Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthetique ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:34

Une idée me trotte ds la tête depuis 2 ans maintenant et voila qu'elle me revient ! Et que j'y songe trés serieusement ! Je vous explique, voila je trouve que j'ai une petite poitrine (95b, c'est un avis personnel) et je souhaiterai pour rendre mon corps plus harmonieux (car j'ai des hanches assez large et de bonnes fesses...) avoir une poitrine plus grosse (juste 1 ou 2 taille en+ mais pas eu dela) pour "réequilibrer" tt ça.
Je me confie à vous pour avoir vos expériences si certaines on sauté le pas, ou connaissant des personnes qui ont sauté la pas.
Je ne pense par faire ça ds l'immédiat car j'ai d'autres depenses de prévues et je veux vraiment y réfléchir tranquillement. Je pense que ds un 1er temps, je vais prendre un RDV avc un praticien trés répiuté ds ma région pour en parlé avec lui et avoir ses conseils et surtt des réponses aux questions que je me pose, ainsi je pourrais réellement réfléchir à cela.

Je me confir à vous en espérant que vous pourrez m'apporter vos expériences.

Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:00

Bonsoir,

On est plus ou moins faite pareil lol
J'ai la même taille de poitrine que toi et je suis large des hanches et des fesses aussi, mais maintenant, je m'aime comme je suis.
Personnellement, j'aime bien ma poitrine, ni trop petite, ni trop grande... tu vois d'une personne à l'autre, on n'a pas la même vision des choses.
Je pense que tu devrais rester comme tu es, je trouve que c'est tout de même assez équilibré, et puis même c'est joli d'avoir des hanches et des fesses, surtout ça plait aux hommes...
Après, c'est à toi de choisir, je ne peux pas te forcer, si tu te sens mieux dans ton corps après l'opération...
Bon courage
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:12

Je trouve ça super jolie et trés sexy sur les autres mais sur moi je me trouve disproportionné ! Forçément on à tjrs une image de soi un peu deformé... mais je pense que je me sentirai mieux ds ma peau. Aprés je suis une fille plutôt naturelle alors il est hors de question de me transformé en Lolo Ferrari, c'est juste pour mon bien être à moi et c'est tout ! C'est vrai que malgré tt je trouve que mes hanches et mes fesses ben c'est pas un desavantage (c'est vrai que les hommes aiment bien généralement...) mais c'est juste une question d'harmonie ! Enfin, je vais laissé murir encore un peu l'idée, car c'est tt de mm une intervantion lourde à ne pas prendre à la légére !

En tout cas je te remercie des tes conseils !! Merci, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:16

Ce post est intéressant car il pose la question suivante, qui nous concerne toutes avec nos problèmes de surpoids : si on fait de la chirurgie esthétique, où en est-on par rapport à l'acceptation de son corps ?

N'y a-t-il pas là pour toi l'opportunité d'apprendre à accepter ton corps plutôt que de vouloir le changer de manière pas du tout naturelle ? (attention, une intervention chirurgicale n'est jamais anodine, est-ce que ça vaut le coup de prendre de tels risques pour de l'esthétique ?)

Autrement dit, le problème est-il vraiment ta poitrine ou la non-acceptation de ton corps ?

Je ne sais pas moi-même la réponse à ces questions mais je t'invite à y réfléchir, si possible avec l'aide d'une psy....
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:59

Citation :
si on fait de la chirurgie esthétique, où en est-on par rapport à l'acceptation de son corps ?

c'est une réflexion dans laquelle je suis depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:22

eh oui...ce n'est pas sûr qu'en ayant une poitrine plus volumineuse tu ne continues pas à trouver tes cuisses ou tes fesses pas à ton goût....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:11

La question de l'acceptation m'a semblé d'autant plus appropriée vu la signature de July....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthetique ?? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthetique ??   Chirurgie esthetique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthetique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: