Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Empty
MessageSujet: Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP   Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:48

Coucou!
Une question me taraude.
Pour ma part si j'ecoute ma faim je mange des quantites ridicules, d'ailleurs je prefere manger peu et souvent.
En revanche au resto (encore ca va, car c'est mon pb j'offusque personne) ou chez les copains, c'est un soucis.
Exemple: Une copine m'invite a manger un poulet curry ce soir et je ramene le dessert...
je sais que je vais me lasser tres vite du poulet curry et il est tres possible que je n'en ai plus envie avant la fin alors que je voudrai du dessert (banane chocolat fondue et glace je pense!!!)...
Qu'est-ce que vous faites dans ces cas la?
Vous vous forcez a finir votre assiette et ne prenez pas de dessert?
Vous ne finissez pas votre assiette et mangez du dessert? (Probablement mieux en terme de Zermatage, mais extremement impoli et blessant pour l'hote!)
J'attends des conseils / avis / astuces /Bref, que faites vous dans ces cas la!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP   Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:05

Salut :) pareil pour moi... dans ces cas là (je suis fort desserts :) je dis à la personne que je me "réserve" pour le dessert :) ou que tu laisses un peu de place pour le dessert :) je ne pense pas que ça vexera l'hôte...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP   Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:09

Merci pour ta reponse!
C'est effectivemment ce que j'ai fait.
C'est passe sans soucis!
Comme quoi c'est plus facile que ce qu'on croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP   Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sociale / d'un point de vue pratique?? HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre en pratique le pouvoir de votre intuition
» Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"
» comment connaitre son set point?
» poids stable mais quand même supérieur au set-point : est-ce possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: