Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?

Aller en bas 
+2
krystel
mimax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:45

Voilà, je pose cette question car j'ai été surprise de lire qu'Isatis s'étonnait que beaucoup de monde lise son journal sans commenter pour autant.

Perso, je lis de nombreux journaux, principalement ceux des "anciennes" et ceux des filles qui commentent chez moi. Mais je commente peu, car je ne suis pas forcément dans le sujet, souvent par manque de temps, parce que je ne connais pas forcément la personne, et pour plein d'autres raisons encore.

Est-ce que pour vous, un jdb est personnel et intime, donc vous ne lisez pas ceux des autres et vous imaginez que les autres ne lisent pas le votre?
Comme ce n'est pas le principe d'un forum, je n'avais jamais imaginé que l'on puisse le voir ainsi...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:46

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire que je participe à cette discussion La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Lol car je lis tous les messages (heureusement il n'y a pas toujours trop de bavardages La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2984796562 et il y a des moments plus calmes qui me permettent de me mettre à jour).

Mais c'est vrai que je ne réponds pas à tout le monde. Tout dépend de mon inspiration. Parfois je compatis "mentalement" mais je ne trouve pas les mots justes alors je m'abstiens.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:57

Moi aussi je les lis tous lolll.

Et tout comme krystel, je ne suis pas toujours en état de répondre. Soit je ne sait pas quoi dire, soit je suis fatiguée soit plein d'autres raisons.

Mais j'aime tout lire. Par intérêt surtout, par curiosité aussi.

Mais je peux comprendre la réaction d'Isatis, car j'ai un peu la même. Je sais que les gens ne peuvent pas toujours tout lire, alors pourquoi me liraient-ils moi? (ou plutôt me lirait-elles devrais-je dire)

Si bien que sans les commentaires, on ne peut pas figuré être lue. Je ne suis pas du tout une ancienne, d'ailleurs.

Non pas que je considère les journaux privés ou quelque chose du genre nenon. Juste que devant la longue quantité de journaux, la plupart ont des choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:01

J'ai le sentiment que malgré le nombre de nouvelles incrites régulièrement, le cercle des filles qui restent sur le forum évolue peu (du moins, pas comme sur certains forums), ça nous permet de se suivre plus facilement et d'intégrer très rapidement les nouvelles qui s'impliquent comme toi, pitchounette.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:17

eh bien moi je vais etre franche, je ne lis et ne répond qu'aux anciennes que je connais bien parce qu' en fait j'avoue qu'il y a tellement de nouvelles que je suis complètement perdue dans les autres JDB du coup à chaque fois je perds le fil de la conversation ce qui fait que je laisse tomber. Quand j'ai vraiment du temps, j'essaye quand meme de lire les nouvelles, mais j'ai de plus en plus de mal à m'investir et à écrire sur un JDB qui la plupart du temps restera aux abonnés absents quelque jour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:10

Au départ je les lisais tous sans exception mais comme dit Ludi :

Citation :
j'ai de plus en plus de mal à m'investir et à écrire sur un JDB qui la plupart du temps restera aux abonnés absents quelque jour plus tard....

du coup, je lis moins ceux des nouvelles.... En plus ce sont plus des réflexions sur l'alimentation, et comme j'ai un peu dépassé cet aspect-là (pourtant le but premier du forum !), ça m'intéresse moins de les lire.

Par contre je poste très rarement sur mon jdb mais c'est parce que ce n'est vraiment pas mon fonctionnement de tenir un journal Embarassed En revanche, j'aime bien poster sur ceux des autres, si j'ai quelque chose à ajouter en plus des autres interventions. Alors, oui, ceux des "anciennes", je les lis tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:02

Coucou !

Ben moi aussi je lis tout... ou presque.

Mais pour ma part j'avoue lire surtout les jdb des nouvelles car ceux des anciennes me "découragent" : en moyenne 40 pages à lire La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185

Mais ça va faire 5 jours que je suis inscrite et comme il n'y a pas énormément de nouvelles membres, ça y est je m'attaque à ceux des "anciennes" !!

C'est encourageant de voir l'évolution des "anciennes" et ça me conforte dans l'idée que je n'entame pas ce "travail zermatien" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:48

Citation :
J'ai le sentiment que malgré le nombre de nouvelles inscrites régulièrement, le cercle des filles qui restent sur le forum évolue peu (du moins, pas comme sur certains forums)

je trouve aussi ça chrystel, je lis aussi tous les journaux, même si je ne poste pas (parce que je n'ai rien d'intéressant ou de nouveau à répondre), j'essaie aussi de répondre aux carnets alimentaires des nouvelles, mais effectivement, sur la durée finalement, il en reste assez peu, donc c'est jouable! (enfin j'y passe quand même énormément de temps!La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Lol )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:10

Moi, étant nouvelle, j'ai lu quelques JDB d'anciennes, et quand je viens, je clique sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, et je les lis tous, mais je ne réponds pas forcément.
En tout cas, je trouve ça intéressant de confronter les expériences et réflexions, ça permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:09

Quand j'ai peu de temps, je lis essentiellement celles des anciennes, puis celles des moyennes.
J'attends souvent un petit peu pour lire ceux des nouvelles. A force de voir leur nom apparaître, la curiosité me pique, c'est pour ça, je leur donne le conseil de poster souvent au début et de ne pas hésiter à intervenir sur les journaux des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:09

Aurelie a écrit:
Coucou !

Ben moi aussi je lis tout... ou presque.

Mais pour ma part j'avoue lire surtout les jdb des nouvelles car ceux des anciennes me "découragent" : en moyenne 40 pages à lire La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185


Je vais t'avouer un truc... J'ai pas encore commencer un journal d'ancienne depuis le début Embarassed

Comme il y en avait beaucoup à lire et que j'avais pas tout ce temps, j'ai sauté dans le train en marche en lisant les nouveaux messages. Ainsi, je suis à jour dans l'actuel, mais je ne sais juste pas ce qui est arrivé avant que je sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:10

Ben moi, c'est comme Ludi...

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

Pour ma part je ne lis pas tout, je n'ai pas le temps de tout lire, et les journaux qui ne parlent que d'alimentation, comme lizzie, j'ai du mal à m'y accrocher...
donc je lis et commente aussi les journaux de celles qui commentent chez moi...
et pour ce qui est des nouvelles... j'ai parfois du mal dans le sens ou parfois elle ne reste pas assez longtemps que pour que l'on connaisse et puis souvent le journal comporte plus des comportements alimentaires. et dinc cela m'intéresse moins.
j'essaye d'intervenir quand je lis... même si c'est pas grand chose, un petit mot d'encouragment, je trouve toujours que ça fait plaisir.. (enfin à moi cela me fait plaisir...)
donc en gros sur les journaux que je lis j'essaye de m'impliquer ne fut-ce qu'un peu...

je ne considère pas que les jdb sont privés par rapport aux filles du forum
par contre parfois cela m'embête un peu qu'ils soient accessibles à tout le monde.
mais bon c'est le principe du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:16

Je voudrais juste préciser pour les nouvelles, que mêmes si certaines n'accrochent pas quand ça parle trop d'alimentation, il ne faut pas qu'elles arrêtent pour autant si elles en ont besoin. On a tous des problèmes et des symptômes différents et il y en aura toujours pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:18

oui c'est vrai...
et puis il y a des intérêts différents aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:25

pitchounette a écrit:
Aurelie a écrit:
Coucou !

Ben moi aussi je lis tout... ou presque.

Mais pour ma part j'avoue lire surtout les jdb des nouvelles car ceux des anciennes me "découragent" : en moyenne 40 pages à lire La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185 La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2740267185


Je vais t'avouer un truc... J'ai pas encore commencer un journal d'ancienne depuis le début Embarassed

Comme il y en avait beaucoup à lire et que j'avais pas tout ce temps, j'ai sauté dans le train en marche en lisant les nouveaux messages. Ainsi, je suis à jour dans l'actuel, mais je ne sais juste pas ce qui est arrivé avant que je sois là...

Moi pareil .... La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:36

:haha: :haha:

Alors sachant qu'en fait, la plupart des anciennes ont plusieurs journaux (puisque lors qu'il atteint 1000 message, il se ferme et un autre, le suivant, s'ouvre automatiquement...) C'est pas 40, mais plutôt 100 pages, les journaux... La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2984796562 :haha:

Et pour ma part, avant je lisais tous les journaux, mais depuis quelques mois, je ne le fais plus, parce que c'est trop, simplement... C'est super chronophage! Surtout depuis que je rebosse...

Alors je lis les journaux des anciennes, avec plaisir, même si je ne poste pas toujours...
(Et d'ailleurs, j'en profite pour passer un message à mimax: je te lis vraiment avec beaucoup de plaisir, mais souvent, je ne sais pas quoi te dire, parce que je n'ai pas l'expérience, pas les mots... La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2244568158 Mais je trouve que tu es vraiment une maman et une femme incroyable!! Tu te sens débordée, parfois, mais moi, je trouve que tu es une maman vraiment à l'écoute de ses enfants!! La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 1595239666 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:56

euh... il se ferme just aux posts ou bien il disparait dans les limbes??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:06

il se ferme juste aux posts (tu ne peux plus écrire dessus) après, ben au fur et à mesure, il "descend dans le classement", vu que, forcément, y a plus de nouveau message...
si tu veux, va voir dans les 2èmes ou 3èmes pages de la liste des journaux de bord, tu devrais en voir quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:09

OMG!!! je vois que tu en a déjà quelques-uns à ton actif ouffff!

Une chance que je n'avais pas décider de reprendre du début La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Lol La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Lol

Je serais bien découragée lol
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:13

Voilà pourquoi je parlais plutôt de 100 pages... parce que "certaines" sont bavardes, ici... La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2984796562
Qui ça? Moi? Meuuuuuh non.... La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? 2984796562

:haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:13

Tiens j'avais pes encore vu ce post mais moi aussi je m'étais posé la question.

Alors pour ma part je suis nouvelle (bien que zouzouteuse quadn même!!!) et au début je lisais un peu tout mais je ne participais pas vraiment aux discusssions car je me sentais étrangère.

mais je comprends le "désarroi" de certaines nouvelles qui n'ont pas beaucoup de réponses : au début c'est un peu étrange on a l'impression d'être un peu étrangère au "cercle".

Depuis quelques temps je me "concentre" plus sur certaines personnes avec qui finalement j'ai l'impression qu'on a développé des "affinités" : ça fait bizarre de dire ça alors qu'on ne se connait pas .

Je n'ose pas trop m'imisser dans les journaux des anciennes sauf parfois dans celui de Krystel qui m'a souvent répondu et bien épaulée.

En tous cas je trouve ça très enrichissant de pouvoir lire les journaux et ça ne me gène pas que certaines les lisent sans répondre car moi ça me fait du bien d'écrire et de lire les autres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:45

Citation :
Je n'ose pas trop m'imisser dans les journaux des anciennes sauf parfois dans celui de Krystel qui m'a souvent répondu et bien épaulée.

En tout cas, tu es la bienvenue pour intervenir sur mon jdb (même si je poste pas souvent) ! La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:53

merci lizzie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:05

Coucou!!

Un peu comme Tezo,je lis les jdb des anciennes pour apprendre ms je n'ose intervenir!!

Je soutiens les débutantes comme moi....;o) Tezo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?   La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.
» Quels sont vos plaisirs régressifs ?
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: