Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:03

mon joli moment de samedi : une balade en forêt avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:15

la papote toute la soirée avec ma copine...
et sortir de chez moi en me sentant jolie...
et puis aussi ... qu'elle me dise qu'elle trouve que je m'habille bien, que j'ai un chouette style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:16

Sur une des routes que je prends le matin quand je cours, je croise trois sdf qui très souvent prennent leur café sur un banc à l'heure où je cours, ils ont toujours un ptit mot sympa d'encouragement ou ils applaudissent, et là ça faisait un moment que je n'était pas passée, quand ils m'ont vu j'ai carrément eu droit à une ola, ben j'étais morte de rire, et ils m'ont donné le sourire pour la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:44

- ma conversation tel de ce matin avec mon futur rv de vendredi... et le sentiment d'avancer qui est venu en bonus..
- et me rendre compte qu'il me manque 5 cm (allez pe 10 ... ) pour avoir mon grand écart !!!! yeah ... Le joli moment du jour :) - Page 12 497133662 Le joli moment du jour :) - Page 12 3315339948 du futile mais j'étais fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:17

aller ramasser le linge sur le fil avec mon titi. Le grand était à l'école, et son autre frère dormait encore.
C'est lui qui portait le sac pour aller chercher le linge, très grande affaire! Il était très fier. j'ai rempli le sac du linge sec et on l'a porté à 2 jusqu'à la maison. C'était pas facile pour lui, mais il rayonnait.
J'adore ces moments en tête à tête avec l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:51

Vendredi : après-midi très sympa avec mimi (et un très beau soleil en prime)

Samedi : aller à la salle de sport, me faire chouchouter par mon coach (qui m'a encouragé) et rentrer chez moi avec une vraie bonne faim :à table: (après des semaines de compulsion, ça fait du bien de renouer avec ses sensations).


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: bébé   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:57

chez la gardienne, ma fille m'a tendu les bras pour que je la prenne (elle avait 8 mois et demi)

elle était toujours contente que je vienne la chercher mais c'était la première fois qu'elle me tendait les bras
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:15

ce matin papote avec une autre maman dans le froid lol

et ce pm un midi allongé avec une amie adorable :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:19

hier soir, la finale "top chef"! J'étais ravie de voir 2 femmes en final cheers

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:21

Là être installée sur mon balcon pour bosser, il fait bon on entend encore les oiseaux qui gazouillent et je savoure la chance d'être à coté d'une avenue mais de ne pas entendre les voitures de chez moi et de n'avoir aucun vis à vis...Du coup jpeux rêvasser un peu en regardant les arbres danser ou me perdre dans le ciel bleu. Et de loin j'entends Bang Gang chanter Ghost from the past et ça me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:21

Ce matin, aller bosser avec une maman de l'école pour préparer une journée de kermesse sympa.
C'était chouette d'être avec elle, et avec son mari, ce qu'on faisait était vraiment enthousiasmant.

Je crois que plus ça va, plus mes jolis moments du jour viennent de rencontre, de moments partagés avec d'autres humains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:23

Hier soir tous ensembles sur le canapé à regardé Raiponce, en faisant des câlins à mon petit.

J'adore ma famille à moi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:53

hier a la danse, me rendre compte de tous mes progrès, cette impression que mon corps s'est aminci, en tout cas transformé
c'est les effets de la danse et de la gym...
et le fait que j'arrive à me voir dans la glace maintenant et à regarder le mouvement...
puis bon j'aime bcp la choré et je vois qu'elle me fait confiance par rapport à ce qu'elle me propose, elle fait confiance au fait que j'ai fait du classique, je n'ai jamais l'impression d'être mis en échec, tout n'est pas facile mais tout est accessible...
et j'aime bien la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:06

Ce matin faire le ménage avec mon homme, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:15

* une journée remplie de joli moment...
* un réveil tardif et pourtant pas de mal de tête !!
* un calin avec mon bb-calin
* une rencontre brève au snack avec un ami que j'apprécie bcp et que je n'ai pas vu depuis longtemps.. trop
et pourtant chaque fois qu'on se voit on papote, on papote...
un dîner dehors, sans l'ordi avec des gamins qui restent à table et qui ne font pas de bêtises.
* une ballade sympa...ou j'y ai croisé la marraine de mon frère, des gens qui sont des amis de tres tres tres longues dates de mes parents... et les entendre dire à mes petits qu'ils ont de la chance d'avoir une maman comme ça qui les emmènent souvent en ballade et à la piscine (et ça me touche parce que je sais qu'ils le pensent vraiment et je ressens qu'ils m'admirent dans mon rôle de maman solo qui bouge bcp malgré tout)
* une demi-heure de pause sur une plage ... nouvelle plage construite près d'un lac près de chez nous... j'y vais souvent mais je n'avais jamais vu ça, ils ont fait qqch de joli et de bien agréable... (bon quand il y aura trop de monde, ça le fera moins mais là c'était juste bien
* entendre mes gamins se faire un copain quasi instantanément et entendre leurs conversation de petits garçons..
* un moment bien agréable à la piscine
* voir mes petits apprécier l'apéro-souper que je leur ai paresseusement préparé... et puis des petits gestes m'ont fait plaisir, ils finissent leur assiète et range, m'aide à mettre la table, sans que je ne demande c'est quand même appréciable
* et finir la journée par un calin de chacun...
et un on a passé une tres belle journée maman... :coeur:

et puis moi aussi j'ai apprécié l'apéro-souper...

bref une jolie manière de commencer les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:50

Hier, me réveiller de la sieste, et me dire "ouah!!! Comme ça va mieux, comme j'en avais besoin!!!"

Ben oui, hein, dans les journées gastroïques, le joli moment du jour revisite les basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:03

Marcher dans le parc du château de Charlottenbourg avec un petit soleil de printemps... Le joli moment du jour :) - Page 12 1652253790


Je suis seule mais je suis bien et je me dis : "Damned, c'est vachement bien les vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:53

- Un super week end à profiter du soleil
- le départ de Laurent Gbagbo
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:48

- Une sieste de 10mn (juste ce qu'il faut pour se requinquer).

- Un joli moment dans le jardin au soleil, assise dans l'herbe avec les voisins et 4 petits garçons qui jouaient autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:44

toujours plein de jolis moments hier et auj
on savoure le soleil, on savoure notre jardin, et les vacances des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:42

Une belle partie de foot hier soir au soleil avec le petit et l'homme pendant que le grand s'entrainait à son sport !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:21

ce matin une dame qui s'occupe d'un réseau de femmes entrepreneur m'a contacté par fb pour que je puisse diffuser mes infos sur mes ateliers via son site, son fb, son twitter
ça y est mes démarches réseau commencent à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:29

Juste avant d'aller me coucher : j'ai appris une jolie naissance, d'une copine qui irradie de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:55

Ce matin, en marchant vers ma voiture, respirer l'air frais, avoir conscience de mes sensations et être en pleine forme, pleine d'énergie et heureuse de vivre. Le joli moment du jour :) - Page 12 497133662 C'est parce que j'ai commencé le livre 'papillon noir', un livre sur la psychologie, l'énergie et l'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:37

vendredi, j'ai rencontré une belle personne et je pense que des noeuds se sont déliés en moi.

hier une aprem copines, mais surtout surtout une jolie soirée papote avec une amie qui devient de plus en plus chère à mon coeur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
soirée où on a parlé confiance en soi, évolution personnelle, transformation, le couple c'est quoi ? le couple et sentiment de liberté est-ce compatible ? critère de réussite pour chacune, notre avenir, ....
de jolies, jolies discussions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: