Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poids de forme (ou d'équilibre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:15

Je lisais le compte rendu du chat live qu'il y a eu sur le site le linecoaching avec A et j'ai trouver un truc super intéressant que j'ai eu envie de vous partager.

Comme plusieurs se questionne sur leu poids de forme, voici ce que A propose (J'ai supprimé les pseudo):

Citation :
30/11/2011 (18:46)

Bonsoir Docteur, bonsoir tout le monde, après presque 5 mois d'implication dans la méthode, je m'interroge sur ma capacité à pouvoir perdre du poids car aujourd'hui, la balance ne m'indique pas de perte. Je pense avoir arrêté de me maltraiter et essayer d'écouter mes signaux de faim, de satiété (que je détecte mal).Je n'abandonne pas l'idée de perdre du poids mais je suis impatiente. Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,
Vous avez beaucoup progressé et la question qui se pose est de savoir si vous respectez vos sensations alimentaires et si vous êtes à votre poids d'équilibre.
Pour le savoir, le meilleur exercice est le suivant :
Enlevez environ ¼ de ce que vous mangez aux repas. Soit en supprimant un plat, soit en diminuant de cette proportion la taille des assiettes servies, soit en laissant cette quantité dans l'assiette.
Puis attendez que la faim revienne pour manger, quelle que soit l'heure. Si vous êtes à votre poids d'équilibre, l'exercice ne modifiera pas les quantités globales consommées : vous mangerez simplement plus souvent.
Si en fait, vous mangez plus que ce dont votre corps a besoin, vous pourrez retirer ce ¼ sans avoir besoin de collations complémentaires, ou alors de toutes petites collations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Re: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:35

Merci Pitchounette pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Re: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:03

C'est uneinfo très intéressante, merci Poids de forme (ou d'équilibre) 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Re: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:14

Merci pour l'info!!....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Re: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:58

Merci pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Contenu sponsorisé





Poids de forme (ou d'équilibre) Empty
MessageSujet: Re: Poids de forme (ou d'équilibre)   Poids de forme (ou d'équilibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids de forme (ou d'équilibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: