Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour démarrer Empty
MessageSujet: Pour démarrer   Pour démarrer Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:23

Quelques questions de débutante :
Je n'ai aucun support sur la méthode... je pense acheter un livre, seulement, je suis un peu perdue, quelle est "la bible du zermati" à avoir absolument, celle que l'on met sous son oreiller le soir et que l'on traîne dans son sac toute la journée ?
J'ai cru comprendre qu'il faut commencer par noter scrupuleusement ce que l'on mange et dans quel état de faim et d'esprit on se met à table, est - ce bien la première étape ? Puis - je commencer avant de m'être procuré le sacro-saint bouquin qui va m'ouvrir les portes de l'univers Zermati?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Pour démarrer   Pour démarrer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 6:57

"Maigrir sans régime" la bible :)

Tu peux lire les post sur la méthode du forum, et oui le carnet alimentaire est la première étapé pour un état des lieux en quelques sortes, savoir si tu surmanges souvent, si tu manges sans faim, si jamais tu as des compulsions quelles émotions ou situations les provoquent etc..
Bonne route :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Pour démarrer   Pour démarrer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:50

j'ai commadé le bouquin !
Comme je pars en vacances la semaine prochaine, je le lirai et aurai bien le temps de m'approprier tous les principes et dans le même temps, je compte bien faire un carnet alimentaire papier (je n'aurai pas accès au net).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Pour démarrer   Pour démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: