Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 besoin urgent de votre aide merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin urgent de votre aide merci Empty
MessageSujet: besoin urgent de votre aide merci   besoin urgent de votre aide merci Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:47

Bonjour à toutes ,

J'ai besoin d'un gros coup de pouce , des conseils avisés sont donc les bienvenus si certaines sont aussi passées par la..

Je me desespère de ne pas arriver à passer ms repas avec des quantités non plus dictées par l'apport calorique mais selon mes besoins.. Je n'arrive pas a mettre un plat devant moi , de peur de ne pouvoir m'arrêter sans le finir entier ! du coup je mets tres peu , je pèse , je ne n'arrive plus a sortir de ce contrôle qui me gâche mon zermattage..

aVez vous des astuces , des petits trucs pour me sortir de cette restriction cognitive sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin urgent de votre aide merci Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de votre aide merci   besoin urgent de votre aide merci Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:59

Emy tu devrais ouvrir un journal de bord la rubrique est la plus fréquentée du forum et tu auras peut être plus facilement des réponses à des interrogations qui te sont propres...

Je dois dire que je ne sais pas bien quoi te conseiller, je ne sais plus si tu es suivie ou pas?
Enlève la balance de ta cuisine, sers toi une portion, déguste là, concentre toi sur tes sensations, sur le plaisir pris... Mais vraiment déjà on n'est pas des pro mais sans savoir ou tu en es précisément c'est hyper délicat de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent de votre aide merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: