Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 6:38

Bonjour à toutes et à tous,

si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est parce que vous vous en doutez j'ai pris l'initiative de Zermater et ce depuis peu !

J'ai 34 ans, j'ai un petit garçon "Jude" de 1 an et je suis actuellement enceinte de presque 6 mois d'une future petite "Nell", dans un premier temps mon envie n'est pas de maigrir mais d'éviter de prendre trop de poids. J'avais pris 17 kg pour Jude et j'en avais reperdu 18,5kg juste avant de savoir que j'étais de nouveau enceinte, du coup mon corps n'avait pas eu le temps d'enregistrer mon nouveau poids + arrêt de la clope, je suis vite remontée ! J'en suis aujourd'hui à + 7,8 kg , sachant que j'ai commencé à Zermatiser depuis samedi et que cela m'a fait prendre 1,2 kg , bah oui parce que du coup je me suis lâchée pas en quantité mais au niveau de mes choix alimentaire " fromage à raclette, chips, raviolis gruyère, pizza, nutella, gâteaux etc " étant donné que je mangeais de manière très équilibré mais avec plein d'interdit, bam ça fait mal !   affraid

Je sais bien qu'en étant enceinte, prendre du poids est normal, mais perso je me suis sentie trop mal dans ma peau, je ne veux pas que ça recommence et puis je me marie dans 1 an alors je n'ai pas envie de trop galérer avec ça, j'aurai d'autre chat à fouetter ;)

J'ai bien entendu fait des tas de régimes, pourtant je n'ai jamais eu de vrai problème de poids, le plus souvent j'avais entre 2 à 5 kg à perdre, donc pas de quoi déprimer, finalement c'est en rencontrant Mr Doudou que j'ai pris ( 7 kg en 1 an ) quand on dit qu'on vit d'amour et d'eau fraiche, pour nous ça a été "d'amour et de crème fraiche" !!  Et une de plus ! 1954368496

Concernant la méthode Zermati : j'avais lu le livre avant ma première grossesse et j'avais commencé à bien suivre les conseils, je me souviens avoir perdu un peu de poids dans les premiers jours et puis en apprenant ma grossesse, je me suis totalement lâchée et avec grand plaisir  Et une de plus ! 2740267185

Une de mes journée type ces derniers temps :

matin :

café
60g de pain aux céréales
2 tranches de fromage
1 tranche de jambon
1 fruit

midi :

1 cuisse de poulet
2 ou 3 cas de boulgour
courgettes poêlées
si encore faim 1 yaourt

collation :

1 fruit

soir :

2 oeufs durs
salade de tomates
1 yaourt

donc rien de très amusant mais à force très frustrant !

Finalement cette méthode revient à manger comme nous le faisions étant enfant, en respectant notre corps et c'est bien évidemment ce que je veux retrouver ! J'ai un très bon exemple chez moi, ma soeur qui n'a jamais trahi son corps et a toujours été à l'écoute, c'est bien simple elle a un corps parfait, elle n'a jamais prit de poids et mange tout ce qu'elle aime mais uniquement lorsqu"elle a faim et elle s'arrête dès qu'elle n'a plus faim ( même pendant une religieuse au chocolat ! Ce qui pour moi est juste un drame  Et une de plus ! 2740267185 )
J'en ai marre de m'interdire certains aliments et je suis persuadée que la méthode Z est la plus sûre et la plus saine, c'est tout simplement une pratique de base que nous avons oublié...mais je sens que ça ne va pas être simple, pour ma part j'ai du mal à laisser de la nourriture dans mon assiette, surtout si il s'agit de cochonnerie ! J'ai peur du manque etc mais je suis certaine d'être épaulée en m'inscrivant sur ce forum !

Bon ma présentation est un peu longue, un peu en vrac mais j'espère quand même que certains d'entre vous auront le courage de me lire :)

A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !    Et une de plus ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:00

bonjour et bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:27

Merciiiiiii beaucoup !!!! Et une de plus ! 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Volevolevole
zouzou assidue
zouzou assidue
Volevolevole


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/04/2014

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:46

bienvenu serenpidity, ta photo de profil est superbe, du peps, de la forme, une fille qui a l'air bien dans ses basketts!

bonne continuation à zermater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:37

Oh merci c'est vraiment gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: