Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:23

Comme quoi ne manger que du chocolat fait maigrir :)

http://tribulationsfeminines.com/2012/05/07/avec-zermati-cest-chocolat-party/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:06

J'adore !
J'ai lu toutes les tribulations zermatiennes du coup, je pense que je passerai regulierement sur ce blog, merci du tuyau !
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:58

je vais tenter cette expérience à partir de dimanche peut etre!
je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:55

Cet expérience me tente bien. Mais je pense que mon copain va me faire les gros yeux s'il me voit m'enfiler une tablette entière. chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution 1462210008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:25

houaa!! .............bravo chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution 470636
Moi personnellement je ne pourrai pas ,ou plus le faire .
pour le lien Mimi
chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution 917348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:06

Le problème c'est que j'ai tendance à manger trop, par peur de manque. Donc j'ai un peu peur d'avoir encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:15

Tu sais l'exo se fait avec 100g de chocolat pour un repas, en cal ce n'est pas démesuré, et de tout ce que j'ai lu si le premier tu manges la tablettes, au fur et à mesures tu en es un peu écoeurée si tu as du temps tu peux jeter un oeil ici http://imaginer.la.legerete.over-blog.com/article-4-jours-chocolat-106011805.html le constat est le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:17

De toute manière, plus j'avance et plus je prends conscience du phénomène de restriction cognitive que l'on s'impose parfois inconsciemment. Je pense que ce sera un pas pour moi si je tente cette expérience.
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil. chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:03

sympa !
moi je sais pas si je pourrais tenir autant de repas avec seulement du chocolat !
pourtant j'adore ca !!
mais quand meme....

là j'attends de me poser devant la télé avec des abricots... chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Empty
MessageSujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution   chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Exercices-
Sauter vers: