Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour que sa devienne automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:58

A ceux et celles qui son habitués a zermater pour un régime en quelques mois ils nous remplissent le crâne d'interdit de bons et de mauvais que l'on enregistre a nos dépend .
Aujourd'hui avec zermati c'est uniquement se posées les questions si on a faim si plus faim ect ....
Il faut combien de temps pour que sa redevienne automatique ? combien de temps pour que sa devienne automatique ? 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:07

Pour moi, après 18 mois de seul et unique régime : 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:19

choucha 18 mois ou 3 ans mois pas comprendre combien de temps pour que sa devienne automatique ? 2129601272
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:40

Après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:10

Après 6 ans, ce n'est toujours pas "automatique" à 100% combien de temps pour que sa devienne automatique ? 2621957084 combien de temps pour que sa devienne automatique ? 497133662 combien de temps pour que sa devienne automatique ? 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:59

je savais que c'etait long mais a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

Avec un peu plus de recul je crois que l'automatisme n'ait pas bon il faut toujours toujours se posées des questions car sinon sa deviens de la routine et nous voilà a table sans faim .
Car sa change on ne mange pas toujours pareil le corps se régule et il faut savoir toujours l'écouter et c'est a vie .
On a très faim quand le corps est en manque, une faim plus routiniere quand on se trouve a un poids stable,
plus faim ou presque plus, quand le corps veut que l'on mange moins, le temps de se régulé, pour retrouver son set point .
Sa change avec notre vie, nos ages, grossesses , traitement hormonales ect....
Donc moi personnellement je crois que c'est a vie .
Je préfere écouter mon corps a vie ,que la dictature des régimes qui sont eux aussi a vie .
:fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Vous avez certainement raison!   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:14

Bonjour,

Je pense que notre nouvelle façon d'aborder la vie peut prendre un sacré temps! trop de déformations et de conditionnements aux régimes et à leurs contraintes!

J'aime prendre cet exemple que Krystel a déjà inscrit dans une rubrique du forum : le cas de Geneen Roth qui a pris 8kg en 6/7 mois, stagné pendant un moment et perdu 15kg en 2 ans. Elle explique qu'il lui arrive encore d'avoir des écarts de poids de 5/6kg qu'elle sait gérer avec la régulation alimentaire.

Bonne journée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour que sa devienne automatique ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que sa devienne automatique ?   combien de temps pour que sa devienne automatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour que sa devienne automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: