Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Note sucrée en fin de repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Note sucrée en fin de repas Empty
MessageSujet: Note sucrée en fin de repas   Note sucrée en fin de repas Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:49

Coucou les filles!

Quand on a envie d'une petite note sucrée à la fin du repas, que doit-on faire? s'arrêter avant pour profiter de la note sucrée?

Je passe souvent la note sucrée simplement car au départ j'en ai pas du tout envie, je préfère manger mon plat principal. Mais quand le plat est fini et que je suis rassasiée, j'ai envie d'une note sucrée, de changer de goût. Comme il s'agit d'une simple envie, je ne succombe pas mais j'ai peur alors de faire une crise de chocolat le soir ; help ;)

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sucrée en fin de repas Empty
MessageSujet: Re: Note sucrée en fin de repas   Note sucrée en fin de repas Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:10

Ben oui, moi je décide avant, comme ça je ne mange pas le dessert "en plus" de ma faim... ça m'est même arrivé, exceptionnellement, de manger juste du pain et de la confiture ou un donut à la place du repas.... Il n'y a pas de règle après tout, les règles sont purement sociales !
Revenir en haut Aller en bas
 
Note sucrée en fin de repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La régulation.
» pas de repas equilibrés..
» Repas sucrés
» Heure des repas
» Invitations et sorties restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: