Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la mode et nous... (les rondes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:49

qui aurait cru que j'aurais un jour lancé une discu de ce type la mode et nous... (les rondes) Lol

ce temps d'hiver me donne envie de ressortir les vêtements d'automne... voire d'hiver...
j'ai un style je pense mais j'ai envie de m'affirmer dans ce style
en fait je pense que j'ai un embryon de style...
j'ai envie de me racheter des choses mais pas trop chères évidemment, je trouve que c'est pénible quand on est ronde, d'office il faut aller acheter des trucs chers...
j'ai envie de jupes longues style bohème, de tuniques, de pantacourts ...

quel est votre style ?
où achetez vous ?
osez vous par correspondance ? (j'ai envie d'essayer, j'ai notament repéré un pull 3 suisses, épaules découvertes tout mignon) mais j'ai du mal à passer le cap du par correspondance, j'ai toujours peur pour la taille,...

j'aime bien paprika mais c'est bien cher ...
mais c'est mon style ...

vous avez des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:55

par correspondance, je ne peux pas, j'ai acheté je crois un t-shirt et des slips, rien d'autre.... depuis presque toujours je suis "bizarrement foutue" donc je suis obligée d'essayer (ou alors il me faudrait une couturière à domicile) et j'aime aussi toucher les tissus... je sais ce qui me va, mais parfois la mode fait qu'il n'y a rien pour moi (j'économise, du coup !) je suis très difficile, j'achète au coup de coeur... pour les pantalons c'était devenu encore plus dur qu'avant, avec mes 15 kg de trop... heureusement que j'ai découvert que je la plus petite taille chez ulla popken me convenait, j'ai trouvé de chouettes jeans
pour les hauts ça va, j'ai encore une allure "menue" (petite poitrine), donc je peux trouver même à petits prix.
j'aime les robes et jupes mais il me faut une forme trapèze ou corolle, et on n'en trouve pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:35

je crois qu'une forme trapèze est aussi ce qui me correspond...
corrolle c'est quoi ??

jeans je ne mets plus depuis longtemps et pas l'envie...

ultra poken c'est quoi ? c'est pour les rondes...? déjà entendu mais jamais vraiment creusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:53

la mode et nous... (les rondes) Lol ulla, pas ultra, même si parfois ça paraît ultra grand la mode et nous... (les rondes) Lol
c'est mimax qui en avait parlé, ils ont des boutiques dans toute l'europe, c'est allemand au départ je crois...c'est assez varié..mais leurs hauts sont trop grands pour moi (44-46 mini)

ce que j'appelle "corolle" c'est une jupe très large, style jupon, ou jupe "gitane", tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:59

ah oui beau lapsus la mode et nous... (les rondes) Lol
vais essayer de trouver un site...

oui alors je vois corrolle, c'est ce que j'ai envie... style gitane, bohème...
j'en ai vu une superbe rouge sur qqune ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:12

Je trouve que c'est sympa comme sujet de discussion !

Pour ma part, j'achète en majeure partie par correspondance : j'aime pas faire les magasins et en plus j'ai pas le temps ! Les classiques : La Redoute, 3 Suisses, mais aussi Taillissime.
Mon style au quotidien, c'est plutôt jean et tunique qui cache les hanches et le ventre, mais avec un joli décolleté.... Parfois, pour changer, ou en soirée, c'est jupe mais pas longue, car ça élargit encore plus les hanches !
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:46

coucou
taillissime je n'y avais pas pensé... lol

une jupe élargit les hanches... sur toi ? ou généralement... ?
je pense que mes formes sont réparties harmonieusement, je n'ai pas l'impression d'avoir une forme de poire ou une culotte de cheval... est-ce pour cela que je n'ai pas cette impression... j'ai l'impression moi que les jupes longues me vont bien (et la tenue que j'ai montré m'a valu une fois un accueil par un ... "tu es superbe" de la part de ma collègue...)
je vais me poser la question... scratch
j'étais plus mal à l'aise avec les jupes courtes (pour mes cuisses, mes genoux), mais maintenant qu'on les mets avec des leggings ou des grandes chaussettes (pas testé encore mais ça me tente bien)
et ceci dit... je pense à ça, cet été j'ai mis souvent des jupes courtes, des robes courtes sans trop me soucier de mes jambes que je trouvais plutôt chouettes bronzées...

Aujourd'hui je suis sortie de la maison en me trouvant jolie, stylée (et de mon style), et bien habillée...
j'ai un pantalon gris taupe, fluide, boutonné en bas, j'ai un haut style tee-shirt fluide et décolleté (en carré et ça ça me va bien aussi), une ceinture (j'ai envie d'augmenter mon stock de ceinture mais où ?), un gilet court et j'avais mis un poncho blanc (ça aussi il faut quye je m'en rachète) et une casquette qui me va fort bien
j'ai refait un maquillage plus appuyé (c'est à dire que par rapport à l'été j'ai refait un trait d'eye liner et mascara noir)
et des bottes (parce que marre d'avoir froid au pied)
et vraiment je me trouve avec un style comme ça, qui me convient bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:56

Citation :
une jupe élargit les hanches... sur toi ? ou généralement... ?
je pense que mes formes sont réparties harmonieusement, je n'ai pas l'impression d'avoir une forme de poire ou une culotte de cheval... est-ce pour cela que je n'ai pas cette impression...

Généralement (ça "tasse" la silhouette), mais ça se voit surtout chez celles qui ont les hanches déjà larges, ça accentue quoi ! Si tes formes sont réparties harmonieusement, ça doit pas faire cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:06

j'espère... lol... cela dépend pe du type de jupes longues
et oui moi j'ai tout de généreux... mais pas de façon disproportionnée...

j'ai quand même envie de reprendre la danse orientale car cela m'avait creusé la taille et raffermit tout le reste et je trouvais quand même ça plus joli comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:12

Je suppose que ça doit dépendre de la morphologie, en effet. Pour ma part, comme j'ai quand même de petite cuisse comparer au volume de mon ventre, c'Est encore la jupe qui me va mieux. Cela permet d'équilibrer le coup d'oeil plutôt que d'accentuer la différence.

Ici, on parle plutôt de Jupe en A, je présume que c'est la même chose que celle en trapèze. C'est vraiment celle là qu'il me faut, sinon ça me donne un effet "bonemine" (vous savez, la femme du chef du village d'astérix?) et ça me va pas bien à mouah. la mode et nous... (les rondes) Lol

Pour les boutiques, ça je peux pas aider, ici on a pas les mêmes. Ce que tu avons est plutôt américains. Même les tailles ne fonctionne pas de la même façon.

Ce que je trouve ridicule toutefois c'est la difficulté à trouver des grandes tailles alors que c'Est un haut pourcentage de la population qui en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:19

oui tout à fait ...
et puis maintenant ça va mieux
mais avant en grande taille ça fait mémère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:01

j'ai envie de jouer avec les ceintures mais j'en ai deux et bon, j'aimerais plus varier
j'en aimerais une rouge par exemple large pour quand je m'habille en noir
une brune aussi pe plus fine
oh ça me fait penser que j'en ai une brune tressée comme ça je me demande si je la mettrais pas demain

ou on peut trouver des ceintures grandes tailles pas trop chere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:02

demain ou vendredi je vais en ville la mode et nous... (les rondes) Lol
ben oui j'habite en campagne moi...
je me demande si je vais pas en profiter pour aller me racherer des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:37

Après la pesée de ce matin je suis allée faire du shopping dans... mon grenier la mode et nous... (les rondes) Lol

Je suis redescendue avec une pile de fringues que j'avais jamais mises et qui me vont, du coup j'ai renouvelé ma garde-robe sans dépenser un centime la mode et nous... (les rondes) 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:43

tu avais maigri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:30

Bah voui...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:35

ça risque pas de m'arriver No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 3:13

haha! oui, moi je n'y compte pas trop non plus! ^^

pour les jupes longues, c'est très facile à faire en couture si tu as une machine à coudre quelque part dans la maison. Il suffit de trouver un joli tissu et ça peut revenir vraiment moins cher et plus original.

Personnellement je me suis fait pas mal de pantalons dernièrement, et mon style préféré est le sarouel. Je ne coud qu'un côté de la jambe en dessous du genou, et avec les deux pans qui restent (qui ne sont pas cousus l'un à l'autre), je fais un noeud soit sur le mollet, soit sur le genou, ça donne un effet sympa. Et la soie-coton c'est super agréable à porter!

Mais c'est vrai que c'est plutôt estival, tout ça. Je vais me galérer en France dans deux semaines!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:56


je sais pas la mode et nous... (les rondes) 3473511458
en plus je râle, j'hésite parce que j'ai une amie qui vend sa machine ... tres facile pour débuter
mais m'y mettrais-je vraiment ?
et ou trouve t on les modèles pour rondes

pour les sarouels il parait que cela ne m'irait pas, donc du coup jamais essayé

en fait que ce soit pantalon type sarouel ou jupe longues, ça peut être aussi un style d'hiver... c'est en tout cas là dedans que je me verrais bien
avec des bas et des bottes....
style bohème un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:53

shopping pour une fois je me suis fait plaisir et pour une fois j'ai dépensé,... en me disant qu'apres tout hein... j'ai bien bossé cet été...
je me suis acheté du maquillage, un legging gris
et deux tunique chez armand thierry
http://www.armandthiery.fr/srt/at_internet_f/GetTendances?pkwd=tendance&location.id:=1646
le style de celle de gauche, une dans ces couleurs là et une noir, gris et blanc
avec ce genre de tunique c'est obligatoirement pantalon ou legging ?

j'aime bien ce qui est proposé sur le site et pour une fois les deux tuniques n'étaient pas trop cheres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:05

hello! j'ai cliqué le lien mais je ne vois pas de tuniques... scratch

Pour la machine à coudre, pas la peine de t'en acheter une si tu penses que ça sera une corvée! il faut que ça soit un plaisir! moi j'adore parce que c'est un petit moment à moi. Dans mon travail je n'utilise jamais mes mains donc pour une fois j'en ai l'occasion et je suis très fière d'arriver à produire des choses jolies. Et puis aussi, j'habite dans un pays où la plus grande taille doit être un 38, donc bon, pour le coup j'ai vraiment besoin de me faire mes fringues!

Mais pourquoi les sarouels ne t'iraient pas? scratch

Sinon je voulais parler ici d'un truc que j'ai découvert (deux ans après tout le monde je pense... hé oui, la mode ne va pas jusqu'au Laos!) c'est les vestes de type "cape" avec deux grands pans flottants dont un qu'on rabat sur l'épaule. Je trouve ça vraiment très flatteur pour des femmes au corps rond. Ça met en valeur le visage et le cou, les rondeurs aussi, mais en camouflant celles qu'on veut camoufler. C'est très élégant et décontracté à la fois, bref j'adore! :coeur:

http://lenombrildenine.canalblog.com/archives/2009/04/24/13493898.html
(impossible de trouver une photo avec le pan rabattu sur l'épaule! comprend pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:22

Je ne sais pas si vous aimez les robes. Comme la mode taille empire revient, cela fait super bien pour les rondes je trouve que c'est super flatteur.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est un sarouel, une petite recherche s'impose quand j'aurai fini mes lectures hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:33

Je suis entièrement d'accord avec toi pitchounette. Les robes taille empire ça nous met vraiment en valeur. ça fait un joli décoleté, ça marque la taille, et ça cache les hanches et les fesses.

En revanche, et c'est un avis perso, je n'aime pas les sarouels. Je trouve que c'est comme les slims, ça ne va qu'au maigre. Dès qu'on met ce genre de vêtements ça emplifie nos défauts. En tout cas, c'est mon point de vue, et je parle en fonction de ma silhouette. Mais c'est peut-être parce que je suis mal proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:51

Oui, moi aussi j'adore les robes et tops taille empire! :)

Pour les sarouels, c'est vrai qu'il y a différents styles. Moi j'aime bien ceux-ci (le bleu): http://www.boutique-coline.fr/product_info.php?products_id=62

Mais je déteste ceux-là (le noir): http://www.megafringue.com/pantalon-sarouel/

Perso, je trouve que ça me va parce que ça souligne la taille et la rend plus fine, et ça cache mes grosses cuisses. Et comme je les attache aux genoux plutôt qu'aux chevilles, ça ne me tasse pas trop et c'est cool parce que je suis très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:58

De toute façon, ça dépend de la morphologie.
Mais au-delà de ça, même si c'est super confortable, je ne suis pas fan. Je n'aime pas trop le look "bohème". Mais voilà, c'est un goût personnel.

Le problème c'est qu'entre ce que j'aime classique, chic, cintré, glamour, et ce que je peux porter il y a parfois une grooooooooooooooooooooosse différence.

Donc je m'habille comme je peux en fonction de mes goûts et de mon physique.
Et je pense que c'est un point commun que nous avons toutes.

En parlant de morphologie, mardi prochain, j'ai un diagnostic relooking pour voir ce qui m'irait comme coiffure, maquillage,couleur, vêtements. C'est juste des conseils. Il n'y a pas de mise en pratique directe. Et ça m'arrange car parfois quand je vois certains relooking ça fait peur, notamment au niveau de la coupe de cheveux.
Bref, on verra ce qu'il me propose. Je vous ferai un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mode et nous... (les rondes) Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode et nous... (les rondes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi sommes-nous si durs envers nous-mêmes ?
» Nous accepter tels que nous sommes.
» Nous accepter tel que nous sommes. Gregory M.
» Mode d'emploi du forum.
» Ces petites phrases qui nous parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: