Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Gérer les crises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gérer les crises Empty
MessageSujet: Gérer les crises   Gérer les crises Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:01

Voilà 2 semaines que tout se passait bien, 2 semaines sans crise, sans compulsions, j'avais même réussit à réintroduire des aliments tabous sans que ça ne dérape jusqu'à avant hier..
Depuis j'enchaine les crises sans rien comprendre, je ne m'étais pourtant empecher de rien, je me suis fait plaisir, je ne comprends pas. J'ai beau me creuser la tête pour trouver le point se départ de tout ça, nada !
J'ai voulu reprendre le bon pied ce matin, sans restriction, en mangeant ce dont j'avais envie mais c'est envore parti en vrille..

Je me sens mal, mon ventre a doubler de volume et pourtant je n'ai qu'une envie : me remplir, encore et encore. Je me gave de bouffe et je ne comprends pas pourquoi, j'aimerai que ça s'arrete mais je ne sais pas trop quoi faire ? Si vous avez des conseils de suis preneuse ! A croire que j'aime me faire mal et que j'en redemande..

Pensez-vous qu'il soit possible que je sois en restriction calorique inconsciente et quecette phase de crise ne s'arretera que lorsque que le "deficit" sera comblé ?
(Ça parait un peu stupide comme question, je suis désolée mais je suis vraiment perdue)

Comment gérez vous l'après crise de votre côté ?
J'essaye de ne pas me culpabiliser et de me dire que ca se regulera, je ne me mets pas en restriction mais ça continue, ça devrait pourtant s'arreter ...

J'ai besoin d'aide :(
Ou au moins d'un peu de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer les crises Empty
MessageSujet: Re: Gérer les crises   Gérer les crises Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:22

Citation :
s'arretera que lorsque que le "deficit" sera comblé ?
(Ça parait un peu stupide comme question, je suis désolée mais je suis vraiment perdue)
Pas du tout stupide personnellement travailler d'abord avec mon diet sur une augmentations des calories à permis de réduire pas mal de compulsions, après tu es la seule à savoir ce que tu manges et ce que tu dépenses, observes sur un ou deux jours.

Je te conseillerais pour l'après crise de ne pas forcément focaliser sur une régulation avec attente de la faim, (je veux dire par exemple ne manger qu'à 13h si la faim n'est pas apparue avant) mais de partir sur une journée avec 3 repas et 1 collation éventuellement, et ensuite le lendemain écouter ta faim, comme si tu répartais sur des bases solides pour pouvoir t'écouter ensuite.

Bon courage Roxy
Revenir en haut Aller en bas
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2012

Gérer les crises Empty
MessageSujet: Re: Gérer les crises   Gérer les crises Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:15

Coucou Roxy,
J'espère que tu vas mieux. peut être ces crises sont-elles également dues à un mal être que tu n'arrives pas à exprimer autrement?
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer les crises Empty
MessageSujet: Re: Gérer les crises   Gérer les crises Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:33

Bonjour,

Pas vraiment d'amélioration, les crises ont continué quelques jours et étant énormément déçue, je dois bien reconnaître que j'ai laissé Zermati de côté, je ne me fis plus vraiment à ma faim, je mange un peu quand j'ai ai envie sans me poser de questions.

J'ai l'impression que je n'arrive pas à me comporter normalement avec la nourriture, à être régulée. C'est tout ou rien chez moi..

Il y a très surement un mal être en moi mais je suis incapable d'en trouver la source, j'accuse tout à tour plein de raisons différentes en me rendant compte quelques jours plus tard que je me mens à moi même..

J'envisage de plus en plus une TCC, j'aimerais trouver un praticien (psychiatre, je n'ai pas les moyens de voir un psychologue) sur Paris mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourné.. Si vous avez des pistes, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer les crises Empty
MessageSujet: Re: Gérer les crises   Gérer les crises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer les crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crises
» Crises ?
» Avouer ou pas ses crises d'hyperphagie à ses proches ?
» Lier sport et Zermati
» gérer ses envies ??? est ce possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: