Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Vos avis m'intéressent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:53

super ! merci beaucoups!! Vos avis m'intéressent! - Page 2 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:01

Les filles, je me disais que le post "pesée" dans la rubrique "les news" n'avaient plus lieu d'être, est-ce que je le supprime ou non?

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:24

Si tu estimes qu'il n'a plus lieu d'être.. bah oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:39

Kristel, encore une fois toutes mes félicitations pour ton forum, il est vraiment super !
une petite question : je voudrais écrire dans une autre couleur, en gras et en gros et je n'y arrive pas, peux tu m'aider
un grand merci et de gros bisousssssssss :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:33

Lorsque tu cliques sur "répondre", tu tombes sur un tableau où tu peux écrire ton texte.
Alors au-dessus de ce tableau, tu as : couleur:défaut (tu cliques et tu choisis ta couleur.)
Tu peux faire défiler ton texte en cliquant sur "défiler"...
Binesûr tu dois sélectionner les mots que tu veux agrandir, changer de couleur... en faisant un clique gauche de ta souris, comme pour un copier-coller.
J'espère avoir pu t'aider, si ça n'est pas suffisamment clair, dis-le moi.
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:28

désolée kristel, mais je n'y arrive pas, mon mari qui est un expert en informatique Vos avis m'intéressent! - Page 2 Lol ne comprend pas non plus ! Je vois bien des info qui s'inscrivent avant que je démarre l'écriture de mon post, mais ensuite rien ne se passe ! J'ai pourtant vu sur le site des interventions en grosse écriture, dans une autre couleur aussi donc cela doit fonctionner, mais je n'y arrive pas !
Merci pour ton aide
Je t'embrasse :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:37

kristel, je crois que j'ai trouvé Vos avis m'intéressent! - Page 2 Lol
je vais continuer mes essais, mais c'est peut être pour la taille que je n'ai pas encore réussi
bisoussss :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:39

si si ça y est
super, je suis douée :smack:
je n'en reviens pas, je ne pensais pas y arriver
à bientôt et merci pour tout Vos avis m'intéressent! - Page 2 2340114561 Vos avis m'intéressent! - Page 2 2340114561 Vos avis m'intéressent! - Page 2 2340114561 Vos avis m'intéressent! - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:42

au secours kristel, mon post dans "bilan zermati" a disparu, ou est il passé ?
merci pour ton aide et bisoussssssssss :smack: :smack: :smack: :smack:Vos avis m'intéressent! - Page 2 4199586894
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:08

Je crois malheureusement qu'il va te falloir le recréer, je ne l'ai pas retrouvé non plus.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:10

coucou kristel
petite question concernant
Début zermati 52.500 13/07/07
Bilan 1er mois: 52.100
Bilan 2e mois: 52.500
Bilan 3e mois: 52.400
comment fais tu pour l'avoir à chaque fois, le réécris tu à chaque message ou fais tu un copier/coller
je n'ai toujours pas réussi à faire la barre Vos avis m'intéressent! - Page 2 Lol
Vos avis m'intéressent! - Page 2 2340114561 :smack: :smack: :smack: à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:35

Petites questions/suggestions :

La première ligne du message inscrit le titre, la date et l'heure. Est-ce possible que l'années soit indiquée aussi? Par exemple, quand je lis d'anciens posts, je ne sais jamais de quel mois d'octobre il s'agit. Vos avis m'intéressent! - Page 2 Lol

J'ai un cherché mais pas trouvé. Est que c'est indiqué quelque part après combien de messages postés on gagne une étoile? Vos avis m'intéressent! - Page 2 2621957084
Sinon, serait-ce possible de l'avoir quelque part en post-it (il serait ainsi facile à trouver hihi).

Merci pour ce forum krystel. tu as su le rendre dynamique intéressant et surtout, aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:44

tu vas ds ton profil et ensuite tu peux régler l'heure, la date, tout bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:24

ouaahhh cool! merci Ragougnasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:35

bah de rien :-)))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:05

euh..c'est moi qui ai la berlue ou vous aussi parfois le forum vous affiche des heures tartignoles ? après ça se remet à l'heure exacte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:48

moi ça me fait cela selon que je lis en mode "on" ou "off" parce que dans mon profil je n'ai pas le même fuseau horaire que celui de base du forum.

Est-ce que ça pourrait être une piste pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:13

scratch oui c'est vrai que je ne suis plus systématiquement en connexion automatique, mais une histoire de fuseau horaire différent, euh pour moi je ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:11

je ne vois pas quoi d'autre, si c'est pas ça, je passe le relai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:30

Avez-vous déjà pensé à l'idée d'un chat en ligne? (discussion instantanée en groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:26

Y'en a un sur la page d'accueuil, mais je n'y ai jamais vu personne alors j'ai cessé d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

alors moi je suis peut être un peu tarte (miam), mais je me demande comment me repérer entre les sujets que j'ai déjà lus, ceux auxquels j'ai déjà répondus, parce que ça ne me saute pas aux yeux, et des fois j'oublie que j'ai répondu à un truc, et je ne retourne le voir que longtemps après...

bon, si ça se trouve il y a déjà un truc que je n'ai pas repéré! Vos avis m'intéressent! - Page 2 2740267185

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:15

Quand tu te connectes, je suppose que tu vois la différence d'avatars là où il y a de nouveaux message?

En fait, je ne suis pas certaines de comprendre ce que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:34

Ah oui pardon! Je viens de le découvrir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:35

Quand tu arrives sur le forum tu cliques là :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

et tu as... tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite Vos avis m'intéressent! - Page 2 Lol

Mais j'ai peut-être pas compris la question non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m'intéressent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'intéressent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis
» Forum.
» DEMARRAGE ZERMATI.
» "Maigrir sans regrossir"?
» Zermati et l'entourage...besoin de vos avis les filles!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: