Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle pour 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle pour 2015 Empty
MessageSujet: Une nouvelle pour 2015   Une nouvelle pour 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:40

Bonjour tout le monde!
2015 est une nouvelle année et celles des bonnes résolutions ou pas. :)
Je vous explique un peu mon parcours mais que ce soit 2015 ou pas je souhaite perdre du poids.
J'ai pris une dizaine de kilos en 3 ans environ depuis l'installation avec mon homme.

A ce jour je suis à 1m55 pour 67-67.5kg

En septembre 2012, j'étais aux alentours de 63kg. J'ai demandé à mon médecin et j'ai donc eu un RDV avec une nutritionniste. Dame très gentille avec un programme mais qui m'a peu convenu. J'avais décidé cette année de faire un BTS en dehors de mes heures de travail. Donc les conseils de la nutritionniste c'était de faire une sport en plus et de suivre son programme.

Pour le sport ce n'était pas possible sachant que je fais déjà 4 heures par semaine (1h30 le lundi et 2h30 le vendredi de danse que je pratique de 21 ans) Certe mon corps ne réagit plus mais il s'entretient quand même.

Suite à ça j'ai perdu 1kg mais le régime ne me convenait trop contraignant pour moi.

Suite à ça j'ai testé WW et finalement j'ai repris du poids. Durant WW, j'ai commencé à m’intéresser à Zermati, je suis donc en lecture mais l'approche de base me plait bien.

Il faut vraiment que j'étudie ma satiété une chose est sure c'est que depuis je ne prends plus de petit déjeuner depuis plusieurs mois.

Je n'ai pas l'impression de manger gras et depuis septembre je fais du sport en plus je fais du hand (1h30) le jeudi.

Donc je veux vraiment me remettre dessus étudier avec le tableau de base et essayer de perdre car mon petit bidou me gêne pour la danse.

Par contre à savoir je pars en vacances samedi 17 pour une semaine. Et je pense que je vais aller refaire un petit bilan sanguin pour la tyroïde.

Sinon je suis ouverte à votre aide. J'espère que cette méthode va me permettre de reperdre un peu.

Bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3253
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour 2015   Une nouvelle pour 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:59

Salut maelhi,

Sois la bienvenue sur le forum Une nouvelle pour 2015 902522612

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe En ligne
Invité
Invité




Une nouvelle pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour 2015   Une nouvelle pour 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:02

Merci à toi Krystel très bonne initiative ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour 2015   Une nouvelle pour 2015 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:20

bienvenue a toi et bonne evolution dans la methode zermati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour 2015   Une nouvelle pour 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte pour une nouvelle sur le forum
» Encore une nouvelle !!!
» Nouvelle sur le forum, nouvelle dans la démarche
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: