Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:36

Ah ah merci!!! Oui j'adore Bob l'Eponge! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:06

Bravo pour ton bac ! Tu es (pardon, était maintenant :) ) en quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:30

merci pour le bac Olaka!!!
J'étais en série littéraire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:34

alors pour le Bac, youhou!

anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 3405901795 anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 3405901795 anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 3405901795 anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 3405901795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:53

Merci beaucoup Béatrice-Marguerite!!! anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:55

qu'est-ce que tu fais l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:56

classe préparatoire remise à niveau scientifique (c'est obligatoire pour les personnes comme moi sortant d'un bac littéraire, on n'a pas le niveau requis en matières scientifiques)
pour aller ensuite en BTS esthétique cosmétique

J'aimerais travailler dans un centre de thalassothérapie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:12

alors bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:59

ah, j'envie toujours les gens qui savent ce qu'ils veulent faire plus tard... ;) en tout cas la thalassothérapie ça a l'ait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:45

Et que fais tu toi Olaka dans la vie? =)


Oh j'ai mis longtemps à me décider, mes profs me poussaient à fond vers une fac de lettres ou de philo mais ça ne me ressemblait pas même si j'aime bien ça.
J'ai toujours été très attirée par le monde de l'esthétique parce que pour moi ça représentait le luxe.
J'ai mis plus de 16 ans à devenir coquette et à prendre soin de moi.
Mais déjà petite, toutes les couleurs des cosmétiques dans les magasins me faisaient rêver. Je trouvais ça très beau toutes ces petits fards colorés. Et puis la thalassothérapie ça envoie du rêve. =)
Quand je vois des émissions de relooking j'aime bien voir le bonheur des personnes sur leur visage après.
Aider les gens à se mettre en valeur et à prendre soin d'eux c'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:07

Eh bien, après une première année de double licence en sciences et humanité que j'ai laissé tombé, je me suis tournée vers une formation d'études environnemental (agriculture, écosystèmes naturels, construction écologique) et un peu de globalisation et paix au moyen-orient. C'est assez vaste et je ne sais pas encore ou ça va me mener, mais pour l'instant ça m'intéresse donc je m'accroche a l'idée de pouvoir faire quelque chose de vraiment bien avec! =) (j'espère toujours "sauver le monde"... ou du moins d'essayer d'améliorer la vie de certains qui n'ont pas ma chance. Tout cela est très beau, mais on verra ce qu'il ce fera vraiment...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:09

Au fait, c'est très cliché, mais je me doutais que tu faisais L, vu ton style d'écriture que j'aime beaucoup =) je me disais que ça devait venir de quelqu'un qui aimait vraiment écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:46

Olaka sauveuse de l'humanité!
Non franchement cela à l'air passionnant ce que tu as fait. C'est le genre d'études qui m'auraient plu aussi anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 2621957084
Je te souhaite bon courage!
Il n'y a rien de plus beau que de se détourner de sa petite personne et de consacrer son temps au autres. Sans pour autant s'oublier, ou se sacrifier hein?! :) Il faut trouver une mesure.

C'est vrai? J'ai un style d'écriture plutôt définit? C'est fou c'est la première fois qu'on me dit ça, mais merci Olaka, cela me fait plaisir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:46

Oui, je ne sais pas ce que c'est, une fluidité dans ton écriture qui est très agréable à lire, qui fait un peu romanesque (de mon humble avis). Au collège j'étais plutôt bonne en rédaction (en 3e, ça me paraissait être une évidence que j'allais aller en L, mais finalement non...), mais j'ai l'impression que d'être allée en S m'a changé et maintenant pour moi écrire n'est plus comme avant... :( enfin, je ne le vis pas mal non plus, faut rien exagérer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)   anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie, boulimie, souffrance... et puis Zermati =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos témoignages
» La boulimie.
» L'anorexie.
» Anorexie
» Anorexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: