Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Livre "Maigrir sans régime"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:55

Bonjour,

Je suis à la recherche du livre de Zermati "Maigrir sans régime" mais il est en rupture de stock study
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me le procurer d'occasion ?

Merci d'avance.
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:15

Humm, alors d'occasion, non je ne sais pas...

en attendant, tu peux aussi lire "Mangez en paix" de Gérard Apfeldorfer, c'esst vraiment dans le même "courant de pensée" (il est d'ailleurs co-président du GROS avec Zermati, ) , vraiment je pense qu'il pourra déjà bien t'apporter et t'aider! Livre "Maigrir sans régime" 1595239666 (en plus, j'aime beaucoup le ton de l'auteur, le livre est agréable à lire en soi, en plus d'être hyper intéressant!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:57

Mais il y a des exercices aussi ? Ou est-ce seulement de la théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:06

Oui, oui, il y a des exercices, mais tu peux les voir dans la partie "Exercices" du forum, au moins pour commencer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:57

une piste dans cette discu : je pense que le lien est toujours valable
Livre "Maigrir sans régime" 497133662

https://zermati.1fr1.net/presentation-f4/j-arrive-t1673.htm#66783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:04

coucou! il y en a un disponible sur amazon, à 25 euros, d'occasion. Ce n'est pas la version poche par contre, celle ci n'est pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:23

Merci à toutes pour ces pistes ! Livre "Maigrir sans régime" 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:52

je l'ai commandé il y a 1 semaine sur le bon coin 3€ + 3€ de frais de port!!!! Livre "Maigrir sans régime" 2621957084 Livre "Maigrir sans régime" 2621957084

Regarde sur price minister ou le bon coin ça vaut le coup!!!

bon courage!!!! Livre "Maigrir sans régime" 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:30

Pour le moment il n'y a que des copies très chères sur ces sites alors je guette une occasion... Merci pour tous ces tuyaux ! :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:58

Le livre "Maigrir sans régime" est introuvable, par contre je peux me procurer "Maigrir sans regrossir" du même auteur... Qqun l'a lu? Quelle est la différence? Complète-t-il ou remplace-t-il le premier?

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:11

Hummm, non, je te conseillerais plus de lire "mangez en paix", de gérard apfeldorfer, plutôt, si tu ne trouves pas "maigrir sans régime".
(j'en parle un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:32

Merci Soleia, ça c'est de la réponse rapide!
Peux-tu m'expliquer pq? Tu l'as lu, maigrir sans regrossir?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:42

Oui, je l'ai lu... Il est très intéressant. Mais surtout beaucoup plus "cash" sur le fait de pouvoir maigrir ou pas.. (voire un peu déprimant, surtout si on est en début de zermatage) et de mémoire, il n'est pas aussi orienté sur le réapprentissage des sensations.

Enfin, je sais pas, mais je trouve "maigrir sans régime" et "mangez en paix" bien plus adaptés pour comprendre la régulation naturelle et s'y retrouver, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:16

le 5 avril , il ya avait le livre de zermati sur le boncoin pour 5 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:16

Zut, je l'ai loupé... J'avais pourtant regardé 2 ou 3 jours avant, et déjà il n'y est plus ! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:59

Caramba! Encore raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:51

Méline, je comprends pas, quand je clique sur le lien, sur la page qui s'ouvre le prix est 98 € !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:04

Et moi je viens de le voir sur amazon à 112 euros ! de l'or en barre ce livre ! Livre "Maigrir sans régime" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:53

Il y avait 2 annonces hier soir : une à 4,61 et l'autre à 98 ! affraid
Je vais peut-être songer à vendre le mien ,qui en plus est dédicacé , si les prix montent ainsi ... Livre "Maigrir sans régime" Lol Livre "Maigrir sans régime" 495451782
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:54

vite vite vite!!
il est dispo sur le site de la fnac, en version poche, à 5,70 €!!

Livre "Maigrir sans régime" 1925811480 Livre "Maigrir sans régime" 1925811480 Livre "Maigrir sans régime" 1925811480 Livre "Maigrir sans régime" 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:38

Je viens de l'acheter sur Le bon coin à 17€... pas donné, mais je ne voulais pas attendre plus longtemps. J'avais déjà commandé sur la Fnac mais en fait au bout de quelques jours ils envoient un mail pour dire qu'il est en rupture de stock et ne sera pas réédité.... Donc il est sur la Fnac seulement de façon virtuelle 😡
Merci à toutes pour vos réponses et je reviendrai vers vous quand je l'aurai lu study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:54

lizzie! a écrit:
JJ'avais déjà commandé sur la Fnac mais en fait au bout de quelques jours ils envoient un mail pour dire qu'il est en rupture de stock et ne sera pas réédité.... Donc il est sur la Fnac seulement de façon virtuelle 😡

scratch Je l'ai commandé ce matin même, et les sous vont partir... z'ont pas interet à me dire ça les zozios! C'est qu'il est introuvable ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:36

Tout dépend s'il a été réédité depuis que j'avais essayé ou s'il est toujours en rupture de stock... En tout cas, bonne chance ! :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:40

Ah ben d'accord, je comprends maintenant!!! Livre "Maigrir sans régime" Lol
Alors pour info j'ai réussi à trouver ce livre sur leboncoin à 10€ + 5€ de frais de port et quand j'ai regardé (cet après-midi donc) il y avait aussi un exemplaire à 12€ (pas posé la question des frais de port vu que j'ai eu le premier).
Voilà les deux annonces pour lesquelles il est encore dispo (l'annonce d'Elo de Pau, avec le livre à 10€, c'est fini puisque c'est celui que j'ai pris):
http://www.leboncoin.fr/livres/107047548.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/livres/68841283.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "Maigrir sans régime" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Maigrir sans régime"   Livre "Maigrir sans régime" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Maigrir sans régime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maigrir sans regrossir"?
» "Comment perdre du poids sans régime"
» "oser avoir faim" connaissez vous ce livre ?
» Livre le régime contre attaque du Dr Boris Hansel ?
» Quiche courgette saumon fumé sans gluten et sans lactose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: