Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une technique de regime stupide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Encore une technique de regime stupide   Encore une technique de regime stupide Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:39

Salut les filles
Je lisais les news ce matin, et je tombe sur un article qui parle d'une nouvelle technique pour maigrir, a savoir: Manger, puis pomper. Je ne recopierai pas l'article ici, mais en gros, une personne qui engloutit mettons 3000 calories en un repas, n'en digèrera que 2000 grâce a une pompe installée dans l'estomac (oui oui, vous avez bien lu...)
Ah oui, et il y a aussi les techniques de réalité augmentée avec plein d'appareils virtuels...
Je suis révoltée et il fallait que le partage Encore une technique de regime stupide 495451782 Encore une technique de regime stupide 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Re: Encore une technique de regime stupide   Encore une technique de regime stupide Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:58

Formidable, c'est un peu la version proprette et technique de la boulimie vomitive non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Re: Encore une technique de regime stupide   Encore une technique de regime stupide Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:16

oui, je trouve aussi, c'est la version 3.0!
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Re: Encore une technique de regime stupide    Encore une technique de regime stupide Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:25

dans un livre de science fiction ,je lisais que les gens avaient tous installés dans leurs intestins ,un style de ver solitaire en permanence pour manger plus plus plus plus sans prendre un gramme.
pas loin de ta pompe!!!!
Encore une technique de regime stupide 1517643329


Dernière édition par majo le Ven 18 Jan 2013 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Re: Encore une technique de regime stupide   Encore une technique de regime stupide Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:52

allez, on devrait lancer un concours pour l’idée la plus farfelue du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une technique de regime stupide Empty
MessageSujet: Re: Encore une technique de regime stupide   Encore une technique de regime stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une technique de regime stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: