Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Messages qui disparaissent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages qui disparaissent.... Empty
MessageSujet: Messages qui disparaissent....   Messages qui disparaissent.... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:18

J'ai remarqué que souvent les membres voient leurs messages disparaître quand ils l'envoient, ce qui est bien sûr très frustrant ! L'expérience m'est d'ailleurs arrivée peu après mon inscription sur le fofo, donc je voulais simplement vous conseiller, de faire un copier de votre message (Ctrl + C) avant de prévisualiser, comme ça s'il disparaît vous n'aurez plus qu'à le recoller !

C'est juste un réflexe à acquérir, ça prend 2 secondes et évite de tout réécrire ! Messages qui disparaissent.... 497133662
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Messages qui disparaissent.... Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent....   Messages qui disparaissent.... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:49

Oui, tu as raison lizzie.

Et il peut y avoir plusieurs raisons : mauvaises manip mais aussi lorsque vous envoyez vos messages, s'il y en a un autre écrit en même temps, il faut absolument cliquer sur "envoyer" de nouveau sinon il s'efface (ça m'est arrivée au début).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Messages qui disparaissent.... Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent....   Messages qui disparaissent.... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:08

ah ça me rassure : ça fait deux fois que ça m'arrive!!
ok et bien on va copier coller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages qui disparaissent.... Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent....   Messages qui disparaissent.... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:09

ah ça me rassure : ça fait deux fois que ça m'arrive!!
ok et bien on va copier coller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages qui disparaissent.... Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent....   Messages qui disparaissent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages qui disparaissent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: