Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos hommes et le zermatage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:11

J'ai remarqué que mon chéri était un pro du zermatage sans même le savoir
Il mange quand il a faim, si je lui propose un truc en dehors des repas, il va me dire spontanément, j'ai pas faim
Il est super mince !

Avant on lui imposait les 3 repas par jour, depuis qu'il bosse il est passé à 2 repas : il a fondu !
Comme quoi les 3 repas peuvent bien faire prendre du poids !

Mais vos hommes à vous ? Zermateurs avant l'heure et sans même le savoir ?

Où ont-ils eux aussi des problèmes de poids et certains soucis avec leur façon de s'alimenter ?

Que disent-ils des régimes ? Et de la santé par rapport à l'alimentation dite "saine" ?

Vous comprennent-ils dans votre démarche et vous soutiennent-ils ?

Voilà j'avais pas mal de questions qui m'ont titillé l'esprit là ! Vos hommes et le zermatage ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:50

Le mien est à fouetter lol

Il mange souvent debout, il râle si je cuisine le soir en sous entendant que je le fais grossir

Il a du bide comme presque tous les mecs de son âge (43 ans) mais je n'ai jamais réussi à lui faire lire Zermati ou un autre auteur de la même école... Désespérant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:05

mon homme zermate naturellement aussi je pense !!!! vu que je travaille en restauration, je suis souvent absente pour le repas du soir alors il mange "n'importe quoi" c'est à dire pizzas, quiches ect .... mais en même tps, il mange quand il a faim, s'il a plus faim il stoppe et puis voilà ! ce qui fait qu'il est super mince et en bonne santé Vos hommes et le zermatage ? Lol

il peut manger n'importe quoi, ça n'influe pas sur son poids ! il ne mange que quand il a faim et il attend d'avoir faim pour manger ! il a tout compris lol !!!

les régimes, il n'a pas vraiment d'avis sur la question ! tout ce qu'il veut c'est que je me sente bien dans mes baskets, le reste ... et il me soutient dans tout ce que je fais (ou presque) !!! j'en ai de la chance non ??? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:05

Niveau zermatage en tant qu'homme je l'ai fait instinctivement jusqu'à 30 ans depuis cela s'est un peu déréglé mais je retrovue sans trop de soucis vu que pour moi les aliments sont rarement associés à des émotions, sauf éventuellement au fait de fêter quelque chose en allant au restaurant ma grosse difficulté consistant à ne pas manger parce que je m'ennui ou pour éviter d'avoir faim pendant des heures (deux problèmes récurrents pour moi ces dernières années).

Mon point positif est que, comme beaucoup d'autres hommes je pense, j'ai toujours vu les régimes comme pas très virils et m'en suis prudement tenu éloigné, quand enfin j'ai surmonté mon aversion pour lesdits régimes je suis, heureusement, tombé sur zermati donc pas trop de dégats sur ce plan.

Et pour ce qui est de ma compagne, physique naturellement mince avec des variations de poids du à un léger dysfonctionnement de la thyroide, elle zermate naturellement ne se forçant pas à manger quand elle n'a pas faim et se moquant royalement du concept santé des aliments elle ne culpabilise donc pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:51

Le mien zermate naturellement aussi. Je crois que pour beaucoup d'hommes l'alimentation n'est pas liée aux émotions, ça aide ! En plus, ils n'ont pas tendance à commencer des régimes à l'adolescence alors qu'ils sont normaux, dans le but d'être encore plus minces et de se conformer aux idéaux de la société....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:35

alors le mien il a quelques kilos en trop (mais ça m'est égal!!!) et par contre il zermate aussi naturellement , c'est à dire que s'il n'a pas faim , et bien il ne mange pas! (je précise qu'il n'a jamais fait de régime et qu'il n'a pas l'intention d'en faire! j'ai quand même essayé de le rendre adepte au régime protéiné !!!!)
ça s'est un peu "gâté" depuis qu'on est ensemble car moi avec ma manie des repas à heure fixe je crois que je l'ai un peu entraîné sur la mauvaise pente.
Exemple : si on rentre d'un déjeuner du dimanche qui a duré jusqu'à 16 h00 avec apéro - entrée - plat - dessert (j'ai oublié le fromage!!!) : et bien moi jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais dérangé de dire vers 20h00 : bon on mange !
Juste parce que pour moi sauter un repas c'est un sacrilège (même sans faim!!!)
le pauvre!!!! lui qui était capable de se nourrir d'une yaourt le soir s'il n'avait pas trop faim :
bravo à moi : j'ai fait grossir tout le monde!!!!
bon pour en revenir à lui : je crois qu'il gère bien sa faim mais mal sa satiété : quand il a faim il dévore à une vitesse incroyable.
mais en tous cas il est très intéressé par la méthode zermati (on en parle pas mal d'ailleurs) et il est super mais alors super content que j'ai arrêté les régimes!!!
voilà pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:31

Suis ok avec lizzie je pense que la plpart du temps les hommes ne lient la nourriture et les émotions. Le mien mange quand il a faim, mais comme il est gourmand, dans un un repas il va régulièrement dépassé sa faim pour prendre un bon dessert, d'où des tites poignées d'amour :) qu'il aura sûrement perdu a son retour d'ailleurs...
Mais il est très intéressé par le zermatage, et avant qu'il parte on c'était mis à faire ensemble, ce qui donnait parfois des conversations de cinglés au repas sur la comparaison des sensations sur un plat par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:54

Mon Homme est pas mal comme celui de mimi. Il ne mange que par faim, mais édpasse parfois sa satiété, d'où son bedon.

Mais ce n'est pas la gourmandise du sucré pour lui, car il hais le sucré. Jamais vu quelqu'un faire un mois avec une tablette de chocolat! Vos hommes et le zermatage ? 2740267185

Sauf qu'il aime pas gaspiller, alors il a tendance a pousser un peu pour tout finir. Il apprend doucement à ne plus se prendre pour une poubelle.

Il aime bien le principe Zermati, et tends vers cela aussi. Il m'encourage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:25

Je pense aussi que bcp d'hommes ne lient pas la nourriture aux émotions et qu'ils commencent les régimes en moyenne + tard que les femmes(si jms ils st amenés à en suivre un...).

Le mien était un gd sportif ado et jeune adulte.
Il mangeait n'importe quoi après ses entrainemts(pâtes,knacki....et en quantité.... affraid Vos hommes et le zermatage ? 800631 .....)
Il était musclé et sec!


Puis il a eu un accident qui l'a poussé à stopper les sports de combat....il a maigri suite au comat puis repris ...ms un peu de gras!
Dc 1 régime à 25 ans pr retrouver sa ligne...
Et un autre à 35 ans...Il bosse de nuit et ses rytmes étaient complètmt bousillés!!

En fait de régime,il a essayé les sachets(qui ont fini à lapoubelle.... Vos hommes et le zermatage ? 992740 ...vous pouvez pas savoir cmt je me suis marrée(pas dvt lui!!!)de le voir manger sa bouillie.....ça n'a pas duré une journée!)
Puis il a juste supprimé les gâteaux,moins de fromage,plus de protéines(naturelles!!!!!).

ça a bien fconctionné,il est stabilisé.


Pour le zermatage.....
Il mange de tout,pas d'aliment tabou.....mais pas de compulsion non plus.....
Il mange a sa faim.A tendance à se goinfrer chez ma mère,au resto bref qd la nourriture est excellente.Mais si au repas suivant il n'a pas faim,il ne mange pas.....Dc oui,il zermatise!!


Dps qu'il bosse de nuit,ses heures de repas sont modifiés.Au départ il a essayé de suivre le rythme(au lever à 14h,le dejeuné.A 19h le dîner.A 7h,le pt dej)...plus des grignotages......he bien prise de 5kg.
Dc maintenant,il mange qd il a faim,ce qui le tente et je pense à sassiété......

Je lui parle de Zermati(sans le nommer,juste les gd lignes),il trouve ça logique!!! Vos hommes et le zermatage ? 470636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:30

mon homme dit ne pas aimer manger, simplement manger pour se nourrir.il peut manger absolument n'importe quoi juste pour rassasier sa faim..

Il mange trés vite. Il n'apprécie pas spécialement
il peut sauter un repas trés facilement et ne mange pas s'il n'a pas faim
par contre il peut gober un paquet de bonbons entier ou une plaque de chocolat
et met de la mayo partout !

il est ravi que je ne sois plus obsédée par mon poids et m'a caché la balance trés souvent Vos hommes et le zermatage ? Lol
il est un peu beaucoup enrobé, mais je l'aime comme ça et lui ça ne le perturbe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:09

Le mien est tout mince et zermate naturellement mais il lui arrive de grignoter après un repas pendant toute la soirée quand le repas ne l'a pas satisfait. Il prend rarement de petit dej le matin car il n'a pas fin, et le soir il a fin que vers 21h, il s'écoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:28

Mon copain, c'est exactement la même chose ... samedi, il n'a pas terminé son gâteau car il n'avait plus faim ... moi, je l'ai terminé, et j'ai eu mal au ventre! Je commence zermati, j'espère que dans quelques mois, je saurai m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:11

Moi, mon n'homme avale une quantité d'aliments ! C'est à peine croyable ! Et il est mince !!!!

Mais, en réalité, il zermate aussi. Le matin, il déjeune de café. Il se passe volontiers de repas de midi, par contre, quand il mange, il aime manger beaucoup ! Et il déteste les petites bouchées. Il aime engloutir !

Par contre, il me soutient à fond dans mon entreprise zermati. Il dit se fiche que je sois mince ou pas. Il veut que je sois bien dans mon corps.

Et c'est vrai que c'est important pour moi de me sentir soutenue et comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:20

Mon homme s'englouti, rien qu'à lui, 1 tube de mayo par 15j!!! Et son poids ne bouge pas. C'est un mangeur régulé né, qui m'a toujours impressionné lorsqu'il laissait juste 2 bouchées! Au début que je le connaissais, mais quand je ne connaissais pas Zermati, ça me surprenait!!! Je comprenais pas qu'il puisse ne pas manger 2 bouchées.

Maintenant, j'ai compris et je sais qu'il a juste.

Le soir, s'il n'a pas faim, jamais il mange pour faire plaisir. On laisse son assiette de côté et parfois la faim se fait ressentir plus tard dans la soirée.

Je ne peux pas dire que la nourriture soit son échappatoire!

Il a été un très bon exemple pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:20

Mon homme ce régule tout seul aussi.

Bien entendu après 17 ans de vie commune il a pris quelques kilos mais quand il décide de faire attention, il perd super facilement !!!

Ils n'ont pas les pbs d'hormones et tout le stress comme nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hommes et le zermatage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes et le zermatage ?   Vos hommes et le zermatage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hommes et le zermatage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: