Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos petites victoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:50

Que diriez vous d'inscrire ici vos petites victoires quotidiennes ?

par exemple, j'ai réussi l'exploit de trimballer dans mon sac au cas où, des oréos (que j'adore) tout le we, sans y toucher, sans même y penser.... quand on a pour habitude de craquer, c'est plutôt une victoire ! Nos petites victoires 1954368496

A vous, si vous voulez Nos petites victoires 3405901795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:56

je trouve que c'est une bonne idée et bravo pour ton non_craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:12

C'est une bonne idée ce post!
Pour moi pas vraiment de victoire ces derniers jours mais j'espère pouvoir très bientôt y écrire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: dormir   Nos petites victoires Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:55

J'ai réussi à aller faire la sieste plutôt que de vider mon frigo !!! grande victoire car d'hab impossible de dormir en ayant envie de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:42

alors bravo !! essaye de repenser à cette petite victoire systématiquement, tu l'as fait une fois, y a pas de raison que les autres jours tu n'y arrives pas !
je m'oblige à penser à ce que je vais faire à chaque fois que j'ai envie de craquer alors que je n'ai pas faim, et la plupart du temps, je m'aperçois qu'en fait, j'ai soif !!! c'est fou ça quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:32

Je réussi à ne pas embarquer sur la balance plus d'une fois par semaine, même que parfois je fais 2 semaines.

Quand je souhaite du poids, c'est rare que je garde ce rythme hihi

P.s. Merci Nat, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:07

c'est super pitchounette !

j'en ai une qui date de quelques minutes ! j'avais très envie d'une religieuse au café, j'avais faim, je suis allée jusqu'à ma pâtisserie préférée, il n'y en avait pas, j'ai pas pris un éclair à la place (ni autre chose d'ailleurs)!!!! ça doit être de la crème au beurre dont j'avais envie ! Nos petites victoires Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:57

Génial Nat! tu es resté concentrée sur ce dont tu avais vraiment envie!


J'ai délibérément des bouchées de trucs que j'aimais dans mon assiette au resto!
et ce, sans me sentir déchirée! :D Nos petites victoires 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:18

J'ai rempli mon caddie de plein bonnes choses que j'aime sans culpabiliser, sans regarder les calories sur les emballages et sans me préoccuper de ce qu'on va penser!!! :titi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:10

wouahou :) J'adore :food:
Revenir en haut Aller en bas
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2012

Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:54

Moi aussi j'ai osé manger des bisicuits sans regarder les calories sur le paquet (bon, j'y arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2012

Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:55

Moi aussi j'ai osé manger des bisicuits sans regarder les calories sur le paquet (bon, j'y arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:42

HAHA!

J'ai acheté des muffins et je ne les ai pas dévorés Embarassed
sans blagues, je suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:57

pitchounette a écrit:
Je réussi à ne pas embarquer sur la balance plus d'une fois par semaine, même que parfois je fais 2 semaines.

Quand je souhaite du poids, c'est rare que je garde ce rythme hihi

P.s. Merci Nat, c'est une bonne idée :)

BRAVO!
C'est mon objectif ARRETER de me peser tout le temps comme si mon demi cookie allait me filer plein de bourrelets (et pourquoi pas des rides par la meme occaz'... "vilain cookie" => naze)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites victoires Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires   Nos petites victoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites victoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: