Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 My big mad fat diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My big mad fat diary Empty
MessageSujet: My big mad fat diary   My big mad fat diary Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:31

J'imagine que la plupart d'entre vous en ont déjà entendu parler chez Pensées de Ronde: il s'agit d'une série anglaise qui se situe dans les années 90 et parle (à la première personne) d'une ado obèse. C'est malheureusement encore réservé aux anglophones puisque la version française n'existe pas encore, et avec les accents du nord de l'angleterre, il faut s'accrocher un peu pour certains dialogues, et notamment pour les (très bonnes) blagues.

Mais c'est très très bien fait, très bien joué, très bien écrit, et vraiment agréable à voir! L'obésité est traitée avec beaucoup de finesse et d'humour, de l'honnêteté et une authenticité qui font parfois un peu mal, mais qui font aussi vachement de bien. L'histoire et les personnages sont suffisamment bien foutus aussi pour que ça ne tourne pas uniquement autour de ça non plus, sinon on s'en fatiguerait vite.

Le bonus, pour moi, c'est la musique grunge de mon adolescence... ça, ça fait juste trop plaisir!! ^^

Voilà, je vous recommande vraiment cette série! et si vous avez déjà regardé des épisodes, on peut en discuter ici? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My big mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: My big mad fat diary   My big mad fat diary Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:01

J'en ai entendu parlé pour la première fois sur la blog (suis pas très séries) donc jamais vu, tu me donnes envie et à la fois c'est une période que j'ai tellement mal vécue que jsuis pas sûre d'avoir envie de m'y replonger à travers une série :)
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2011

My big mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: My big mad fat diary   My big mad fat diary Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:06

J'ai déjà vu toute la saison 1. On la trouve avec des sous-titres.
De toutes façons, je suis une inconditionnelle de la VO...

J'ai beaucoup aimé, très juste, pas larmoyant, un peu d'humour. :coeur:
Perso, j'avais pas de problème de poids à l'adolescence mais ça m'a parlé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My big mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: My big mad fat diary   My big mad fat diary Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:00

Pfouuuu! j'ai fini la saison 1 hier, j'ai trop pleuré!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My big mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: My big mad fat diary   My big mad fat diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My big mad fat diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: