Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:50

ohhhh mais c'est dont bien beau!

En tout cas, tu as des supers fiston, ça promet de faire des super hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:45

Oui, j'ai beaucoup de chance, de retrouver à travers mes fils une partie de ce que j'ai essayé de leur transmettre. Je trouve que chaque âge a été un plaisir, et même leur âge actuel, celui de l'adolescence, réputé comme invivable... Je suis comblée: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2007

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:37

béatrice-marguerite a écrit:
le joli moment du jour: mon fils cadet (13 ans) est amoureux. En parlant à sa bienaimée avec qui il a prochainement rendez-vous, elle lui demande:

- "est-ce que tu vas m'embrasser"?

Il lui répond:

- "je t'embrasserai lorsque tu seras prête".

Elle lui a dit:

- "je suis prête".

Quel bonheur de voir chez un garçon, et notamment chez mon fils, ce respect des femmes et des femmelettes... Mon fils est descendu en trombe de sa chambre, et m'a raconté qu'il venait d'avoir une super discussion avec sa bien aimée. Et il m'a raconté tout ça avec des étoiles plein les yeux, un peu stressé quand même à l'idée de ce premier baiser, mais avec le visage éclairé de bonheur...

Oooooooh, c'est tout mignon :) :coeur: :coeur: étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:23

:coeur: étoile
Oh, il fait bon et doux ici, je vais peut être m'y installer avec une couette autour des genoux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:48

Merci Fizzaudrey, merci Gaïa. Je vous en mets un autre:

Le joli moment du jour:

A la suite de quelques soucis gastriques, je suis allée voir mon médecin traitant. Il a palpé mon ventre et m'a demandé: vous avez été opérée de l'appendice? (Or, j'ai une cicatrice énorme, de plus de dix centimètres de longueur!).
Etonnée de sa question, je lui demande:
- Comment docteur, vous ne voyez pas ma cicatrice?
- Si, mais vous avez tellement de vergetures!

Je bondis en rigolant:
- Comment? Pour une fois que j'aime mon corps, vous osez me parler de mes vergetures?

Il rigole, et me demande:
- Et les douleurs, sont-elles supportables?

Je lui réponds:
- On voit bien que vous n'avez jamais accouché!

Et toc!

Depuis, en prenant conscience du travail effectué sur moi-même, en voyant ma force, il a entouré dans ses pages jaunes, l'adresse de ma psychothérapeute! Béatrice-marguerite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:01

WOW Béatrice! Tu devais planer en sortant de là, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:52

la douleur n'était pas trop forte, mais effectivement je planais, je me sens si bien en ce moment... Je t'embrasse: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Observer les deux chattes que je "garde" (ou plutôt dont je suis l'esclave) s'autoriser pour la première fois à jouer devant moi, s'étirer, rouler par terre, et la plus craintive venir timidement autour de moi, en espérant que j'étende la main pour une caresse... ce que j'ai bien sûr fait!

Hier m'autoriser quelques minutes à dormir sur le trajet Belfast-Dublin en profitant du soleil, de ses rayons chauds de sa lumière orangée, boire par la peau tous ses bienfaits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:20

Bjorn a écrit:
Hier m'autoriser quelques minutes à dormir sur le trajet Belfast-Dublin en profitant du soleil, de ses rayons chauds de sa lumière orangée, boire par la peau tous ses bienfaits...

Waow!... A te lire, on le vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:53

je t'aurais bien accompagné sur ce même trajet; pourtant ma peau ne supporte pas beaucoup le soleil, mais là ça donne envie... Le joli moment du jour :) - Page 16 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:33

ma voisine (je suis en clinique) qui a frappé à ma porte ce matin avec un café :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:07

Je t'envoie moi aussi quelque chose: Béatrice-marguerite Le joli moment du jour :) - Page 16 335112404 :grosminet: Le joli moment du jour :) - Page 16 3682059944 :coeur: :smack: :coeur: :food: :titi: :fleur blue:

Tu restes longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:12

oh j'éspère rien de grave,tien pour toi 🌹 Le joli moment du jour :) - Page 16 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:58

mon chien qui prend son pied à provoquer un clic (clicker) de ma part pour obtenir une recompense en s'amusant.
Un renard surpris dans un parc à l'aube.
mon chien qui porte un sac plastique avec mes nouilles asiat dedans de la piece de rangement au salon en caracolant comme un étalon très fier de lui!
Le bonheur rayonnant de mon amie hier soir à la suite de mon cat-sitting d'une semaine
Le soulagement vibrant au tél de l'adoptante d'un de mes hamsters pour qui je vais faire un hamstersitting, en prévision d'un départ précipité pour 1-2 semaines pour cause de décès familial en serbie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:51

wow, que de jolies choses Bjorn! Le joli moment du jour :) - Page 16 2621957084 Le joli moment du jour :) - Page 16 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:16

j'ai eu l'impression, un instant d'être dans le livre du "Grand Meaulnes"! Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:13

Hier, en rentrant du travail.
Un feu rouge.
Une demi douzaine de voitures devant moi.
J'attends.
Je m'ennuie.

Soudain, un piéton arrive pour traverser.
C'est un homme, il pousse une magnifique tondeuse à gazon rouge et jaune... Sur laquelle trône un petit garçon!
Je les regarde, je souris, je n'avais jamais vu une poussette improvisée aussi originale!
Eux, traversent, le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:51

ça devait être digne d' "Alice au pays des merveilles"!
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2007

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:46

:) Gaia !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:05

Le joli moment du jour :) - Page 16 30922 eh ben quelle poussette!

Une balade à 6h ce matin avec Breizh, très cool pleine d'entrain, de connexion, de jeu

Pouvoir aider quelques personnes au boulot et en ressentir beaucoup de joie, malgré la pile de travail qui s'accumule

Jouer ce soir avec mon chien

Ecouter l'interview d'Ilios Kotsou
http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere?id=1711788&e

Regarder une pièce de théâtre dans mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:49

pfiou super pièce de théâtre, Personne n'est parfait avec Jean-Luc Reichmann, (entre autres) étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:09

Mon joli moment n'à moi du jour : me tartiner de crême au beurre de karité après un long bain moussant à la noix de coco, en écoutant norah jones, et en me dé-ten-dant. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:19

Oh! J'adore Norah Jones =)
C'est vrai que c'est une musique tout indiquée pour se relaxer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:00

ça c'est un super moyen d'accepter son corps! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:05

Mon joli moment du soir, ce sont les 5mn passées à observer 3 hérissons qui se chamaillaient sur ma terrasse pour savoir lequel aurait le droit d'aller grignoter les croquettes du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: