Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:07


voilà moi je vous dépose cette petite astuce, elle figure déjà dans le résumé de "mangez" de Krystel mais je trouvais important de la mettre en évidence car je l'utilise depuis que j'ai lu le résumé, et pour moi ça marche assez bien !

Si vous ne réussissez pas à savoir si vous avez toujours faim, demandez-vous comment vous réagiriez si quelqu’un venait retirer votre assiette à ce moment-ci. Si vous n’avez plus faim, vous ne vous sentirez pas menacé ou heurté à l’idée que quelqu’un vous enlève votre nourriture. Par contre, si vous avez encore faim, votre réaction sera très claire. Vous voudrez défendre votre pitance.

Faites le test ! Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:52

ah c'est rigolo comme astuce, je n'y aurai pas pensé !
merci d'avoir mis ca en évidence, je ne l'avais pas encore lu !
Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:46

oui,pas mal...je vais tester...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:39

Merci pour l'astuce!
Moi je me pose une question après avoir mangé, pour savoir si j'ai trop mangé ou pas:
Si je devais sortir pour voir des amis dans un endroit fréquenté, est-ce que je me sentirais à l'aise, c'est à dire est-ce que je ne serais pas trop ballonnée au point de devoir penser constamment à rentrer mon ventre!
Et ça marche plutôt bien!

Bises Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:23

oui,ça peux etre pas mal aussi mais ça "prévient" peut etre un peu trop tard que l'on a trop mangé,non?
à mon avis,si on est obligé de rentrer son ventre aprés un repas,c'est qu'on a du beaucoup,mais beaucoup...dépasser sa faim...
mais bon,suis nouvelle donc pas sure vraiment...biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:24

Oui tu as raison, l'idéal c'est de savoir si on a trop mangé en mangeant, mais au début je n'y arrivais pas, et donc pour moi la première étape c'était de savoir si j'ai trop mangé après le repas!
Moi j'ai tendance à ballonner facilement, donc être ballonnée à la fin du repas c'est très facile!
Avant Zermati c'était presque tous les repas! Et je pensais que c'était à cause de la nature des aliments et pas la quantité!
Donc je n'avais jamais chercher plus loin, je prenais des médicaments qui marchaient moyennement!
Maintenant, c'est très rare que je sois ballonnée, je me sens beaucoup mieux après mangé! Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... 497133662

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:59

j'ai testé sur deux trois repas le coup de penser qu'on me retire mon assiette mais j'avoue que ca ne marche pas trop...
je me dis que je m'en fiche en fait, on peut me la retirer mais j'ai quand meme encore faim...
enfin je sais pas c'est bizar j'arrive pas à savoir si ca m’embêterai ou non...

faudrait peut-etre que je demande à mon homme de le faire vraiment, pour voir !
Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:10

Peut-être il faudrait que tu essayes! Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:22

C'est bizarre oui, pcq logiquement, si tu as encore faim, tu prends assez mal le fait qu'on te retire ton assiette, ou alors tu te mets pas vraiment dans la scène et tu te dis que comme en vrai personne ne te retire ton assiette, tu t'en fiches ... moi j'ai presque un serveur imaginaire qui vient près de la table, saisit mon assiette et me dit "terminé ??" et là plusieurs réactions possibles :
- "nan mais t'es dingue ou quoi touche pas à mon assiette toi!!"
- "non pas encore mais je sens que vous pourrez bientot la prendre"
- "oui vous pourriez la prendre mais... encore une bouchée et c'est bon"
- "oh oui prenez là j'en ai vraiment plus rien à faire"

Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:12

oui,pas mal...
on devrait vraiment aller au resto...
trainer sur le plat jusqu'à temps que le serveur veuille desservir...
et là,vraiment repérer nos sensations alimentaires selon nos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...   Comment savoir si on a encore faim en cours de repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: