Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la mode et nous... (les rondes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:08

je mets souvent un pull, ceinture et un legging, je trouve que ça me va bien, sauf que je me sens un peu nue avec juste le legging..
je vois que la mode est au short (en velour) au dessus de collants ou leggings. mais est-ce envisageable pour moi qui suis ronde, est-ce que cela pourrait m'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:21

Ca dépend d'où tu es ronde je pense.
Perso je suis fine du haut (42 mais en t-shirt je rentre dans du 38/40 sans souci) mais ronde du bas (48 affraid affraid ) donc les shorts j'oublie, lol.

Ca dépend vraiment de comment tu es faite mais c'est vrai qu'avec un bon collant noir opaque tout passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:23

bah de partout...
rondeurs harmonieusement réparties sur tout le corps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:27

Ben c'est beaucoup mieux !!! la mode et nous... (les rondes) - Page 3 497133662

Je pense qu'il faut que t'en essaie un pour te rendre compte...
Après t'as des shorts plus ou moins courts, vois dans lesquels tu te sens le plus à l'aise.

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:58

je ne suis pas certaine de comprendre de quoi il s'agit, mais de toute façon j'ai envie de te répondre que ça dépend de la coupe du short.

Si le tout est plutôt moulant, je suppose que ce ne doit pas être super avantageux. Il existe des beaux short qui peuvent avoir des allure de jupe, ceux-là doivent faire super bien.

M'enfin, c'est une opinion qui vient seulement de mes perceptions, nullement de la "science". hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:05

que ne comprends tu pas ? le mot short ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:14

Euh, je voudrais pas être rabat-joie, mais les shorts, même avec des collants noirs opaques, il faut vraiment avoir les jambes fines, sinon ça fait vraiment pas joli et ça fait ressortir les rondeurs... la mode et nous... (les rondes) - Page 3 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:40

Euh... rien finalement la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Lol

Encore emdormi j'arrivais pas à imaginer l'idée et puis je sais pas pourquoi mais j'ai manquer des post donc je n'ai pas vu le lien, là tout est clair hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:43

lizzie! a écrit:
Euh, je voudrais pas être rabat-joie, mais les shorts, même avec des collants noirs opaques, il faut vraiment avoir les jambes fines, sinon ça fait vraiment pas joli et ça fait ressortir les rondeurs... la mode et nous... (les rondes) - Page 3 2244568158

Mais c'est jolie des rondeurs! Et puis quand on en a, rien ne peut les faire complètement disparaitre.

ça peut sembler bête, mais j'ai souvent des compliment sur la forme de mes mollets, alors pourquoi les cacher?

Mais c'est clair que si les personnes aiment ça tout mini, elles n'aimeront pas mes mollets! la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:48

Perso je pense que le seul truc rédhibitoire c'est la cellulite parce qu'entre nous c'est pas joli, joli...
Après les rondeurs c'est une affaire de goût je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:56

Citation :
Mais c'est jolie des rondeurs! Et puis quand on en a, rien ne peut les faire complètement disparaitre.

Oui, question de goût ! J'ai souvent entendu des personnes commenter dans le dos de filles en short ou mini-jupe qui avaient des jambes pas très fines de manière très négative, alors.... la mode et nous... (les rondes) - Page 3 2244568158

C'est vrai qu'on ne peut pas les faire disparaître, mais c'est pas une raison pour les faire ressortir... C'est mieux de se mettre en valeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:08

Citation :
C'est mieux de se mettre en valeur, non ?

Mais tout à fait!

Je pense que j'avais surtout besoin de préciser que c'est une question de perceptions et de goût. Il est impossible de plaire à tous, alors je trouve dommage que l'on s'empêche de porter ce qui nous plait sous prétexte que quelqu'un peut porter un jugement.

C'est certain qu'il y a des choses qui sont catégoriquement "out" ou affreux, mais passé ce genre de chose, rès peu en arrive à faire l'unanimité.

Si je devais suivre toute les soit disant règles pour "éviter" de faire voir les choses de mon corps qui dérangent, ben y'a ben des vêtements que je ne pourrais pas porter et qui me plaisent.

Alors même si j'ai de la graisse aux bras, ben crime, je mets tout de même des vêtement de type camisoles parce que j'aime ça et que je me sens bien.

Je ne pense pas que le fait de ne pas chercher à cacher une rondeur la fasse automatiquement ressortir. Quand je porte ce genre de vêtement, le focus se met tout de même ailleurs et ça ne fait pas pour autant ressortir mes rondeurs de bars.

Les personnes qui choisiront de s'arêter à les remarquer au point de les critiquer auraient de toute façon critiquer autre chose si je les avais cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode et nous... (les rondes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi sommes-nous si durs envers nous-mêmes ?
» Nous accepter tels que nous sommes.
» Nous accepter tel que nous sommes. Gregory M.
» Mode d'emploi du forum.
» Ces petites phrases qui nous parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: