Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'Olaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:19

Salut à tous!

Je suis Olaka, j'ai presque 20 ans et ça fait un petit moment que je viens régulièrement sur le forum, mais j'ai décidé très récemment de m'inscrire. Donc me voila!

J'avais toujours fais un peu attention à mon poids, surtout que je faisais du judo en compétition et qu'il fallait que je fasse gaffe pour rester dans la bonne catégorie de poids. Cependant, j'étais stable et tout allait bien (57kg pour 1m67).
Durant ma première année d'étude, je suis devenue nettement moins active et que j'ai commencé à prendre du poids (62kg). J'ai voulu rectifier cela par un innocent régime qui s'est transformé en cauchemar: certes, je perdais du poids, mais trop et en trop peu de temps, j'étais constamment fatiguée, j'avais constamment faim et j'étais obsédée par mon poids. Une amie à réussir à me sortir de cette situation avant que ça ne devienne trop critique. Finalement, j'ai doucement repris du poids pour revenir à celui d'avant régime. C'est en Novembre dernier que j'ai découvert Zermati, et j'ai cru avoir un déclic. Sans lire les livres mais juste les témoignages et en visitant des forum comme celui-ci, j'ai décidé d'appliquer la méthode. Comme j'étais à la maison pendant un semestre, j'ai pu me concentrer pendant près d'un mois, et j'ai bien réussi: j'ai perdu très peu de poids, mais je me sentais incroyablement bien dans mon corps, j'en suis même arrivée à me trouver belle dans le miroir parce que je me sentais si bien dans ma tête (après des mois de restrictions puis d'estomac prêt à éclater, c'était incroyable de se sentir juste à satiété!).
Puis les choses se sont un peu corsées: j'ai été acceptée dans une fac aux Etats Unis pour le deuxième semestre, et maintenir son poids à l'étranger n'est pas toujours facile: j'ai recommencé à grossir, recommencé un régime bien moins strict mais suffisamment restrictif pour que je craque après deux mois et que je reprenne tout mon poids perdu.
Je suis rentrée en France hier, et j'ai décidé de me reprendre en main par Zermati: j'ai l'été devant moi pour ré-apprendre à pratiquer la méthode et essayer de me l'approprier pour de bon, mon but étant de me sentir bien dans ma tête et mon corps. Étant sportive, je souhaite perdre un peu de poids pour faciliter l'effort (course à pied notamment).

Voili voila pour ma petite histoire! J'espère que m'investir dans le forum m'aidera à m'investir dans moi-même!
Bises à tous! ;)

Olaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:56

bienvenue Olaka !
je suis nouvelle moi aussi, mais je connais zermati depuis moins longtemps que toi !

à très vite sur le forum !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:05

Bienvenue et bon courage pour la suite...

Je suis nouvelle également ;-)

A bientôt :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:55

alors bon chemin dans cette deuxième aventure: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:53

Salut olaka,

Bienvenue sur le forum Présentation d'Olaka 902522612
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:38

Bienvenue Olaka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:08

Merci à tous pour l'accueil! C'est agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:36

Oh c'est fou! On a un peu le même vécu, un poids tout à fait honorable au départ puis des idées de régime en tête, tout ça qui tourne mal, des effets "yo-yo" et finalement Zermati.

Et moi aussi je compte allier sport et Zermati :bienjoué:
allez bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:42

Bienvenue olaka Présentation d'Olaka 260396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:54

Présentation d'Olaka 3970725682 Olaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:26

Bon anniversaire!

Présentation d'Olaka 1064040471 :fleur blue: :balls: Présentation d'Olaka 335112404 Présentation d'Olaka 497133662 :party: Présentation d'Olaka 497133662 Présentation d'Olaka 335112404 :balls: :fleur blue: Présentation d'Olaka 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:34

Merci beaucoup béatrice-marguerite !

Présentation d'Olaka 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:53

tu pourrais ouvrir un journal de bord, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:16

Joyeux anniversaire!!!! :balls: :party: profite bien de ta journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Olaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olaka   Présentation d'Olaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Olaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pom'
» Présentation d'aset
» presentation soph
» Présentation de Filgoude
» L'age de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: