Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.

Aller en bas 
+3
nathouille
Vale
krystel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:12

Et moi ouvrir le mien Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 1595239666

Merci pour ton geste Krystel :smack: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:47

Je voudrais pas avoir l'air négative, mais je vous rappelle tout de même que toute personne inscrite peut voir les journaux et le tête-à-tête. Et certain(e)s inscrit(e)s ne postent jamais et lisent uniquement.
Donc si quelqu'un veut espionner, il le peut encore.
C'est clair que la mesure protège des référencements sur Google par exemple. Et il faut maintenant vraiment avoir l'intention d'espionner pour le faire.
Mais je voulais juste vous rappeler que la confidentialité n'est jamais absolue.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:17

Oui, c'est pour ça que je regarde régulièrement les personnes qui ne postent pas pour les avertir et, si elles ne postent plus, les bannir.

Nous ne sommes pas trop nombreuses à nous connecter, c'est donc gérable.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:52

bien vu !
sachant que jusque là on pouvait lire même les journaux sans être connecté, eh oui..
enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:37

krystel a écrit:
Oui, c'est pour ça que je regarde régulièrement les personnes qui ne postent pas pour les avertir et, si elles ne postent plus, les bannir.

Nous ne sommes pas trop nombreuses à nous connecter, c'est donc gérable.

Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 2340114561 C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:01

Citation :
Mais je voulais juste vous rappeler que la confidentialité n'est jamais absolue.

Surtout pas sur l'internet!!! L'anonymat y est toujours relatif.

Mais bon, je ne crois pas que l'on doive faire des gros effort pour me trouver, alors je vais continuer à m'y confier hihi.

Merci du rappel Mimax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:09

Merci Krystel!

J'avoue que je suis contre aussi et je suis encore plus rassurée de savoir que tu n'hésites pas à renvoyer les personnes qui s'inscrivent et qui ne postent jamais.

Il est vrai que parfois je me retiens dans les infos que je peux livrer sur moi, à cause de ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.   Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Vit D contre la grippe
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...
» Luminotherapie
» remèdes contre infection hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: