Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 évolution blancheneige

Aller en bas 
+4
ludi
nathouille
krystel
blancheneige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:46

ma gynéco, elle est trop marrante, suite !!!!
bon, je crois que mon bébé ensorcelle sa balance car elle n'affichait qu'un kilo de plus que la dernière fois..., soit 79 kg
je m'attendais à me faire gronder mais l'autre jour quand je me suis pesée chez moi je devais faire de la rétention d'eau scratch et puis ma balance semble indiquer un kilo de plus que la sienne donc je m'y perds évolution blancheneige - Page 2 2740267185
bref, je n'aurais donc pris en tout que 2 ou 3 kilos (suis à 4 mois 1/2)
mais ça n'a pas empêché la madame de faire preuve d'amabilité comme d'habitude...en mesurant la hauteur utérine elle ajoute un truc blablabla "légère surcharge pondérale....vous savez je connais des patientes en surcharge pondérale qui perdent du poids grâce à leur grossesse...." ( scratch ), donc ! faites en sorte que !!!"
j'ai failli lui répondre "jawohl herr general !!"
et en sortant "joyeuses fêtes !! et ne faites pas trop d'excès !!" ça me donnerait presque envie de manger de la bûche crème au beurre midi et soir, moi qui n'aime pas vraiment ça évolution blancheneige - Page 2 Lol évolution blancheneige - Page 2 Lol évolution blancheneige - Page 2 Lol
pfffffffff, vous ne vous arrangez pas, docteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:56

Elle est chouette ta gynéco! Parce que ô combien certains mettent une pression pas possible lors de grossesse!!!

Bonne suite!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:38

scratch
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:54

Perdre du poids pendant ta grossesse, elle est toquée ta gygy :action:

Je ne vois pas l'intérêt de mettre la pression aux femmes enceintes, c'est une période où on doit être bien et pas se prendre le chou avec les kilos!

Moi, je trouve que tu gères comme une chef!
évolution blancheneige - Page 2 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:56

Une pression par rapport à la prise de poids!!!! Pour ma part, elle m'avait fait une remarque parce qu'à 3 mois j'avais pris déjà 3kg!!!!

Je trouve que 2-3kg à 4 mois et demi de grossesse ce n'est pas beaucoup! mais ça c'est mon point de vue perso!

C'est un peu plus clair? évolution blancheneige - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:57

Je n'ai peut être pas compris le sens de ton message alors!! Dans ce cas, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:05

oui j'avais bien compris ça, choucha évolution blancheneige - Page 2 Lol sauf que ma gynéco me met quand même la pression, justement, en me rappelant que je suis grosse en "légère surcharge pondérale" évolution blancheneige - Page 2 Lol


-edit oui tu n'as peut-être pas vu que je parlais au 2d degré (comme souvent)
ma gynéco n'a aucun tact No bon à part ça je l'ai tjs trouvée compétente
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:21

Alors non, je n'avais pas compris dans ce sens, oups! lol!

Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:28

pas grave ! évolution blancheneige - Page 2 Lol :smack: :calin: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:31

Tu gères drôlement bien ! Et je trouve que tu es aussi bien patiente et indulgente, rien que pour les 2 dernières réflexions de ta gyneco j'en aurai changé illico !
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:43

visite début 6ème mois (25ème SA), dernière fois chez la madame, le 27 ce sera le 1er rdv avec l'obstétricien !

+1 kg !

donc la gynéco pense que j'ai pris 3 kilos, moi je pense en fait 4 depuis le début car le poids de départ que je lui avais indiqué était celui sur ma balance, or la sienne indique à chaque fois un kilo de moins...

bon ben cool ! je continue à ne me priver de rien, mais je n'ai pas non plus fait de repas de fêtes (pas envie, je suis pas très noël, moi..)... mon appétit reste mesuré...
il me reste à espérer que le test pour le diabète gestationnel sera négatif (résultats demain soir ?), ce serait quand même dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:57

Que ce soit 3 ou 4 c'est quand même très bien Blancheneige, tu zermates à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:04

bon, je crois que j'en suis à un peu plus de 4 kg (4,5 on va dire ?) au début du 7ème mois (29 SA)
ça va, donc...mais je m'attends tjs à me lever un matin avec un appétit démentiel et à me mettre à manger, manger !!! évolution blancheneige - Page 2 Lol
j'ai une copine un peu forte qui pesait moins après l'accouchement qu'avnt la grossesse, mais elle s'est mise à manger comme un (deux !) ogre pendant l'allaitement !!?? et a pris plus de 10 kg à ce moment-là !! comme quoi y'a pas d'évolution type...
bon, on verra bien, en tout cas mon bidon est loin d'être resté petit évolution blancheneige - Page 2 Lol mais où s'arrêtera-t-il ?? évolution blancheneige - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:12

je trouve ça bien niveau prise de poids.Une fois accouché à mon avis tu auras perdu plus que ce que tu auras pris
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:52

consultation fin 7ème mois (31 SA), j'en suis à + 5,5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:13

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:18

Wouahhh!! tu es impressionnante évolution blancheneige - Page 2 1595239666

J'imagine que tu es totalement rassurée sur ta faculté à te réguler naturellement évolution blancheneige - Page 2 319130906 évolution blancheneige - Page 2 319130906

Gros bisous
évolution blancheneige - Page 2 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:25

J'espère au moins que ta méchante gynéco t'a félicitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:27

Tu m'épates!!!!
moi les 5 premiers kilos je les ai pris en 2 mois!!!
Bon bébé va bien?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:44

J'ai pensé aussi au pied de nez à gygy :ange:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:03

Marie a écrit:
J'espère au moins que ta méchante gynéco t'a félicitée !

évolution blancheneige - Page 2 1517643329 évolution blancheneige - Page 2 1517643329 évolution blancheneige - Page 2 1517643329 a pu la vilaine pendant qqs mois !! c'était ma 2ème consultation à la maternité avec le gentil obstétricien, qui m'a dit que c'était très bien par rapport à la prise de poids :thank: (la dernière fois il m'avait dit que si je prenais jusqu'à 10 kg c'était ok !)
hauteur utérine ok ! coeur de bébé ok ! elle aurait déjà la tête en bas, à confirmer mercredi à l'écho du 3ème trimestre ! (toujours avec le gentil monsieur)

scratch je ne fais aucun effort particulier (je voudrais manger un peu plus de légumes histoire de me dire que je mange "bien", mais bon..)
je crois vraiment que le corps doit avoir besoin d'un certain taux de gras pour faire grandir bébé et que même s'il y a des exceptions c'est assez logique que des femmes minces prennent souvent un peu plus que celles qui ont déjà qqs réserves évolution blancheneige - Page 2 Lol
je fais vraiment en fonction de mon appétit, or il n'a pas vraiment augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:30

Citation :
le corps doit avoir besoin d'un certain taux de gras pour faire grandir bébé

C'est surtout important pour la lactation, il paraît....
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:57

veille de la visite du 8ème mois ! (je vois pas le temps passer..)
donc demain 35 SA
eh ben je me suis mise à grossir un peu plus, puisque ce matin j'en suis à +7,5 kg (2 kilos ce mois-ci, donc)
ce que j'espère c'est que bébé profite (bon, pas trop quand même hein !) car à l'écho du 3ème trim elle était dans la norme mais pas bien grosse (1,7 kg)
ces derniers jours manque de sommeil, stress lié à l'absence de mon mari et petites fringales de sucré (m&m's, mais pas plus d'un petit paquet par jour c'est loin de la boulimie et j'ai aussi découvert les bonbons carambar, 1 sachet en 2 jours)
je détaille car bizarrement j'ai eu très peu d'envies de chocolat ou bonbons depuis le début de la grossesse, j'aurais imaginé l'inverse (en même temps je n'ai jamais été chocaddict, en fait, lol); et en fait après les avoir mangés ben j'étais pas très satisfaite, dans le sens où ça m'est un peu resté sur l'estomac..
bref côté poids on va dire que ça va toujours, je pense que le doc me le confirmera demain
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:02

Moi, je trouve que tu gères plutôt bien (même très bien) alors que tu vis une période délicate.

Je te souhaite une bonne visite du 8e mois (tu vas voir ton bébé?).
évolution blancheneige - Page 2 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:11

Waouhhh!!!!! Félicitations cheers
Prends soin de toi et de ton petit BB , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution blancheneige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution blancheneige
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre évolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: