Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Vale
krystel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:44

J'avais envie d'ouvrir ce post car lorsque j'ai lu toutes les "résolutions", projets ou rêves des zouzous pour 2011 j'ai ressenti un vrai espoir dans l'idée de prendre de soi, de s'aimer!

Alors je me lance!

Je m'inquiète pour ma santé et je devais faire des analyses de sang depuis des mois : je l'ai faite aujourd'hui!

Première étape dans le respect de moi même et de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:48

C'est une bonne idée Tezo de consigner ce que l'on fait de bien pour soi, bon pour l'instant je n'ai rien à dire Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Lol mais dès que ce sera le cas je me précipite pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:15

Je mes suis couchée hier à 22h00 et j'ai dormi jusqu'à 9h00!
J'ai ensuite pris mon vélo pour aller à ma séance de power plate.
j'ai fait du bien à mon corps, j'ai pris l'air je pris le temps de respirer en longeant la Garonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:10

Faire l'effort de sortir courir ce matin, alors que le temps ne m'enthousiasmait pas et que ça fait plusieurs jours que je n'y vais plus et m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:18

bonne idée ce post, ça me plait bien!

ce matin j'ai dormi! et c'est vraiment important pour moi de pouvoir le faire pour tenir toute la semaine (puisque ma fille ne fait pas ses nuits... )

et puis j'ai envie de dire aussi que j'ai osé demander un service à des amis (qu'ils passent me prendre en voiture avec la petite au lieu de trimballer le siège auto à pied avec la petite... je n'aurais jamais pu!) je n'osais pas leur demander ce service, de peur de les déranger, parce qu'on avait convenu que je venais... finalement je me suis lancée, et comme ils ont accepté (bien sur!) je suis soulagée
bon, ça prend du temps d'oser faire les choses alors qu'on a peur... alors je suis contente d'avoir réussi à me faire violence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:17

Etre indulgente face à ma tête dans le miroir ce matin, puis m'occuper de moi, épilation, gommage, masque en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:09

dans le genre j'ai pas fait grand chose ....bah si quand même : gommage et crème super nourrissante sur tout le corps avec essai non focalisation sur la cellulite
(une semaine sans crème... y avait du boulot!)
Ben c'est tout mais c'est mieux que rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:10

Hier soir :
- je me suis offert une plante (un amarylys que je vais pouvoir regarder pousser tranquillement)
- j'ai discuté avec mon homme pour lui expliquer ce que j'avais ressenti dimanche pour le tableau, je lui ai aussi dit que j'attendais juste qu'il me console. Bref TOUT et sans complexe, sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:09

Refaire ma couleur et tout de suite avoir l'air plus pimpante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:30

salut Mimi!
je suis contente de voir que tu as bien plus de choses à dire que moi...
depuis quelques jours je ne parviens plus à trouver des jolis moments et en plus je ne fais rien pour moi....zut faut que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:20

ça fait plusieurs fois que je lis ce post, que j'ai envie d'y participer mais que je ne trouve rien à y écrire.

Et là, je me rends compte à quel point je m'oublie en ce moment. Alors déjà que mon moral végète au niveau des chaussettes, si en plus, je me délaisse :bof: :bof:

Bon, hier soir, je me suis fait un gommage (oui, j'ai massage aujourd'hui, je voulais éviter d'avoir la peau rêche), je me dis que la prochaine fois, il faudra avant tout que je le fasse pour moi, juste pour le plaisir d'avoir la peau douce.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:49

coucou Krystel
Ben oui ...c'est pour cette raison que je l'ai fait ce post : parce que parfois on se rend compte qu'en une semaine et bien on n'a pas fait grand chose rien pour nous pour nous faire du bien....

Bon alors de mon côté : je reviens de ma séance de power plate et c'est très bien pour moi : j'ai l'impression que c'est le seul moment où je parviens pendant un temps relativement long à vivre le moment présent!....ben oui concentrée que je suis sur ma position où ma douleur dans un muscle!!!!

C'est déjà pas mal...y a du progrès à faire mais c'est un début de trouver de temps en temps une raison de venir poster ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:47

Prendre le temps ce matin de faire ma "matinée salle de bain" et prendre soin de moi en acceptant sans dégout (une pointe de déception tout de même) de me regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:11

Amener un plat cuisiné sans gluten chez ikéa pour profiter du repas (sans être malade) avec ma famille.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:45

j'ai demandé un calin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:22

Bonjour à toutes,

Je me sens concernée par ce post vu que je m'oblige à avoir un moment à moi tous les jours ... J'espère que vous accepterez l'intrusion d'une tite (pas si petite) nouvelle :-)

Je me lance:
Samedi j'ai laissé mon boulot en plan et je suis allée me promener dans une boutique de déco près de chez moi.
Dimanche, il faisait un temps presque printanier, j'ai fait une longue balade avec mon chien et deux de mes filleules.
Lundi soir, pédicure, j'ai peint mes ongles d'un rouge vif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:39

Si tu y arrives je suis admirative Patachou autant je n'ai aucun mal à trouver un joli moment dans ma journée, autant faire quelque chose pour moi tous les jours est difficile en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:55

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouvez un moment pour soi par jour souvent qd on a un peu de temps on en profite pour faire des trucs chiants (style rangement, papiers, ...)
Là ça fait 3 jours que j'y arrive, pourvu que ça dure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:02

j'ai pris les choses en main pour ma voiture et réglé le problème qui trainait depuis 3 semaines et ça en une paires d'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:00

me suis offert une jupe un peu chere mais à 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:29

après une semaine de m... où je n'ai vraiment rien fait pour moi de bien :
ce matin : après une bonne nuit de 11 heures de sommeil
un bon bain avec gommage et masque
cet après-midi : plein de courriers importants hyper en retard (suis un peu soulagée)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:02

un bon bain...
les petits ne se sont pas disputé pendant l'heure de mon bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:10

J'ai acheté du mimosa, ça met du soleil dans la maison et je suis folle de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:14

oh là là... ça sent le printemps chez toi... :fleur blue:

je me suis forcée à aller à mon cours de gym et j'ai constaté que j'ai toujours mon grand écart.
j'ai mal à la tête depuis et super fort, mais ça m'a fait du bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:45

Hmm j'ai plus rien fait de bien pour moi ces derniers jours :-(
Par contre ce soir je vais au resto pour l'anniversaire de mon homme, ça c'est bien pour moi je ne cuisinerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: