Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Filgoude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:28

Bonjour,

Je m’appelle Véronique, j’ai 47 ans. Je travaille dans l’insertion professionnelle et j’ai 3 monstrueux adolescents.
J’ai toujours été obligée de faire attention à mon poids, tout d’abord parce que je suis gourmande, que je peux grossir très vite, et que j’ai quelques antécédents héréditaires de diabète dont je me méfie.

Je ne considère pas que j’ai beaucoup de surpoids, mais la maitrise n’est pas facile et d’aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été une préoccupation que j’ai abordé de façon différentes en fonction des différentes périodes de ma vie.
Mais les résultats ne sont souvent pas proportionnels aux efforts et j’avais fini par prendre du recul par rapport à tous les régimes et privations que j’ai pu m’imposer, un peu par ras-le-bol d’avoir toujours ces quelques kilos à perdre au fond de ma tête. Mais sans lâcher la barre non plus sur la qualité de mon alimentation car cela reste directement lié à mon bien-être.
Je suis tombée par hasard sur la méthode Zermati sur internet, et j’ai trouvé que ça ressemblait un peu à ce que je mettais en place toute seule dans mon coin, en plus clair et plus poussé.
Voilà la raison pour laquelle j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum, d'autant plus que j'aime bien les forum même si le temps me manque parfois. J'espère y trouver plein de conseils et d'idées, et prendre le temps de découvrir plus précisément le principe Zermati !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: re:Présentation de Filgoude    Présentation de Filgoude Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:01

bonjour et bienvenue
:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

Bienvenue Filgoude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 5:20

Et tu as bien fait de t inscrire !!! :-D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:59

bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Filgoude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filgoude   Présentation de Filgoude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Filgoude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: