Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment remonter aux jdb précédent?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:43

Bonjour,

J'aimerais pouvoir lire le journal de bord de certaines filles et remonter au début de la création de ceux-là.
Or, j'ai lu que chaque jdb ne contient que 80 pages, ensuite un nouveau est automatiquement ouvert.
On m'a dit qu'il fallait fouiller un peu dans la rubrique Journal de bord et remonter au jdb précédent mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire...

Quelqu'un peut m'aider??

comment remonter aux jdb précédent? 2340114561 et bon dimanche comment remonter aux jdb précédent? 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:40

Il te faut cliquer sur les pages précédentes en bas de l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:21

Bin sur ton jdb par ex. je suis sur la première page, au 1er août 2011, et je ne vois pas la possibilité d'aller plus loin dans la date scratch comment remonter aux jdb précédent? 2244568158

Il me semble avoir bien bien regardé ..
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:30

Il faut parcourir les pages de la liste des journaux de bord. Dès la page 2, tu verras les journaux de Soleia, Pitchounette et d'autres qui sont verrouillés (il y a une croix à la place de l'icône normal), ce sont les journaux fermés parce que le nombre de message maximum est atteint. Certaines bavardes ont bien plus d'un journal verrouillé, il faut parcourir la liste pour trouver le plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:55

Oui, c'est ça, il faut remonter les pages dans la rubrique Journal de Bord, pas sur le jdb actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:50

Mimax, encore une fois comment remonter aux jdb précédent? 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment remonter aux jdb précédent? Empty
MessageSujet: Re: comment remonter aux jdb précédent?   comment remonter aux jdb précédent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remonter aux jdb précédent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: