Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 appétit d'oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:09

Bonjour les zouzou !! Je voulais avoir vos avis... Depuis que je zermate, j'ai l'impression de manger vraiment peu...je pensais depuis tjrs avoir un appétit d'ogre...et enfaite j'ai un appétit d'oiseaux ! Ça me surprend vraiment ! Mon entourage me demande si je suis malade! Lol. Hier soir j'ai été ai mcdo, d'habitude je mange un menu,un burger et une glace.là j'avais envie d'un wrap,j'ai mangé la moitié et quelques frites,c'est tout??!!! Est ce que vous aussi, vous êtes étonné de manger si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:05

C'est difficile de te répondre, on ne peut pas connaitre tes besoins, tes dépenses énergétiques, ton métabolisme... Si tu as beaucoup de kilo "en trop"... Un appétit d'oiseau pour l'une ne représente pas la même chose dans la tête d'une autre..
Il est possible que ton rythme alimentaire soit plutôt fractionné, plusieurs petits repas que les 3 gros habituels.
Au bout de combien de temps revient la faim? ça peut être un indice aussi...

Parfois au début du zermatage on est tellement attentive à ne pas dépasser la faim qu'on mange très peu et se retrouve en restriction...en général ça se finit par une compulsion au bout de quelques jours, ou un gros lachage si l'occasion se présente (sortie hors de la maison, diner au resto ou en famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:44

Merci pour ton message, pour te répondre, la faim revient 3 heure environ après, je pense que tu as raison, j'ai surement besoin de plusieurs petits repas au lieu de 3 par jour! Ma grande soeur à tjrs fait comme ça, elle mange toutes les 2 ou 3 heures en petites quantité, j'ai tjrs trouvé ça bizarre car elle mange tout ce qui est gras et sucrés et pèse toujours 55 kg pour 1m72!! Meme a 41 ans! dedepuis que j'ai lu maigrir sans régime, je comprend mieu ;-) c'est une mangeuse régulée tout simplement.... Sinon, ça fait depuis décembre que j'essaie de zermater,et depuis debut février je le fait a fond, sans gros craquage et si je me lâche un peu au restau, je me régule. J'ai perdu exactement 4,3 kilo depuis le 10 décembre en mangeant ce que j'aime :-D alors je suis ravie même si je pèse 97 kilo pour 1m70, j'ai déjà fait bcp plus! Suite a des régimes biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:49

Et tu éprouves une frustration face à la diminution des quantités?

Sinon ce n'est pas vraiment un problème, et puis ça a l'air de bien se passer pour toi, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:16

Non pas de frustration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:18

Sauf quand apres mon plat principal je n'ai plus faim, que du coup je ne peux pas manger un dessert, car j'aime finir par du sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appétit d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: appétit d'oiseaux    appétit d'oiseaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appétit d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro appétit
» LA SATIETE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: