Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des pierres précieuses pour purifier l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4360
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Des pierres précieuses pour purifier l'eau   Mer 4 Déc 2013 - 13:13

Je me suis commandée un lot de 3 pierres précieuses pour purifier l'eau.

Voici le descriptif:

Eau revitalisée
Equilibre et Harmonie

un set composé de:
1 Quartz Rose, 1 Cristal de Roche et 1 Améthyste

Ces trois quartz sont les minéraux de base pour préparer et enrichir votre eau. Leurs vertus et leurs vibrations sont capturées et assimilées par l’eau. L’eau est un composant important de notre corps, qui en contient env. 75% ! Notre organisme a besoin d’eau pour bien fonctionner. Nous devrions en boire 30 ml  par Kg de poids corporel. Une personne qui pèse 60 kg devrait boire 1,8 lt d’eau par jour.

Aucune fonction métabolique ne serait possible sans eau. L’eau favorise l’élimination des déchets, elle transporte les nutriments, élimine les résidus produits par le métabolisme, maintient la pression osmotique dans les cellules et règle la température corporelle.
Les quartz transmettent leurs vibrations à l’eau. En buvant de l’eau revitalisée avec des pierres semi-précieuses, nous permettons à leurs vibrations d’agir sur notre champ énergétique en rétablissant l’harmonie et l’équilibre. L’eau revitalisée circule dans chaque cellule, nourrit tout le corps et donne de l’énergie à l’entier du système.

L’eau de source se charge en minéraux qu’elle absorbe lors de son passage sous terre. Lors de son passage dans les stations de dépuration l’eau subit divers traitements, et est chimiquement modifiée afin de pouvoir être distribuée comme eau potable. Revitaliser l’eau est une manière simple et efficace pour pallier à ces traitements.

L’eau s’approprie et assimile les vibrations des cristaux. En buvant de l’eau chargée énergétiquement, il est possible de transmettre les bienfaits des pierres à notre organisme.  


Mode d’emploi : laver les pierres, les disposer dans une carafe avec de l’eau, après env. 30 minutes l’eau sera  prête à être savourée !


Voici ce que la Cristallothérapie dit de ces pierres:

Le Quartz Rose : il aide les personnes qui souffrent de carences affectives, de dépression, névrose, angoisse, chagrin d'amour. Favorise la circulation sanguine, soulage les maux de tête et les rhumes. C’est un régulateur du rythme cardiaque, Il agit en cas de constipation. C’est un élixir pour la peau.

Le Cristal de Roche : son énergie puissante renforce l'effet des autres pierres. Il calme le mental,  réordonne les pensées, aide à éliminer le stress.  Il nettoie les artères, les vaisseaux sanguins, régule la pression sanguine et la circulation du système nerveux, régénère les tissus.

L’Améthyste : renforce l'Esprit, et la volonté. C’est la pierre de l’introspection, de la concentration, de l’intuition et de conscience de soi. Aide en cas de dépendances et de stress. Renforce et protège la tyroïde, les glandes et les hormones. Stimule le métabolisme et rétablit l'équilibre général.

Ces information peuvent nous faire comprendre l’importance de boire de l’eau et des bienfaits que la nature peut nous apporter, mais n’oublions pas que c’est une aide en plus et qu’en cas de problèmes de santé, l’avis d’un médecin est important !  



(Source: site Alfadinamica)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pierres précieuses pour purifier l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pierres précieuses pour purifier l'eau
» À LA POURSUITE DES PIERRES PRÉCIEUSES : LES PIERRES DE LUNE
» À LA POURSUITE DES PIERRES PRÉCIEUSES : L'AMBRE LA 5 À 23H30
» À LA POURSUITE DES PIERRES PRÉCIEUSES : La pierre de lune
» A la poursuite des pierres précieuses : La Tourmaline de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bio/Médecine naturelle-
Sauter vers: