Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:00

Ce matin pendant que je courais sur le mp3 est tombée cette chanson http://www.deezer.com/listen-2245287, un sourire et une pensée pour l'un des hommes que j'aime, me dire que ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de news, rentrer et l'appeler, en être heureux tous les deux et se dire que peut être le choix des morceaux n'est pas complètement aléatoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:30

Le meilleur moment:

là,maintenant,chez moi,sereine,reposée.....ce n'est pas si souvent alors je profite de ce moment de paix en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:58

mon joli moment du jour a duré 2 heures.. un massage Le joli moment du jour :) - Page 2 30922 Le joli moment du jour :) - Page 2 657124
j'avais besoin de reprendre contact avec mon corps de façon douce, et chaleureuse et sans douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:19

Après tous tes moments éprouvants tu as bien fait de te l'offrir :)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:08

alors à mon tour, avec un peu de retard aussi...

dimanche:
-le dîner en amoureux avec mon homme, chez nous, pour fêter nos 4 ans, avec Champagne et petits fours! Le joli moment du jour :) - Page 2 2172115589

-lundi, le coup de fil avec Krystel, parce que j'étais super contente de t'avoir au téléphone, et sentir que tu allais mieux à la fin, c'était, comment dire... Le joli moment du jour :) - Page 2 1954368496 Le joli moment du jour :) - Page 2 1954368496 Le joli moment du jour :) - Page 2 1954368496 Le joli moment du jour :) - Page 2 1954368496 Le joli moment du jour :) - Page 2 1954368496

-aujourd'hui: gros fou rire avec mes collègues!!! (et aussi le fait que ça y est, ma période d'essai est terminée, je suis donc officiellement en CDI!! Le joli moment du jour :) - Page 2 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:23

:tap: :tap: :tap: :tap: :tap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:30

j'ai reçu une surprise d'un ex : mon vibro étant décèdé, il m'en a fait livré un nouveau !! sympa l'ex, me suis même demandée pourquoi j'avais rompu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:00

Mon joli moment d'hier (ça s'annonçait mal la journée était pourrie)

Affalée sur le lit de ma fille en le tenant dans mes bras on a écouté une histoire sur CD en suivant le livre et en tournant les pages "à la petite clochette" , pendant ce temps je lui faisais des papouilles et j'avais le nez de ses cehveux tous doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:12

il n'est que 10h00 mais j'ai déjà un bon moment :
ça y est je suis zouzouteuse! Le joli moment du jour :) - Page 2 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:10

crevette_rose a écrit:
j'ai reçu une surprise d'un ex : mon vibro étant décèdé, il m'en a fait livré un nouveau !! sympa l'ex, me suis même demandée pourquoi j'avais rompu...

Le joli moment du jour :) - Page 2 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 2 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:51

tezo a écrit:
Mon joli moment d'hier (ça s'annonçait mal la journée était pourrie)

Affalée sur le lit de ma fille en le tenant dans mes bras on a écouté une histoire sur CD en suivant le livre et en tournant les pages "à la petite clochette" , pendant ce temps je lui faisais des papouilles et j'avais le nez de ses cehveux tous doux...

Oh j'avais ce genre de disque quand j'étais petiote, bon c'etait pas des cd :), la clochette ça me rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:50

Juste un quart d'heure de jardinage à l'heure du déjeuner, quand il y avait encore un peu de soleil, ça m'a vidé la tête, satisfaite parce que je m'en voudrais que l'homme trouve toutes ses plantes mal en point et amusée parce que j'ai fait un brin de causette avec mon basilic qui je le vois bien déprime sévèrement et que j'ai décidé de le flatter pour le garder encore un peu en vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:09

concernant les livres CD oui ça rappelle des souvenirs!!!
c'est marrant!

alors aujoud'hui un super moment :
17h00 : mon homme m'a appellée depuis son bureau pour me dire qu'il avait réservé l'hôtel pour notre week-end en amoureux prévu le 26 novembre prochain.

Triple plaisir :

- il l'a enfin fait : réserver l'hôtel (hier soir je lui avais posé la question et il m'avait répondu "hein quoi? réservé quoi?" 😡
- c'est une suprise! je ne sais donc pas dans quel hôtel on va!

Voilou voilou.... Le joli moment du jour :) - Page 2 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:13

euh j'ai oublié le troisième !!!

- il m'a appelée directement pour me le dire (d'hebitude c'est vraiement un adepte du téléphone)


Mimidespres : tu as encore du basilic???!!!! le mien il est mort au printemps dernier deux jours après la plantation : triste fin pour lui : dévoré par les escargots!

Tu as de la chance si il faisait beau ....chez moi c'est pourri pourri!!!!


Euh je rajoute vite fait un bon moment : re-coup de fil de mon homme pour me dire qu'il rentre à la maison!!! Cool non seulement il ne retrera pas tard mais en plus il m'appelle pour me le dire....

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:40

bon aujourd'hui journée "rien ne va, je râle tout le temps, et du coup on se dispute tout le temps"
alors le bon moment est un peu... bon pas extraordinaire on va dire
on m'a sifflée dans la rue!

ce qui est bien, c'est que contrairement à mes vieilles habitudes (je déteste qu'on me parle de mon physique, j'ai horreur des compliments... et je sais pas les accepter), je l'ai savouré

(bon ça vaut ce que ça vaut, hein, je trouve ça un peu pitoyable de trouver ça cool de se faire siffler, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:03

Tezo eh ben tu cumules ;) tu connais pas l'hotel mais la destination oui? Et oui j'ai encore du basilic pour combien de temps??? ca je ne sais pas :)

shangai-li bah parfois ça agit comme un remonte moral même si on en est pas fière
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:43

hier : appel de ma cousine sophie (c'est pas svt !)
auj : appel de ma copine de normandie et ce soir message de mon amie nadège prenant des nouvelles.
et chaque jour, le moment des retrouvailles avec mon mari qui rentre du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:14

Quand je suis rentrée, j'ai vu que Chéri était passé acheter 2 bouteilles de vin d'une sorte que j'apprécie. Une pour nous deux, et une pour offrir à mon amie chez qui je vais souper vendredi.

Pour hier, je dirais que c'est quand j'ai vu que Chéri se régaler de mes premiers manicottis à vie. Il aime ce plat qu'il ne mangeait qu'au resto. J'ai décidé d'en faire et il avait les yeux illuminés d'un gamin devant un gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:07

Petite question....c'est quoi les manocottis ????
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:32

oui je pense que se faire siffler, il faut le savourer et se dire ah tiens cet inconnu me trouve jolie ou a son gout.. ou trop booonne lol

pour ma part, hier le joli moment a été la papote conviviale en fin de soirée avec le groupe de l'impro. C'est vraiment ça aussi que j'avais envie de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:08

Rentrer à pied, la nuit tombante, Miossec dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:55

ah ben tu vois mimidespres il y avait un bon moment dans cette journée maussade!

pour répondre à ta question d'hier : oui je connais la destination du week-end : Sarlat mais l'hôtel qui apparemment est un peu "spécial"

alors aujourd'hui :

Offrir des fleurs à ma fille (elle a 6 ans ET DEMI aujourd'hui) et recevoir un gros bisous et un regard émerveillé.[b]
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:36

Manger des châtaignes grillées ces soir, avec mes 3 garçons RA-VIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:15

bon ce soir j'ai eu du mal à trouver un truc cool, c'est pas que j'ai passé une journée pourrie, mais bon, rien de super super, alors le meilleur moment ça a dû être le bain qu'on a pris avec ma petite fille et ses câlins dans l'eau chaude c'était quand même bien cool... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:42

Aujourd'hui, j'ai vécu un bon moment que j'ai envie de partager (parce qu'hier, c'était tout pourri-pourri) : un coup de fil de mon homme (qui était aux courses, il y est allé seul, je ne me sentais pas très bien) qui me dit d'aller chercher son sac, de l'ouvrir... et j'y ai découvert les 2 livres d'isabelle filliozat que j'avais réservé à la bibliothèque :coeur: :coeur:


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: