Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de post.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Changement de post. Empty
MessageSujet: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:17

ça fait un moment que je souhaite supprimer le post "je m'observe, je me découvre" mais certaines souhaitent sûrement le garder alors je propose, pour celles que ça intéressent de transférer leur bilan sur le post "tête à tête" (qui pourrait changer de nom en "post privé" par exemple.

Qu'en pensez-vous?

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:05

Pour ma part oui, j'aimerais bien garder mon post.. et ça m'irait bien si tu le transfères dans un post privé!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:16

Oui, je sais que c'est important de garder un fil de nos avancées, c'est pour cela que je n'avais pas supprimé le post mais j'avais envie de recentrer le forum sur l'essentiel selon moi : l'écoute de soi, la compréhension de soi... plutôt que sur la perte de poids en elle-même qui n'est pas significative de nos progrès.

Je sais que beaucoup de nouvelles ou de visiteurs sont attirés en 1er par ce post parce qu'ils ont besoin de savoir si ça marche ou pas mais la méthode est, selon moi, tellement plus que ça que je trouve ce post, à lui seul, réducteur.

Donc, ce matin, alors que j'étais en plein "ménage" du forum (j'essaie de simplifier au max), je me suis dit : ok, on ne le supprime pas mais on le fusionne avec un autre post et j'ai pensé à celui d'"en tête à tête" qui est déjà privé.

Changement de post. 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:21

Me suis dit oh ça y est elle l'a viré Changement de post. Lol


Dernière édition par mimidespres le Dim 21 Sep 2014 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:26

Coucou Kristel
Moi aussi je souhaite garder mes messages "bilan"
En fait dès que qqn a un pseudo il a accès à tous les postes non ? donc ici il n'y a pas vraiment de postes "privés"
C'est juste une remarque pas une critique mais il faut juste en avoir conscience
Et donc ça veut dire que tout visiteur meme non encore inscrit peut lire tout sauf jdb et messages privés (jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:28

Oui, dès qu'une personne s'inscrit, elle a accès à tous les posts. Les visiteurs ont un accès réduit.

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:19

Bon, finalement, je vais peut-être juste renommer le post "je m'observe..." et l'appeler "ma progression" avec en sous-titre "ma progression au fil des mois" (ou si vous avez une meilleure idée de titre, n'hésitez pas) et le mettre après le carnet alimentaire.

Et j'ai envoyé des mails à toutes celles qui se connectent mais ne participent pas (il y en a peu au final. Il y a beaucoup d'inscrits mais peu de personnes qui se connectent en réalité).

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.    Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:13

ahhhh , trouvée!!!
mets les bilan ou tu penses que c'est le mieux mais woui , garde le nous quelque part.
c'est notre préhistoire et notre histoire.
:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:50

très bien le changement de place Changement de post. 1595239666 Changement de post. 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de post. Empty
MessageSujet: Re: Changement de post.   Changement de post. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de décor !!!
» Post "Matin magique" de M-P Charon
» Manger à sa faim et pas plus
» Et si on supprimait le post bilan...
» lire les derniers post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: