Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Filgoude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:28

Bonjour,

Je m’appelle Véronique, j’ai 47 ans. Je travaille dans l’insertion professionnelle et j’ai 3 monstrueux adolescents.
J’ai toujours été obligée de faire attention à mon poids, tout d’abord parce que je suis gourmande, que je peux grossir très vite, et que j’ai quelques antécédents héréditaires de diabète dont je me méfie.

Je ne considère pas que j’ai beaucoup de surpoids, mais la maitrise n’est pas facile et d’aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été une préoccupation que j’ai abordé de façon différentes en fonction des différentes périodes de ma vie.
Mais les résultats ne sont souvent pas proportionnels aux efforts et j’avais fini par prendre du recul par rapport à tous les régimes et privations que j’ai pu m’imposer, un peu par ras-le-bol d’avoir toujours ces quelques kilos à perdre au fond de ma tête. Mais sans lâcher la barre non plus sur la qualité de mon alimentation car cela reste directement lié à mon bien-être.
Je suis tombée par hasard sur la méthode Zermati sur internet, et j’ai trouvé que ça ressemblait un peu à ce que je mettais en place toute seule dans mon coin, en plus clair et plus poussé.