Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les reactions de nos proches face a Zermati

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati   Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:30

ah tu fait quoi?je suis curieuse d'un coupLes reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati   Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:59

Graphiste. Mais on vire un peu hors sujet, là, on va se faire taper par les modos, non ?
(oui, ya aussi des fois où je dis pas que des conneries, lol)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati   Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:31

Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 495451782 Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 495451782 Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 495451782

Ben oui, tu voulais te faire taper par la modo, non? :haha:

Euh, pour ce qui est de faire du hors-sujet... si tu veux, va lire mon journal, tu verras que je ne parle pas souvent de zermatage, au final...

Parce que, au fond, le zermatage c'est quoi? C'est apprendre à remanger "naturellement", en lâchant prise, en arrêtant de se prendre la tête avec la nourriture... Mais donc, une fois que tu y arrives... tu arrêtes de parler de nourriture (sauf quand tu parles "cuisine!" Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 2984796562 ) et tu as beaucoup plus de temps pour parler d'autre chose!! Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Lol

:smack: :smack:

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati   Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:45

3 smileys boxeurs rien que pour moi ? cheers
Tu m'attraperas pas ! Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 1925811480

Bon à savoir qu'on peut digresser un poil... Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati   Les reactions de nos proches face a Zermati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reactions de nos proches face a Zermati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: