Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Empty
MessageSujet: Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont   Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:14

voilà je ne sais pas si ces liens ont déjà été postés mais je trouve les video super bien, même si c'est court c'est riche en informations !

Un signal de satiété, quel signal ?
https://www.youtube.com/watch?v=O7ITmTIlzO0

La pleine conscience
https://www.youtube.com/watch?v=THd4rORPkwI

et il y en a bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Empty
MessageSujet: Re: Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont   Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:31

Effectivement ces videos de quelques minutes sont bien faites, il y a plusieurs thèmes.
je les regarde de temps en temps sur youtube pour me remettre des idées en place quand j'ai envie de succomber à une tentative de régime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Empty
MessageSujet: Re: Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont   Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:38

ah oui bonne idée, d'ailleurs je vais aller les revoir ce soir car pour le moment, dur dur de se faire confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Empty
MessageSujet: Re: Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont   Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:49

Merci pour ces liens. Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Empty
MessageSujet: Re: Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont   Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satiété et Mindfullness - videos de G. Guèvremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Everest sans entraînement De Guylaine Guevremont
» Pb satiete
» L'automatisme de la satiété
» "satiété non dépassée"..astuces?
» Repérer sa satiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: