Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Empty
MessageSujet: Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....   Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:58

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Danie. Je pèse actuellement 59 Kg et j'aimerais descendre jusqu'à 52.... Tout ce que j'ai "en trop" est concentré sur mon ventre, ma culotte de cheval et mes poignées d'amour... J'ai eu l'an dernier un suivi avec une diététicienne formée "Zermati", qui s'est très bien passé. En peu de temps j'ai perdu 3 kg.... Ce n'est pas énorme mais c'est ce qu'il me fallait pour me motiver car moi je voulais en perdre 7 ou 8... Mais voilà, bien que j'aie bien compris (je crois) la méthode, je me surprends à "oublier" d'écouter mon corps... J'ai beaucoup de mal à continuer ce que j'ai appris avec la diététicienne. Mon souci de base est que je suis gourmande (sucré principalement...) et que j'ai tendance à manger plus par envie que par faim....  😡 
Alors j'ai découvert ce forum et je me suis dit que ça serait bien pour me motiver de pouvoir en parler avec d'autres personnes ayant le même objectif et convaincues comme moi que cette méthode est la meilleure -et la seule à être efficace-
J'espère que la lecture régulière de tous vos messages m'apportera le soutien dont j'ai besoin et que moi aussi je pourrai apporter mon aide si l'occasion se présente. Je pense qu'un forum, c'est avant tout un échange !
Merci de m'avoir lue. A bientôt.  :titi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....   Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:11

Bienvenue Danie!

Si tu as vu une diet j'imagine que tu sais qu'avec zermati on ne décide pas le poids qu'on va arriver à maintenir et c'est cette acceptation qui peux être compliquée...En tout cas je te souhaite de retrouver le respect de tes sensations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....   Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:25

Merci Mimidespres.... oui j'ai bien compris tout ça... et j'accepterai volontiers le poids que j'arriverai à atteindre une fois que j'aurai bien appliqué toutes les conditions de cette méthode. Mon souhait principal est de NE PLUS JAMAIS FAIRE DE REGIME... je ne veux plus en entendre parler, j'ai banni ce mot de mon vocabulaire ! NA !!!  Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... 1925811480 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....   Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je vous rejoins... merci de votre soutien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins
» besoin urgent de votre aide merci
» Comment prenez vous soin de votre corps ?
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: