Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:13

Hello!

Bon et bien voila ma nouvelle question! Que faites-vous quand vous avex vraiment envie d'un aliment precis ou d'un type d'aliment? Est ce que vous en manger? Est ce que vous attendez? Est ce que la RPC marche vraiment?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:54

Je le mange Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Lol

En fait je suis pas sûre de bien comprendre ta question je vois deux options.

C'est une envie de manger sans faim, si c'est maintenant ou jamais je le mange sans hésiter (un truc qu'on me propose, un dessert au resto ou un gateau dans un salon de thé), soit je peux le garder pour plus tard et je le traite comme une EME, je fais ma pompe à chocolat et je décide alors si je le mange ou pas.

Citation :
Que faites-vous quand vous avez vraiment envie d'un aliment precis ou d'un type d'aliment?
Alors là avec faim ou pas? Souvent je me dis que si c'est un aliment précis mon corps peut le réclamer pour une raison ou pour une autre, et si je ne le mange pas de suite je le garde pour plus tard.

LA rpc pour moi ça fonctionne plutôt bien (mais juste quelques minutes je ne le fais plus sur de plus longues durée). Après je ne suis pas un ayatollah, il m'arrive de manger sans faim sans que ce soit un drame, mais c'est quand même souvent bien meilleur quand j'ai faim alors...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:09

OUi mimidespres je parlais de EME sans faim!
Quand tu as tres envie d'un kit kjat et que tu n'as pas du tout faim car tu sors de table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:35

Moi je mangerais un demi kitkat. Et la prochaine fois, j'essayerais d'arreter de manger en ayant encore pile juste assez faim pour un kitkat.
C'est pas Caroline de pensees de ronde qui disait qu'elle finissait toujours un repas par un petit carreau de chocolat? parce qu'elle a besoin de cette note sucree, donc elle garde de la place pour ca, et elle le savoure. Et elle a perdu plein de poids, si ca peut te rassurer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:36

Litchi a écrit:
Moi je mangerais un demi kitkat. Et la prochaine fois, j'essayerais d'arreter de manger en ayant encore pile juste assez faim pour un kitkat.
C'est pas Caroline de pensees de ronde qui disait qu'elle finissait toujours un repas par un petit carreau de chocolat? parce qu'elle a besoin de cette note sucree, donc elle garde de la place pour ca, et elle le savoure. Et elle a perdu plein de poids, si ca peut te rassurer! ;)

Merci Litchi! ton conseil est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!   Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de quelque chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: