Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Béatrice-marguerite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:03

Bonjour à tous. Je suis la méthode Zermati depuis huit mois. C'est génial d'avoir créé un forum: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:04

sympa. Merci. Bonne journée à toi: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:22

Béatrice-marguerite 3970725682 Béatrice, 8 mois et tu en es où de ton zermatage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: où j'en suis   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:48

J'avais rendez-vous le 21 décembre chez une diététicienne qui pratique la méthode Zermati, (sauf que je ne connaissais pas du tout cette méthode et que je l'ai donc découverte par hasard). Mes proches m'ont regardé comme un ovni: "un rendez-vous quatre jours avant Noël, tu plaisantes?". Avant de la rencontrer je vidais mon frigo à chaque contrariété, en particulier lors des dépressions de mon mari. En plus je ne mangeais plus de beurre, d'huile, de sucre, et me nourrissais uniquement en me remplissant. Aujourd'hui, je déguste mes aliments en les choisissant, et en prenant beaucoup de plaisir aux repas. J'ai perdu 16 kilos, et continue à perdre du poids tout doucement. Mon souci c'est que je me suis fixée de ne plus me servir de ma balance jusqu'à mon prochain rendez-vous (je crois bien que je mangeais des gâteaux en fonction de mon poids lorsque je le jugeais suffisamment bas). Cela fait une semaine que je ne me pèse plus, mais je me rends compte que moins je me pèse et plus je fais des activités physiques par peur de regrossir. As-tu aussi vécu ça?: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:07

Bienvenue Marguerite et bravo Béatrice-marguerite 319130906
sa serai bien que tu fasse un bilan juste pour montrer aux visiteurs que zermati sa fonctionne Béatrice-marguerite 1925811480
Béatrice-marguerite 3970725682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: bilan   Béatrice-marguerite Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:48

Chère Meg,
Je suis justement en train de l'écrire. J'en suis à la neuvième page. Je pense qu'il sera prêt la semaine prochaine. Merci de m'avoir répondu, j'ai l'impression de ne pas être toute seule, et ça m'aide beaucoup. En ce moment j'ai lâché ma balance, et depuis je découvre que je mange davantage selon mes besoins et mes envies et plus du tout selon mon poids; mais je combats encore contre une augmentation d'exercices physiques par peur de grossir, et contre certains aliments que je m'étais interdits. Mais ça j'ai l'impression que c'est en train de se mettre en place: hier j'ai même mangé mes premières frites depuis huit mois, sans culpabilité. Bon courage, bises: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:47

coucou

contente de te retrouver parmis nous Béatrice-marguerite 497133662 Béatrice-marguerite 497133662

Béatrice-marguerite 319130906 pour ta perte de poids

bonne zermatisation

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:07

Merci Ludi. Au fait, je ne t'ai jamais dit mais j'adore le choix de ta chanson de Véronique Samson sur ton blog. Les paroles sont vraiment en adéquation avec le contenu de ton blog, et la musique est entraînante et pas lassante du tout. Même si on lit tout ton blog d'une seule traite, on a encore envie de l'écouter...
Dis-moi, as-tu une idée pour vaincre la peur de regrossir? Bises: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:09

Merci béatrice, j'adore cette chanson et je suis une grande fan de véronique sanson en plus cette chanson m'a porté bonheur à un moment important de ma vie du coup je ne me lasse pas non plus de l'écouter.

Alors la peur de regrossir...Question délicate...Je n'ai pas les mots, ni le temps là maintenant pour répondre à ta question mais promis des que j'ai plus de temps je te réponds.

Au fait tu n'as toujours ouvert de journal de bord, dommage...c'est vraiment utile.

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:40

Béatrice marguerite moi aussi j'aime le blog de ludi mais j'attend ton bilan Béatrice-marguerite 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice-marguerite Empty
MessageSujet: Re: Béatrice-marguerite   Béatrice-marguerite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice-marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: