Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:56

Coucou ,

Je me posais la question par simple curiosité , peut-être que certaines d'entre vous ont la réponse car vous en "connaissiez" certaines mieux que moi : en se balladant sur le forum dans l'espace journal de bord , on voit que pleins ont été crées...Certains ont été tenu 3/4 mois ( le temps d'assimiler un peu la méthode ) , dd'autres une semaine..Certains se soldent par un message d'au revoir et d'autres aucune nouvelle...Savez vous si elles ont déserté le forum par manque de temps , d'envie , si elles sont devenues régulées ou si elles ont "replongées" ans la spirale de la restriction ? A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:17

bon, faut répondre un truc à cerisette quand même ! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Lol
je pense que tu n'es pas la seule à te poser la question ! mais nous ne sommes pas nombreuses à avoir la réponse A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Lol
il y a une déperdition inexpliquée comme sur tout forum...
et quand il n'a pas eu de conflit particulier, je pense que la majorité de celles qui ne viennent plus sont plutôt retombées dans les régimes ou ne vont pas bien d'une façon ou d'une autre et se replient sur elles-mêmes...
le passage par ce forum peut aussi correspondre à une phase de douleur, de remise en question profonde, et quand la personne va mieux elle préfère s'éloigner et prendre de la distance avec cette période de mal-être...
il y a aussi des membres qui informent juste krystel en mp, ce qui devrait être la moindre des politesses, mais bon..il paraît que le "virtuel" est moins engageant...
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:36

Oui, et puis, pour les nombreuses nouvelles qui "disparaissent" très vite... C'est aussi lié, je pense, au fait qu'elles viennent ici pensant en fait faire un régime ou, du moins, en ayant comme objectif de perdre (vite, souvent) du poids et c'est tout.. Or... ben c'est pas forcément le cas, ou pas immédiatement... Et donc elles sont déçues! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:40

Ah ben moi je suis naïve alors A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2740267185 je me disais qu'elles étaient devenues régulées ! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 497133662

Ou alors qu'elles n'avaient plus le temps car je reconnais que je suis moi-même dans une période très calme au boulot, ce qui me permet d'être très présente sur le forum mais je sais que ce sera pas toujours le cas... A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:22

Ah ben si, ça arrive aussi!! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Lol

(moi je parlais des filles qui arrivent ici en ayant des problèmes avec la nourriture, qui veulent absolument perdre du poids... et qu'on ne voit plus au bout d'une semaine ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:46

Bon et bien heureusement/malheureusement pour vous , vous risquez de voir mes post encore un p'tit moment , car je pense qu'il va quand même falloir un petit bout de temps pour que j'en finisse avec mes crises !
Mais bon je me donne ( au moins ) deux ans ! ( ça va me donner le temps d'être zouzou pro ça ! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 497133662 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:38

Bonjour,
je voulais seulement répondre à cette discussion et dire que pour ma part je ne post plus grand chose mais je pense vous lire au moins une fois par semaine.
Je ne post pas car rien de tres intéressant et parce que je n'ai pas vraiment le temps entre les cours , les stages et le boulot étudiant le weekend et les vacances + taches ménageres je n'ai pas bcp de temps j'avoue je devrais donner plus souvent de mes nouvelles. Si j'ai le temps d'écrire aujourd'hui c'est parce que je suis en vacances ( 5 malheureux jours sur l'année et en plus jss malade c fort ça)
voila dc pour vous donner de mes nouvelles jai pris 7kg depuis le début mais étant tres maigre en commencant c'est normal. Je n'ai pas fait de crises de boulimie depuis janvier. Je suis stable pondéralement parlant entre 60 et 61kg voire 61.5 en période de stress où je mange en m'écoutant moins.
J'ai découvert que je n'apprecie pas les biscuits, gateaux , glace et vienoiseries, alors que je pensais adorer ca je suis décue a chaque fois que j'en mange. La preuve que c'était uniquement parce que je me privais que j'en avais tellement envie.
Je suis tres heureuse et je ne vois plus beaucoup ma soeur mm si ca me désole ca me fait du bien en mm tps et j'essaye de prendre de la distance par rapport à sa maladie qui me rend malade également.
Je passe en 3e année sans aucun problème mais l'année qui commence en octobre risque d'etre tres stressante = derniere année, passage de l'exam !!
Voila jespere que vous allez toutes tres bien je voulais vraiment vous remercier vous m'avez bcp aidé lorsque je pensais ne jamais sortir de cette boulimie.
Merci Merci Merci à toutes et surtout à Krystel d'avoir crée ce forum car sans elle ne se sait pas ou j'en serais!
Et merci au Docteur Zermati et tous les autres auteurs que j'ai pu lire et qui m'ont permis de me sortir de cette infernale restriction alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:00

je profite de ce post pour vous faire un coucou, je suis partit plusieurs jours chez mes parents et niveau bouffe j'ai bien géré sans me prendre la tête;-)
je sais pas si j'aurais le temps de tout lire.....z'êtes bavardes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:54

Ché pas moi je reste assidue A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 497133662

Je pense comme Soleia que certaines sont venues dans l'idée de perdre du poids, comme moi, comme bcp, et ont été rapidement déçues, n'ont pas vraiment ressenti la motivation de surpasser cette déception pour aller plus loin dans l'étude d'elle-même... Ou n'étaient pas prêtes à cela, ce n'était pas leur but premier... Celles qui ne viennent que quelques fois sont déçues j'imagine que ce forum ne correspondait pas à ce qu'elles cherchaient...

Ou alors, le manque de temps, fait aussi que certaines lisent mais ne participent guère... Il y a l'impression aussi d'être hors sujet (qui m'arrive souvent, je ne parle presque jamais de nourriture finalement!) Il y a des tas de raisons... Mais ce serait sympa je trouve de nous en informer d'un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:55

Ou alors elles vous trouvent trop bavardes! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:58

C'est vrai, y en a qui écrivent de grands pavés !

Moi je me sens pas du tout concernée, suis pas du tout bavarde....

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:00

C'est vrai, tu participes jamais, toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:08

Isatis a écrit:
Ou alors elles vous trouvent trop bavardes! :laugh:

Euh... "nous", tu veux dire???? A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2984796562


:haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:48

une chose est sure mesdames,c'est que gràce à vous, j'assume enfin mon corps, même que je me permets d'être en débardeur un poil moulant en dehors de chez moi.....donc MERCI !!!!!

je suis de mieux en mieux régulé....je me suis faite à l'idée que si ça s'trouve je ne maigrirais pas, ou alors tréééés lentement.....je suis en paix avec la nourriture....bon je ne trouve pas encore l'envie, le plaisir de faire à manger hein....mais ça viendra !!!

je manque de temps et d'énergie le soir pour écrire, mais je vous lis.....j'avoue ne pas être trés douée pour écrire ce que je ressens ect...en tt cas, continuez vous être précieuses pour bcp de monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:46


Je vous remercie pour vos messages les filles !

Hier ma journée s'est très bien passé , aussi bien sentimentalement qu'alimentairement !

Je suis en pleine préparation des valises et...en pleine lecture du blog de Ludi ! J'étais intriguée par sa signature et je dois dire que je me reconnais dans beaucoup de passage ( meme si je n'en suis qu'à la 2e page ! ) : manger car c'est notre seul plaisir , subir sa vie .. Comme quoi le poid c'est secondaire : je n'ai ni le même poid ni la même taille que Ludi, il n'empêche que je me sens par moment exactement comme elle ! De plus c'est super bien écrit A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 319130906 ...Enfin je ne fais pas de pub' , je partage mon coup de :coeur: ! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Lol

Je passerais lire vos jdb tout à l'heure , bisous les filles ! :smack:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:48

Non non, je disais bien "vous"... Moi aussi, je vous trouve très bavardes! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1517643329

Clafoutis: juste A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 319130906 (vous voyez que jsuis pas bavarde moi... A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:50

Moué moué moué.... :tire langue:


A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1517643329 A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1517643329

(message simple, court, efficace!! :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25

Toi aussi, tu fais bien semblant de ne pas être bavarde A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 3387129404 a!
- au fait, ça fait plaisir de te revoir un peu plus sur le forum! :balls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:41


Soleia , bavarde ?! Avec 4 messages au compteur ? :haha:

Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:11

Pfff, même pas vrai, si j'étais bavarde, ça se saurait... A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2984796562


Isatis, c'est vrai que je retrouve l'envie de participer "à fond les ballons"!! A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1925811480 A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1925811480 A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 1925811480 (ça arrive de temps en temps, les périodes où on a besoin d'un peu de distance, je crois... A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? 2244568158 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?   A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis , ou sont passé toutes les autres zermateuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: