Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau post : le mangeur émotionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:11

Je viens de créer un nouveau post : le mangeur émotionnel.

Je n'ai pas fini d'y écrire la méthode de Roger Gould donc merci de ne pas créer de nouveaux posts avant qu'il soit achevé.

Vous pourrez poser vos questions ici, je les transfèrerai lorsque le post sera définitivement achevé.

Merci
Le nouveau post : le mangeur émotionnel 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:21

Merci krystel de prendre ce temps là pour nous, je vais lire ça avec attention:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:04

Merci Krystel pour cet énorme travail !


J'ai l'impression que ce livre a été écrit pour moi c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:26

wow!!!

Quel gros boulot que tu te tapes là!!!
C'est vraimetn généreux de ta part de taper tout ça pour tes zouzous :smack: :smack: :smack:

J'ai commencé à lire ce lire et il me rejoint beaucoup.

J'ai vraiment été estomaquée de constater tout ce que tu as de mis déjà, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:50

wouah! merci Krystel!! c'est trop sympa! j'ai très hâte d'aller tout lire dès que j'ai un peu de temps. Tu es vraiment une chef zouzou géniale!! Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2621957084 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2621957084 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:58

krystel tu m'impressionnes !!!! le livre contient tellement d'infos que c'est un boulot monstre pour en faire un résumé...Mille mercis à toi pour ce temps précieux que tu nous donnes....Du coup je pensais le relire une deuxième fois mais en fait je vais plutot lire ton post Le nouveau post : le mangeur émotionnel 497133662
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:29

Merci les filles. Ce livre est une telle source d'informations que je voulais les partager avec vous.

Il m'a vraiment aidé à progresser et surtout à comprendre tellement de choses et à me déculpabiliser.

Ludi, si tu lis le résumé, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose que j'aurais zappé, j'ai essayé de faire au mieux mais c'est un livre très dense.

D'ailleurs, j'ai encore 4 "séances" à résumer + la conclusion, ça risque de me prendre quelques semaines, j'espère que vous ne serez pas trop pressée.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:20

🐝 🐝 j'en reviens pas de tout ce que ça a dû te prendre comme temps!

merci à toi, tu es vraiment quelqu'un de généreux pour prendre autant de temps pour les autres (moi j'aurais conseillé aux autres de lire ce bouquin, j'en aurais jamais fait un résumé complet!!)

j'en reste sans voix...
bravo

Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:55

Je conseille quand même, pour toutes celles qui se sentent concernées de lire le livre de Roger Gould. Il m'a vraiment été d'une aide précieuse.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:29

krystel, je suis impressionnée par tout le boulot réalisé, là!!! affraid affraid affraid

:tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap:

J'ai commencé un peu à lire, mais j'attends ma commande amazon: j'ai commandé le livre en "vo".. Histoire d'avoir un double intérêt à le lire!! Le nouveau post : le mangeur émotionnel 1595239666
Je pourrai vérifier si j'ai bien compris, comme ça!! Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:48

Le post est terminé, vous pouvez y participer, si vous le souhaitez.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:58

Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561 Le nouveau post : le mangeur émotionnel 2340114561
ton travail est si précieux

:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:27

Oui, un grand merci Krystel, tu as fait un travail absolument formidable.

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:54

Merci Krystel pour tout ce que tu nous donnes.
Je suis contente d'avoir rejoint ce forum.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau post : le mangeur émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel   Le nouveau post : le mangeur émotionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau post : le mangeur émotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: