Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sport

Aller en bas 
+2
fizzaudrey
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:56

Il y a un truc pas mal qui a ouvert dans ma vilel c'est Lady Fitness : une salle de sport avec des machnes et des cours, réservée aux femmes, pour 45€ apr mois.

Je n'ai aps l'intention de m'y inscrire pour l'instant mais c'est bon à savoir. je cours déjà occasionnellement + la danse + la plongée (bientot)... donc je n'irai jamais à la salle !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:20

Salut!
Alors ce matin j'étais en grande forme alors je suis allée faire un footing Sport - Page 2 4002146953 . ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:59

Bon, finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir car dans la matinée j'ai commencé à avoir une douleur dans la nuque (style torticolis) qui s'est drôlement amplifiée dans l'après-midi. Ma pharmacienne m'a dit que mon jogging en était certainement la cause et que ça venait, soit de mes baskets (mais je ne pense pas, j'ai des super baskets) soit d'une mauvaise position quand je cours, ce qui à mon avis est plus que plausible. Elle m'a conseillé de ne pas arrêter, surtout si j'étais motivée mais de remplacer la course par de la marche rapide. Il faut dire que là où je cours, le terrain n'est pas toujours très plat.
Elle m'a donné un traitement pour les contractures musculaires et c'est vrai que ça va déjà mieux!
Je vous l'avais dit que j'étais une pro du sport!! Sport - Page 2 Lol

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:49

Salut Krystel,
J'espère que cela ne te découragera pas et que tu retourneras courir vite, car ça fait un bien fou.
Je ne suis pas une experte, mais je vais régulièrement courir. C'est vrai que, bien souvent, au lieu d'avoir mal aux jambes ce qui serait logique, je me fais un peu mal dans la nuque ou l'épaule. Ca doit venir de la position des bras. Il ne faut pas être "raide" et savoir laisser ses bras se balader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:58

Tu as raison, je crois qu'il faut que j'étudie un peu mieux la technique de la course à pied.
Et oui, j'étais certainement un peu contractée au niveau du haut du corps. Comme quoi les techniques de relaxation vont m'aider à me détendre dans tous les domaines.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:56

Ce soir, 2e séance de gym :step:
Il va falloir que je sois très motivée car début du cours à 20h30 : un peu tard pour moi. Généralement lorsque je rentre du boulot à 19h00, j'ai souvent la flemme de ressortir.
Allez! motivation! motivation! :yes:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:31

Retour de la gym! finalement ils ont encore changé les horaires du cours: c'est 20h00-21h15! ça me convient mieux!
Ce soir on a fait une grosse séance d'abdo-fessiers et je sens que demain, ça va être dur dur! Sport - Page 2 2947415891

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:46

Salut!
Et bien finalement je m'étais trompée. Ce matin, j'ai à peine ressentie les courbatures. Il faut dire qu'avec ce prof (avant nous avions une femme), on fait 15 min d'étirements (au lieu de 5!) et franchement on sent bien la différence.
Je suis en super forme pour ma 2e séance de Qi Gong! Sport - Page 2 2621957084

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:02

C'est super Krystel, une vraie sportive !
Ca donne envie de rejoindre le cours.

Avec mon rhume, je suis tout le temps essouflée (dès que je monte des marches par exemple) , je fais juste un peu de stepper.
Vendredi, c'est cours de danse, je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:49

Bravo Kriss tu es en forme!!! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:51

Heu, je ne suis pas une grande sportive! je ne l'ai jamais été mais ça fait du bien de se défouler de temps en temps. Sport - Page 2 1925811480

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:47

C'est marrant ce que tu dis Krystel. Quand on entend les gens qui font du sport, il dise tous pareil. Et avant, j'y croyais pas. Pour moi, le sport, c'est quelque chose qu'on a dans le sang et qu'on ne quitte jamais trop longtemps. Mais moi, je n'avais rien à part de la graine de flemmarde dans les veines. D'abord, comme j'ai pas l'esprit de compétition (sans doute parce que je perds tout le temps et que je déteste ça Sport - Page 2 Lol ), et ensuite parce que j'ai un souffle déplorable !

Depuis que j'ai repris du poids, je me suis renseignée. Puis, cette année, motiver à fond, je décide de me rendre dans une salle de fitness-cardio-muscu (la salle de sport quoi). J'étais renseigner à fond parce que j'avais une apréhension énorme !
Déjà, une séance d'essai (toutes les salles le font). Au cas où j'allais m'inscrire, il fallait que je regarde l'état des vestiaires, la propreté des douches, que je connaisse l'ambiance (plutôt miss monde et culturistes aux regards moqueurs ou gens cool et prêt à t'aider).

Bref, figurez vous qu'en sortant, je n'avais qu'une envie : m'inscrire. Ce qui était chose faite 2 jours plus tard.
Cela ne fait que 5 fois que j'y vais (dont la séance d'essai), mais je peux vous dire que les bénéfices psychologiques sont énormes : je dors mieux et je me sens mieux dans mon corps depuis que je le fais transpirer. Prendre soin de son corps, ça aide à s'accepter.
En plus, je voit déjà que je progresse au niveau pulmonaire alors c'est motivant.

Pour les résultats physiques ... Là, il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:22

Bonne chance lydia avec le sport. Mais, pas de soucis, les 1ers résultats arrivent très vite, surtout si tu restes assidue. Même en faisant une seule séance par semaine, je sais que d'ici 1 à 2 mois, je verrai la différence sur ma silhouette (plus ferme, plus lisse). Et le sport amène le sport, il m'arrive d'aller courir le week-end alors qu'avant il aurait fallu me payer (et cher!) pour me faire enfiler mes baskets alors que maintenant j'y vais avec plaisir.
Le plaisir doit rester le maître mot. Si ton activité commence à être une contrainte, il te sera de plus en plus difficile de poursuivre et là, tu perds très vite les bénéfices de ce que tu as durement gagné.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:03

Je suis pas prête à faire du jogging. J'ai déjà essayé de m'y mettre, mais je m'ennuyais. Trop monotone !

Aujourd'hui, j'y étais encore à la salle. Moins performante avec la fatigue, mais j'était contente d'y aller. C'était ma 7ème séance aujourd'hui. J'en profite tant que j'ai le temps.

Par contre, je suis un peu verte. A l'origine, je devais m'inscrire avec une copine (normalement elle devais s'inscrire en octobre). Ce matin, elle m'envoie un sms pour lui dire qu'elle n'ira pas finalement ...

En remarque ... Ca me fait un truc rien qu'à moi. Ca fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:36

Et au moins tu iras à la salle pour bosser et non papoter avec ta copine Sport - Page 2 Lol , mais bon tu n'es peut-être pas comme moi...

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:18

C'est juste !!
De toute façon, je crois que si je voulais m'inscrire avec elle, c'était d'une part pour me motiver et d'autre part pour ne pas avoir à affronter seule un truc d'aussi intimidant (pour moi, les salles de sport, c'est ... effrayant. J'y allais avec une sacré dose de stress).

Maintenant que je me sens à l'aise là bas et que j'ai découvert que c'était loin d'être une corvée ... J'avoue que je n'ai plus besoin d'elle pour faire du sport. Je deviens autonome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:57

Je suis une sportive fleimarde ! quand j'y suis et quand j'ai fini je suis contante mais avant d'y aller c'est l'horreur; c'est pourqoui il me faut absolument des horaires fixes; Donc voici ma semaine sportive :
mardi tennis de 20h30 à 21h30
mercredi plongée en piscine de 21 h à 23 h
jeudi aqua gym de 19 h 30 à 20 h 15
j'adore l'eau c'est mon élément à la maison on a une piscine je m'y baigne dès que le temps le permet (soit trèspeu cette année !!!) mon mari est kiné il a une piscine chauffée j'y vais l'hiver le dimanche. il a aussi un powerplate j'en fais quand j'ai le courage. C'est vraiment fabuleux pour faire des muscles !!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:52

Pour une "sportive flemmarde" tu te bouges pas mal! Et il vaut mieux en effet que tu aimes l'eau Sport - Page 2 Lol .

J'ai lu un reportage sur internet au sujet du powerplate (il y a plusieurs autres interviews qui corroborent ces dires). Il paraitrait qu'il y aurait à la longue des effets secondaires importants sur l'organisme. Déjà, des toubibs ont constaté qu'il y avait un risque réel de déchaussement des dents à cause des vibrations, des problèmes de descente d'organes chez la femme, des problèmes cardiaques... toujours à cause des vibrations!
Donc je pense qu'il faut l'utiliser avec parcimonie!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:18

Oui j'ai lu ça aussi, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser chez un kiné mm si c'est cher plutôt que de faire n'importe quoi! Bon ce matin, lever tôt, grand soleil, je rentre de 45 mn de jogging! ça fait du bien à la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:27

Je viens poster, histoire de passer le temps!
Ce soir cours de fitness, je vais inaugurer mes nouvelles baskets, je vous raconterai comment ça s'est passé! Sport - Page 2 1925811480

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:21

Hier, je suis allée à ma 4e séance de Qi Gong. Je me rends compte à quel point ça me fait un bien fou, après chaque séance je dors comme un bébé. Je suis beaucoup plus détendue, je ressens moins de tensions dans le dos, les épaules...
Pendant les séances, je m'aperçois que ça n'est pas évident pour moi de relâcher les tensions, je suis souvent crispée et il me faut faire l'effort de me détendre, ça ne vient pas encore naturellement.
Mai j'ai le sentiment de progresser et c'est le principal!
Il faudrait que je trouve un moment pour faire quelques mouvements de détente le soir. Mais chez nous, il y a toujours du bordel, ça n'est pas évident de s'isoler.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:20

Bienvenue au club du foutoir ! C'est pour ça que je n'arrivais pas à faire de l'exercice à la maison : pas de place, trop de bordel donc pas motivant.

J'ai fini ma quatrième semaine à la salle de sport. 12 séances d'effectuées et je sens que je progresse au niveau de l'endurance. Je ne sais pas si je pourrais toujours y aller trois fois par semaine alors j'en profites pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:22

Je vous quitte, je pars à mon cours de fitness! ce soir :step: mais je vais peut-être zapper la séance (because ma cheville) mais je vais quand même faire les abdos-fessiers!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:22

Finis les vacances! la gym, ça redémarre ce soir : donc après le boulot, j'enfile mon jogging et hop :step: et :abdo:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:37

Et bien bonne gym!
(je suis fatiguée rien qu'à regarder tes smileys Sport - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT.
» Faim / sport et cie
» Lier sport et Zermati
» Le sport pour sculpter son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: