Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:05

Est que vous voulez jouer avec moi? Le joli moment du jour :) Lol

Il suffit de consigner chaque jour ce qui a été le joli moment de la journée, d'abord dans une journée pourrie ça nous prouve que tout ne l'a pas été et puis parfois on peut faire quelque chose qu'on aurait peut être pas fait pour le tenir ce joli moment.

Si ça vous tente de partager je serais ravie de vous lire, si ça ne vous tente pas, je continuerais chez moi :)

PS: je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre si ça n'a pas sa place ici dîtes le moi
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:07

chez la gynéco j'ai entendu le coeur de mon bébé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:11

:) ah ben si ce n'est pas un moment extraordinaire ça...:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:51

Le joli moment du jour :) 710237 le topic Mimidespres!!

Mon meilleur moment:ma séance de running dans les bois sous le soleil......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:54

On ne se moque pas Mlle PdL!!! c'est toi qui m'a donnée envie de l'écrire, j'ai vu le clin d'oeil sur ton journal :)

Et je recopie le mien ici alors

Et j'ai eu un mail de l'amoureux, je classe déjà ça comme le joli moment de ma journée, la lecture du mail! Il est parti depuis le 22 et c'est la première fois que j'ai des nouvelles par lui, en général la communication est plus facile ça aide là par moment ça me manque quand même. Long en plus le mail :) et tout doux... Voilà ça sent un peu la guimauve tout ça mais de temps en temps c'est bien quand même Le joli moment du jour :) 1954368496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:17

en cette journée pourrie tout de même un joli moment :
7h15 : je réveille mon "bébé" (de 6 ans mais j'appelle toujours bon bébé!!!!) et je la sors de la couette (enfin c'est dur 22 kilos quand même!!!) pour lui faire un gros câlin tout doux tout chaud tout collé serré!

et la journée n'est pas finie! qui sait??? peut-être encore de bonne surprises!!!

je trouve ça très bien comme idée mimidespres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:06

C'est tout doux Tezo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:09

moi aussi ça me plait comme idée! :coeur:

(et effectivement, c'est toi qui gagnes blancheneige!) Le joli moment du jour :) 2172115589

aujourd'hui, j'ai été contente que ma toute petite fille aille pour sa première matinée entière d'école toute seule (classe de tout petits! elle a 2 ans) et qu'elle en ait été contente, que tout se soit bien passé. Le joli moment du jour :) 2800923820
En plus on est assez fiers que la puéricultrice qui y bosse ait dit à mon mari "on voit qu'il y a eu du boulot derrière!" Le joli moment du jour :) 3387129404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:16

Un texto de mon Le joli moment du jour :) 2172115589 qui me dit qu'il est pris à Berlin...
Après des mois de stress et d'attente, ça fait du bien d'avoir un endroit dans lequel se projeter même si c'est trop loin de Paris...


Mais franchement, Blancheneige est imbattable aujourd'hui... Le joli moment du jour :) 2984796562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:52

C'est super cette discussion, très bonne idée ! Le joli moment du jour :) 319130906

Bon, aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à choisir un moment positif.... Le joli moment du jour :) 2244568158 Je veux pas faire de la lèche, mais je crois que c'est quand je me suis enfin connectée sur le forum cet aprèm ! Le joli moment du jour :) 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:03

Lizzie : Le joli moment du jour :) 239558346
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:47

Je joue aussi...

- j'ai vu mon amie... et je pense qu'on va reprendre les relations que l'on avait...
elle m'a offert des bracelets plein de breloques et des berrêts.

- j'ai eu ma "nouvelle" voiture

- Maxime m'a dit tantôt "Maman pq tu ris tous les jours ?" :coeur: ... devant un monsieur qui lui a répondu pour moi que c'était génial d'avoir une maman qui rit tous les jours Le joli moment du jour :) 497133662 que c'est mieux que d'avoir une maman qui tire la gueule... enfin la deuxième partie il me l'a dit tout bas...

Blanche neige Le joli moment du jour :) 2172115589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:53

C'est de la triche Vale, tu as eu 3 "jolis moments" ! Le joli moment du jour :) 2129601272
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:58

c'est pour rattraper le laid moment de la semaine passée Le joli moment du jour :) Lol
et encore je me suis censurée... parce que je me suis trouvée bien jolie aussi aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:59

Vale a écrit:
c'est pour rattraper le laid moment de la semaine passée Le joli moment du jour :) Lol
et encore je me suis censurée... parce que je me suis trouvée bien jolie aussi aujourd'hui Embarassed

ah là, j'adore!!! Le joli moment du jour :) 710237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:00

ça me fait bien plaisir Vale ! Le joli moment du jour :) 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:05


lizzie! a écrit:
ça me fait bien plaisir Vale ! Le joli moment du jour :) 3139584172

contente que ça te fasse plaisir Le joli moment du jour :) 30922

un deuxième joli moment pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:09

Ah oui ! :titi:
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:47

Mes 2 jolis moments du jour ont été les réveils spontanés de mon petit dernier, ce matin et cet après-midi.
Je trouve insupportable de devoir le réveiller pour suivre le rythme des grands (c'est presque pathologique) et c'est toujours un soulagement pour moi quand il se réveille spontanément avant l'heure.

Et puis, ses cheveux d'ange, tout frisottés au réveil de la sieste, ça me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:02

Le mien a duré toute la journée hihi.

C'etait ma rentrée aujourd'hui hihi. J'étais tellement contente de payer mes frais d'inscriptions et d'être "officiellement" étudiante dans ce programme. Malgré les 231$ que m'A coûter mes volume pour ces premiers cours, j'Ai tripper à les feuilleter. Enfinnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:04

Le joli moment du jour :) 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:47

Mon joli moment du jour, c'est un mail de mon chéri qu'il m'a envoyé dès que je suis partie bosser.

Il fait 4 lignes mais je me rends compte que parfois ce n'est pas nécessaire d'écrire un pavé pour exprimer l'essentiel...

Joli début de journée :coeur: :coeur: :coeur:

(Mimi très bonne idée cette rubrique Le joli moment du jour :) 1595239666)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:01

J'adore ton post mimi!

Alors, je vais jouer les retardataires et donner mes meilleurs bons moments des derniers jours :

-dimanche, je suis allée voir :"l'homme qui voulait sauver sa vie" au cinéma. J'ai adoré et c'était la 1ère fois de ma vie que j'allais au cinéma seule et ça m'a fait du bien (je ne pensais pas que ça arriverait un jour).

-lundi : l'appel de soléia. J'ai pu m'épancher comme j'en avais besoin (et tu es toujours d'excellents conseils Le joli moment du jour :) 1595239666)

-ce matin : mon mari qui m'a pris dans ses bras et m'a dit : "je t'aime" (et de lui-même!)

Et tous vos messages que j'ai lu avec plaisir, vous m'avez fait beaucoup du bien.

Et (oui, je suis gourmande Le joli moment du jour :) Lol ) la découverte de ce post et tous vos moments de bonheur qui font du bien avec une petite mention spéciale à blanche neige, tu as éveillé en moi plein de merveilleux souvenirs et rien que pour ça, je te remercie.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:38

Ca fait plaisir de lire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:54

oui, moi aussi, je trouve que tous ces bons petits moments me font du bien par procuration!

pour aujourd'hui: je me suis rendu compte que je me sentais heureuse cette semaine, et surtout amoureuse de mon.. amoureux. :coeur:

(c'est pas vraiment UN moment de se sentir heureux, mais de s'en rendre compte et de savourer ça, c'en est un; et puis surtout, ben c'est pas rien pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: