu'en juin) à suivre ses conseils alimentaires ! (pas de ci pas de ça "non non ce n'est  pas un régime c'est un rééquilibrage alimentaire !! ouais à d'autres évolution blancheneige - Page 5 Lol évolution blancheneige - Page 5 Lol évolution blancheneige - Page 5 Lol )
je prends ce qui me va (céréales et pain complet préférables, penser à manger plus de cru...)
le boulot me demande de l'énergie et j'ai parfois des fringales en rentrant du lycée, c'est physique l'enseignement  évolution blancheneige - Page 5 Lol

elle m'a aussi prescrit des gélules klamath-spiruline-herbe d'orge, je pense que ça m'aide un peu à tenir
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 6:08

j'ai reperdu (sans trop m'en rendre compte) pour revenir aux alentours de 77 kg

bref, stabilité
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:57

Coucou blanche neige,

Tu la vis comment cette stabilité?

évolution blancheneige - Page 5 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:19

je la vis bien !
je suis contente de ne pas grossir
je sais que je suis encore trop stressée pour zermater correctement, cad être vraiment à l'écoute de mes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:30

Ah, c'est cool! Et puis, tu es dans la tranche "basse" de ton poids en ce moment (tu étais bien plus haut avant), c'est déjà bien.

évolution blancheneige - Page 5 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:43

blancheneige a écrit:
ça fait  un bout de temps que je fais l'autruche je ne me souvenais même pas d'avoir pesé "si peu" après ma grossesse (cf plus haut)
ma fille va avoir 3 ans, moi j'ai enfin racheté des piles pour ma balance car je savais que j'avais bien grossi depuis des mois mais je n'avais pas le courage d'affronter la réalité
bilan je viens de me peser, 82 kilos.... pale pale 

ne pas se peser n'est pas non plus une bonne solution, en tout cas pour moi

(mars 2014)

j'avais oublié !??

(en te lisant krystel je me suis dit "plus haut ??" mais de quoi elle parle ? évolution blancheneige - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:52

je ne sais plus quand cette année une collègue m'a dit "tu as maigri non ? "
je lui ai répondu ah bon tu crois ?? sincèrement étonnée
mais si j'étais montée à 82 il y a un an, 77 ça fait bien 5 kg de moins scratch donc c'est possible que ça se soit vu lol
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mystère de mon poids    évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:00

normal , 5 kgs , c'est une taille de vêtements!!!
vive le zermatage!!!
:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 8:44

j'avais oublié que j'étais montée à 82 en mars 2014.
j'ai ressortie la balance de sous le lit
88 affraid
la claque même si le sentais bien que j'avais pris depuis qqs mois
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:03

Regarde ce que ton corps exprime par cette prise de poids.

N'y a-t-il pas quelque chose qui résonne comme : je nie qui je suis par peur d'aller vers ce qui est juste pour moi au risque d'abandonner les autres derrière moi?"

ça parle de culpabilité, quelque chose plus en lien avec les autres qu'avec toi, dans le sens où tu as peur d'être toi-même.

C'est comme si tu persistais à suivre un chemin qui n'est pas le tien, en forçant, malgré les "lests" que ton corps met pour te freiner et te prévenir que ce n'est pas la bonne voie.

Il y a un "arrête-toi". Et "cesse d'embarquer des bagages qui ne t'appartiennent pas".

En tout cas, que ce soit ça ou non, il y a de belles prises de conscience à avoir et qui peuvent faire tout basculer très rapidement.

évolution blancheneige - Page 5 1064040471 évolution blancheneige - Page 5 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





évolution blancheneige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution blancheneige
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre évolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: