Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tous les régimes testés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:34

IL vaut mieux en rire...alors voici pour moi...

- j'ai commencé il y a dix ans avec les produits slim-fast
- puis hypocalorique, (j'étais devenu la pro du comptage de calorie, j'en rêvais même la nuit)
- WWW, pas les réunions mais j'avais récupéré les points sur internet...très motivée...donc après les calories je suis devenue la pro du comptage de points

- Friecker

- Zermati ( mais je n'avais pas tenu longtemps à l'époque...pas prête)

- dukan

- slim data

- montignac :cuillère:

- allan carr
et le dernier en date, le programme du dr cohen en ligne...

je ne compte plus le fric foutu en l'air dans des produits hyperprotéini, des livres qui m'expliquent tout et leur contraire...bref j'ai hâte de me débarasser de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:08

Ouh là, ça fait beaucoup, il est temps d'y mettre fin ! Tout ce temps, cette énergie perdus... C'est là qu'on se rend compte à quel point ça détruit.

Pour ma part,
- hypocalorique bien sûr
- et Dukan (plutôt Atkins en fait puisque j'ai commencé quand j'étais aux Etats-Unis avec ses vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:47

Euh.. ben moi y a que WW, mais cela m'a suffit pour me foutre complètement en l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:12

Ouhlala! vous jouez petits bras Tous les régimes testés Lol voici ma liste (qui n'est pas dans l'ordre):

-Dukan
-hyperprotéiné (sachets)
-fricker
-friedman
-cohen
-équilibrage alimentaire (et oui, je le mets dans ma liste)
-jeun (pendant une période : tous les dimanche! l'enfer!)
-détox (tu bois de l'eau-citron-sirop d'érable-gingembre)
-bikini (1er jour jeun, 2e jour fruits, 3e jours crudités+légumes...)
-dissociés
-ananas
-montignac (pas longtemps, ça m'a très vite écoeuré)
-régime suivi par une diététicienne (tu peux manger 1 part de pizza mais tu remplaces ton repas suivant par 2 oeufs durs et 1 yaourts 0%. Si tu manges 2 parts de pizzas, tu devras manger tes oeufs durs lors de tes 2 prochains repas...)
-okinawa
-végétarien (pas longtemps, j'ai appris à cette époque que les protéines aidaient à garder tes muscles)

Je suis sure que j'en oublie et je crois bien qu'il n'y a que ww que je n'ai pas testé!
Bon, j'avoue n'avoir suivi certains que quelques jours! Je me lasse très vite! J'aime trop manger!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:54

oh lala , vos liste sont plsu longues les unes que les autres
alors moi j'ai commencé à 8 ans d'age alors g tosu testé mais pas les proteiné car j'aime pas ses produits mais g testé cohen, des jours sans rien mangé que légumes à vapeur, viande grillé et fruits, soupe de choux, réequilibrage alimentaire aussi, jeuner à partir de 17h de l'après midi et pleins de régimes proposés par des nutritionistes avec des tableaux et des calories!!
zermati, c la fin de tous ça
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:24

Krystel tu me bats!!!! ta liste est encore pire que la mienne....un jour j'avais même pensé à devenir diététicienne tellement j'avais l'impression de m'y connaître lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:00

C'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant la liste. J'ai fait tellement de recherche sur internet au sujet de la nutrition que je pourrai monter un cabinet de diététique sans que les patients ne se doute de quoique ce soit!

J'ai aussi passé des années à lire les étiquettes (calories) de tous les produits que j'achetais, sans compter les comparatifs entre 2 produits! quand je pense au temps que j'ai gaspillé! je ne remercierai jamais assez zermati d'avoir apporté cette liberté de choix dans ma vie!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:05

J'avais oublié :
-la méthode madeleine gesta : bouillon de poireau, jus de pamplemousse et fromage blanc! + on remplace le repas du midi par un bol composé d'1 yaourt et de 2 fromage blanc! et ça doit nous suffire pour tenir jusqu'au soir! :action:

-le régime groupe sanguin : je suis du groupe O! pas de bol, rien que des aliments que je n'aime pas Tous les régimes testés 3473511458

-le régime seignalet : on élimine tout ce qui contient des farines de blé. On les remplace par des farine de maïs, sarrasin... c'est pour cela que je me suis achetée une machine à pain! Ah oui, aussi, on mange un maximum de produits crus!

Avez-vous entendu parler du régime d'un toubib américain : c'est à mourir de rire : on ne doit manger que des aliments qui ne nécessitent pas l'usage de couverts : alors moi, je m'imagine de suite le truc : chips, amuse-gueule, tapas, gâteaux, chocolat... et si je suis tentée par une bonne cuisse de canard confit, qu'est-ce qui m'empêche de l'empoigner à pleine main?
Bref, on nage en plein délire.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:09

OUi, je connaissais celui avec les aliments selon les couverts....je ne l'avais pas testé...mais dans le genre il est pas mal aussi...J'ai jamais pu vraiment me restreindre en quantité, impossible de jeuner ou de me contenter d'une soupe plus d'un repas...du coup j'adorais les régimes à volonté, genre Montignac ou DUkan sauf que du coup c'était la porte ouverte à la boulimie...restriction cognitive+ volonté= cocktail explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

:coeur: A mon tour de rivaliser avec vous Tous les régimes testés Lol
- 1er régime à 20 ans : pas de nom mais donné par mon médecin traitant = plus de pain, de féculents, de beurre, d'huile, de chocolat, de gâteaux, de fruits (eh oui à cette époque c'était mauvais Tous les régimes testés Lol, etc...
Ensuite et dans le désordre :
- mayo,
- dissocié,
- scarsdale,
- WW (je détestais la pesée devant tout le monde, à l'époque c'était comme ça, bonjour la culpabilité!!!!!!!!),
- atkins,
- dukan (mais pas longtemps, ça me gonflait de trop),
- hypocalorique avec calcul strict des calories (pendant + de 3 ans, quand même - 25 kgs), je ne sortais pratiquement plus ni en famille, ni au restaurant ou si cela m'arrivait par exemple au moment des fêtes, je ne mangeais presque rien,
- hyperprotéiné avec sachets bien évident jusqu'à tomber malade,
- chrononutrition.
Pendant toutes ces diverses tentatives bien évident, craquages nombreux et fréquents = crise de foie, culpabilité, etc...
Ouf que je suis bien maintenant!!!!!!!!
:smack: :smack: :smack: à plus
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:52

Rholala, vous me faites délirer avec tous ces régimes!!!

Moi je joue tout petit...

- une régime avec des pommes (me rappelle plus des détails).
- des gélules à l'ananas
- des coupes-faims (qui ont failli me coûter la vie)
- de l'aroma-thérapie (je respirais un bâtonnet aromatisé à la banane dès que j'avais envie de chocolat)

Ces trucs stupides n'ont jamais duré plus d'une semaine.

Sinon
- WW à 2 reprises (-10kg à chaque fois)


En gros, je n'ai fait que WW comme "vrai" régime. Mais j'ai baigné la-dedans depuis toute petite, car ma mère passait sa vie à faire des régimes débiles, puis a entraîné ma soeur aînée qui était en surpoids à l'adolescence. Pendant longtemps, j'étais persuadée d'être moi-même en surpoids alors que je faisais 57kg pour 1m70 (vers 15 ans)... pas parce que je me trouvais trop grosse, mais parce que c'était une évidence que je ne pouvais qu'être en surpoids puisque toutes les femmes de la famille l'étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les régimes testés Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes testés   Tous les régimes testés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les régimes testés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le corps peut-il oublier tous les régimes qu'on lui a fait subir?
» Les méfaits des régimes
» Le rapport de l'ANSES sur les régimes amaigrissants
» Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
» les regimes sont dangereux (sans blague?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: