Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'indice glycémique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'indice glycémique Empty
MessageSujet: L'indice glycémique   L'indice glycémique Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:47

Bonjour,

D'après Zermati, l'indice glycémique n'agit donc pas sur la faim? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

L'indice glycémique Empty
MessageSujet: Re: L'indice glycémique   L'indice glycémique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:53

La régulation apporte tout ce dont notre corps a besoin, d'où l'importance d'écouter ses faims et de les suivre au mieux. Et dans ces conditions, on oublie l'indice glycémique!

Je n'ai jamais fait autant d'hypoglycémie que durant mes périodes de régime! J'en étais arrivée à ne plus manger de sucré le matin. Depuis que je fais zermati, plus aucune crise!

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




L'indice glycémique Empty
MessageSujet: Re: L'indice glycémique   L'indice glycémique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:54

Moi non plus je ne me préoccupe pas de l'IG, et comme toi Krystel, j'ai eu de sacrées fringales en matinée durant WW, mais jamais avec Zermati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indice glycémique Empty
MessageSujet: Re: L'indice glycémique   L'indice glycémique Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:03

D'accord merci :), car des fois on entend des trucs genre "c'est mieux le pain complet" et tout ça mais j'avais remarqué qu'avec du pain complet (que j'apprécie pas trop), j'avais faim à la même heure  L'indice glycémique 2740267185 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indice glycémique Empty
MessageSujet: Re: L'indice glycémique   L'indice glycémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indice glycémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: