Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:33

Salut les filles !
J'ai juste envie de vous faire partager mes envies 100% girly-girl, c'est à dire : quelle petite folie (double) je m'offrirais si je trouvais un gros billet sous le pneu de mon Vélib ce soir (oui parce que sous le sabot d'un cheval c'est encore moins possible puisque je n'en croise jamais !!).... oui je sais c'est futile... mais ça fait du bien parfois, non ? :-)

D'abord, une superbe paire de chaussures bleu électrique, avec des talons qui font que je ne saurais pas les porter (mais je pourrai toujours les regarder avec la larme à l'oeil) :
Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Laure

et pour aller avec, un petit sac à main en cuir tout souple, tout doux, tout génial (mais bien cher, hélas) :
Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Wp126fd372_05

Aaaaaah, c'est rien, juste une fixette sur le bleu électrique !!! Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... 2740267185 Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... 2740267185
Je vais me mettre à jouer au loto, ne vous en faites pas !
Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Lol
Et vous, quelles sont les folies shopping que vous aimeriez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:49

si j'étais riçhe je ne deviendrais sans doute pas une fashionita... je pense que je me priverais moins,je compterais moins mes sous pour m'acheter telle ou telle fringue mais sans plus...
si j'étais riche je voyagerais plus, je nous ferais un beau petit nid, je mettrais dans la déco, je prendrais soin de moi (massage, thermes plus souvent plus régulièrement)
la lingerie me tenterait

ceci dit les chaussures que tu montres sont tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:28

Superbes chaussures! Mais je préfère les regarder en photo... Rien que l'imaginer me donne mal aux pieds! Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Lol
Comme Vale, je m'offrirais plutôt des voyages, des massages, thermes... et aussi des restaurants gastronomiques qui font rêver!
J'ai jamais aimé mettre de l'argent dans les vêtements, on trouve tant de choses jolies et bon marché... Je ne pense pas que je changerais en étant riche... Je préférerais toujours d'autres formes de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:28

PS J'adore aussi le bleu électriqu... couleur de ma première voiture!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:44

Moi, si j'étais riche Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... 2740267185 j'achèterais une maison en pierre dans le vieux village (il y en a une à vendre trop trop belle) avec un jardin (avec des oliviers et un potager).

J'achèterais aussi un appartement de type haussmanien dans le quartier hystorique de montpellier (j'adoooooooooooooore trop!)

Et j'emmènerais mes enfants à londres (depuis le temps qu'ils en rêvent) et comme je serais très riche, j'aurais un chauffeur londonien et un traducteur Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... 2984796562

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:34

Même si j'aime beaucoup les vêtements en général je ne suis pas sure que c'est ce que j'achèterais en premier mais ...

Je commençerais par m'acheter un 150 mcarrés près de la place des Voges à Paris , décoré chez Habitat et Rochebobois ! Puis le sac en cuir matelassé Chanel ( bah oui , faut bien un sac assorti à l'appartement ! Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Lol ) , quelques vêtements chez Zadig & Voltaire , et j'organiserais un diner super sympa avec mes amis ! ( mon côté terre à terre ! ) sans oublier le massage "envellopement au chocolat" et je crois que c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:18

Hmmm... Un enveloppement au chocolat... Bizarrement ça ne m'étonne pas de toi Cerisette! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:26

Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Lol

Si j'etais riche...

J'acheterai un appart dans Paris dans le 5e, genre Place Monge , un appart a Londres au sud de Kensington Gardens, et la maison de vacances de ma Grand Mere en Normandie qui a plus de 300 ans (la maison, pas la mamie) ainsi que les maisons attenantes (comme ca personne ne virera la famille avant loooongtemps)

Et je me ferai plaisir niveau lingerie, car riche ou pas riche, je voudrais toujours autant seduire mon homme :grosminet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...   Rêvons un peu : ah si j'étais riche !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons un peu : ah si j'étais riche !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: