Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Empty
MessageSujet: exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)   exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:19

Bonjour,
Peut-on faire les exercices de substitution lors du dîner, au lieu du déjeuner ?
c'est parfois pas facile de concilier vie socio-professionnelle et exercices zermations car cela peut paraître étrange aux yeux des autres....
je voudrais réaliser plusieurs fois l'exercice consistant à remplacer le déjeuner (donc voire le dpiner) par un aliment tabou, afin de tester plusieurs aliments tabous.
Je pense que techniquement cela ne devrait pas poser pas de souci dans la mesure où le seul impératif est d'être à l'écoute de sa satiété.....
ça devrait même être plutôt intéressant de faire ça lors du dîner puisque souvent c'est le repas le plus sensible aux craquages....

exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)   exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:52

Alors visiblement c'est important de le faire le midi, tu sais la personne du blog imaginer la légèreté a été coachée par les deux médecins et quelqu'un lui avait aussi posée cette question quand elle a évoqué les exercices je te mets l'article et la réponse

"Si on les fait au dîner, on n'aura pas suffisamment de temps pour constater à quel moment la faim revient, ou les compulsions. Puisqu'en général après un repas la faim ne revient que 4 heures plus tard, voire plus.

Donc si on fait ça au dîner et qu'on est couché une heure ou deux après, pas le temps d'observer combien de temps dure la satiété, le rassasiement ou au contraire l'écoeurement.

Si ce repas fait d'un seul aliment est suivi de compulsion, combien de temps après etc.......

"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)   exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:51

oui et je pense avoir lu aussi quelque part que si on est sujet aux compulsions, ya moins de risque à midi que le soir, moins de risque de "déborder" et ne plus savoir s'arrêter de manger, donc il vaut mieux commencer par le midi d'abord je crois

quel blog mimidespres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)   exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)   exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices de substitution au dîner ? (au lieu du déjeuner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: